Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 228Bien

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

Toujours des prix attractifs, bien plus que en grandes surfaces. Un large choix de marques et tailles , même + que XL ! Voir la marque My Size championne dans le domaine ;-) Envoi très rapide et discret. Merci beaucoup pour votre sérieux

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

Gel non chauffant... Ce que j'aime: Gel donc ne coule pas. Ce que j'aime pas: Pas d'effet chauffant, et sèche les mains
Achat en quantité pour être tranquille environ 1 an, mais la date de péremption sur cette commande se situe dans 5 mois (sur les commandes précédentes elle était beaucoup plus éloignée) > déçu
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Merci pour votre fidélité. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je peux vous proposer de nous retourner les boîtes non utilisées, afin de procéder à un échange avec des préservatifs avec une date de péremption plus longue. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Plutôt sympathique mais se craque en deux au niveaux d'une bague de plaisir. ... Donc moin sympathique .
Déçu de la qualité les bille ne se sentent pas lors des rapports
Dates trop courtes et on m'a seulement proposer de renvoyer mais à mes frais bien entendu..
Réponse de Condomz.fr
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez commandé le Manix Endurance VP, en promotion à -50%, avec une date de péremption au 30/06/2021. Cette information était bien précisée sur la fiche produit. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement