CondomzAvis

: 4 837Très bienCertifiée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4 837 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

bonjour part courtoisie je vous répond , vous m'avais amputé de un peu plus de 26 € sur ma master carte et je né toujours rien reçue car le colis a étais envoyer a mon ancienne adresse 7 rue du long tri 7170 manage mon adresse et rue saint charle 10 , 7110 la louviere bien a vous MR De Maerteleire Didier , vous me parle d'un bon d'achat équivalent je ne suis pas intéresser sois vous envoyer

Réponse de Condomz
Cher client, nous avons expédié la commande à l'adresse que vous nous avez soumise. De plus en date du 4/11 nous vous avons informé du retour de votre commande. Le bon d'achat crédité vous permet de renouveler votre commande sans payer à nouveau quoi que ce soit. Cordialement
Je ne jamais vue une telle commande de ce genre très nulle remboursé mon argent et c'est tout plus d'un mois pour une commande . vous êtes incompétent.... J'attends mon argent.....

Réponse de Condomz
Cher client, nous sommes navrés pour ces désagréments, notre partenaire d'enregistrement des règlement a notifié votre règlement comme suspicieux pour des raisons que nous ignorons, ainsi votre commande n'a pas été enregistrée, elle vous a été remboursée
Bonjour j'attend toujours la réponse à mes nombreux emails concernant la commande 470626, je n'ai plus aucune réponse de votre part je ne comprends pas

Réponse de Condomz
Cher client, nous vous remercions pour votre fidélité, vos 3 précédentes commandes vous ont livrées sans encombre, cette dernière commande a également été livré selon la poste.. mais pas selon vous, ne doutant pas de votre bonne foi, elle vous a été remboursée. Cordialement
j ai reçu un récipient cassé

TRES DECU DU DELAI DE LIVRAISON

Réponse de Condomz
Cher client, nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous avons bien soumis votre colis à Chronopost le vendredi 9/08, ces derniers vous ont cependant livré le lundi suivant. Nous avons crédité votre compte d'un bon d'achat, geste commercial pour essayer de nous faire pardonner ce retard de livraison, même si vous l'aurez compris nous ne sommes pas directement responsables de ce délai.
Commande jamais reçue Nul de chez

Réponse de Condomz
Cher client, Votre colis vous a été expédié le 30/07, mais nous a été retourné le 09/08. Nous vous en avons informé, et un bon d'achat de la valeur de votre commande a été crédité sur votre compte vous permettant ainsi de renouveler votre commande avec cette fois ci une adresse correcte. Cordialement
prise de commande tellement compliqué que je n'ai pu la finaliser Le plus anormale est le peux d'aide

commande jamais reçu soit disant à cause du tour de France.... soit disant livré en un jour ouvré...

Articles toujours pas livré par collissimo Mais signalé comme telle Ne peu évaluer les articles

Keine Lieferung nach über drei Wochen, keine Antwort vom Support.