Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 266Bien

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 oct. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 oct. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

23 janv. 2022
Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

15 août 2022
La taille de trop petit
11 juin 2022
Gel non chauffant... Ce que j'aime: Gel donc ne coule pas. Ce que j'aime pas: Pas d'effet chauffant, et sèche les mains
16 févr. 2022
Plutôt sympathique mais se craque en deux au niveaux d'une bague de plaisir. ... Donc moin sympathique .
12 oct. 2021
Déçu de la qualité les bille ne se sentent pas lors des rapports
7 févr. 2022