CondomzAvis

: 4 930Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 930 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

le stud 100 n'est plus le même produit c'est deux fois que je recommande je pensse que je vais changé de fournisseur cordialement
Commande toujours pas reçu du au Covid-19... une livraison via Chronopost aurait été préférable
Je regrette que lorsqu'on passe une commande de plus de 99€ il faille justifier de son identité. J'ai demander de me faire livrer sans parce que pour moi si je donne une facture par exemple afin de justifier de mon domicile elle peut etre utiliser pour une l'usurpation d'identité. C'était cela ou me faire rembourser. Sans mail ou autre information la commande a été expédié. bof bof bof :(
Je n est pas eut les 20 préservatifs qui étais offert
bonjour ses pas méchant mais le produit pour dilater l'anal est pas terrible ou alors vous m'avez vendu une date dépasser ou alors ses pas se que j'est commender et je trouve un peut cher bon voila désoler encore
tampon assez difficile à mettre et très difficile à retirer. Besoin d'une tierce personne......
Trop nul comme article Crdlt