Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 228Bien

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

Toujours des prix attractifs, bien plus que en grandes surfaces. Un large choix de marques et tailles , même + que XL ! Voir la marque My Size championne dans le domaine ;-) Envoi très rapide et discret. Merci beaucoup pour votre sérieux

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

Bonjour, Vous pourriez baisser les prix, par rapport à vos concurrents, tout en restant professionnels ! Merci. Bien Cordialement, Philippe
Réponse de Condomz.fr
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone, afin d'échanger sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
J'ai été très satisfait des produits que j'ai reçus ainsi que pour la livraison merci
Top merci
produit conforme , livraison super
Site facile à utiliser, commande rapide à passer Très sympa les échantillons au choix Livraison dans les délais et discrète Très bon site je ne changerai pas du moins tant que j'aurais besoin de capotes.
J'aimerais avoir des informations complémentaires sur l'engagement RSE de la marque et en particulier sur les préservatifs de cette taille (vegan, latex éc-sourcé/caoutchouc PEFC/FSC, NF Environnement, commerce équitable, matière de substitution au latex responsable, économie circulaire...)
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Merci pour votre commande. Suite à votre demande, vous avez la possibilité de contacter le fabricant de la marque qui répondra à toutes vos attentes sur son site officiel www.manix.net, une rubrique "contact" accueillera toutes vos demandes. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
Livraison désastreuse mais condomz n est pas responsable. C est le service postal. Collisimo est une honte..... Par contre super service client condomz. Ils ont vite réagi à mon signalement de pbm de livraison. Je resterai un client mais il faut changer de prestataire de livraison.
Réponse de Condomz.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité, en espérant vous satisfaire encore longtemps. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mécontentement au service postal. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée
livraison rapide - articles conforme à leurs description
La discrétion du colis et la rapidité de l’envoi
Très bien. Bon produits. Site fiable.
Rien à dire mais un grand merci!
Parfait et confiance