Condomz.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

12 mai 2022

bonjour, pour amélioré c'est d'essayer de rattrapé les erreurs de livraison. Par n'importe quelle moyen. j'habite sur l'ile de la REUNION mon colis a été transféré sur l'ile de Guadeloupe. les erreurs ca arrive a tous mais il faudra palier a ce manque au moins appelé le client

Avis pour Condomz.fr

23 janv. 2023
La date d'expiration est inférieure à un an, alors qu'elle est généralement d'environ deux ans
Réponse de Condomz.fr
24 janv. 2023
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, la date de péremption était indiquée dans la fiche produit. Nous vous avons proposer de nous retourner votre commande afin de procéder au remboursement. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
11 juin 2022
Gel non chauffant... Ce que j'aime: Gel donc ne coule pas. Ce que j'aime pas: Pas d'effet chauffant, et sèche les mains
16 févr. 2022
Plutôt sympathique mais se craque en deux au niveaux d'une bague de plaisir. ... Donc moin sympathique .
15 août 2022
La taille de trop petit