Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 228Bien

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

Toujours des prix attractifs, bien plus que en grandes surfaces. Un large choix de marques et tailles , même + que XL ! Voir la marque My Size championne dans le domaine ;-) Envoi très rapide et discret. Merci beaucoup pour votre sérieux

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

bonjour, pour amélioré c'est d'essayer de rattrapé les erreurs de livraison. Par n'importe quelle moyen. j'habite sur l'ile de la REUNION mon colis a été transféré sur l'ile de Guadeloupe. les erreurs ca arrive a tous mais il faudra palier a ce manque au moins appelé le client
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Suite à votre demande et après rapprochement auprès de nos services postaux, je vous informe qu'une enquête est ouverte afin de déterminer précisément la localisation de votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément involontaire de la part de nos services qui mettent actuellement tout en œuvre afin de traiter celui-ci dans les meilleurs délais. Dès réception de nouvelles informations, je me permettrai de vous en informer immédiatement. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement
Nul , les colis n’a jamais arrivé à destination, par contre , le sav au top , très sympa, remboursement a la suite
Réponse de Condomz.fr
Bonjour Encore toutes nos excuses pour ce désagrément involontaire de la part de nos services. En espérant vous revoir très vite sur notre site. Bonne journée
Commande passée le 25 juin 2020. Le 19 août 2020, la livraison n'a toujours pas été effectuée. Le service client n'a strictement rien fait hormis envoyer un mail disant que leurs équipes mettaient "tout en œuvre"bla bla bla. Je n'ai ni les produits ni l'argent du remboursement. Il existe dans ce monde des entreprises qui se moquent des consommateurs et après, à un autre niveau, il y a Condom
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Sans doute parlez vous de votre commande du 25 Juin 2021 et non 2020. Nous sommes navrés pour ces désagréments, mais les services de livraison ne parviennent pas à localiser votre adresse en Espagne et ce malgré plusieurs tentatives pour vous contacter et obtenir de nouvelles informations. Votre commande vous a donc été remboursée. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, qui reste due cependant à la qualité des informations transmises au service de livraison. Cordialement
Toujours pas livré. Date de livraison à la commande 12/07 le 12 colisimo l3 le 13 colisimo informe le changement point colis et de date . A ce jour aucune information sur la date et heure ainsi que le lieu .
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commande. Après rapprochement auprès de nos services postaux, ceux-ci nous informe avoir subi un léger retard de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à ce désagrément involontaire de la part de nos services. La livraison de votre colis a bien été effectuée en date du 15/07/2021. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et vous présente de nouveau nos excuses quant au souci de livraison rencontré. Cordialement,
Je n’ai jamais reçus ma commande
Réponse de Condomz.fr
Bonjour, Toutes nos excuses mais ta commande nous a été retournée suite à un souci dans ton adresse. Merci de nous transmettre une autre adresse ou une adresse corrigée afin que l'on puisse faire partir à nouveau cette commande. Bonne journée
Commande jamais reçu !
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Le 05 juillet nous avons crédité votre compte d'un bon d'achat correspondant au montant de votre commande. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement