CondomzAvis

: 4 930Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 930 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Livraison rapide, envoi soigné, prix respecté. Rien à dire de plus. Je suis très satisfait de ce site marchand. Bravo !!
livraison discrète bons produits
bien
Ce ne sont les meilleurs préservatif que j'ai pu utiliser. Certes ils sont résistants et donc font le travail de contraceptif et de protection des IST/MST. Par contre, les sensations ne sont pas au rendez-vous.
déçu , structure intérieure pas assez de relief donc aucun ressenti , je ne recommande pas ce produit .
Site précis et commande arrivé comme prévue
Ras
Pas de résultats attendus
Rien à redire
difficulté à me connecter à mon compte ,je m'y suis pris par deux fois et puis pas de retour de condomz la premiere fois alors que j'aurai du être recontacté...sinon marchandise bien livré et produit top
Livraison rapide cependant l’emballage d’une des boites était déjà ouvert
Commande effectuée le 7/07 On me prévient 4-5 jours plus tard qu’il y a du délai. J’ai du relancé le service Clients 2-3 fois pour avoir des nouvelles et au final, pas de nouvelles mais je reçois un mail qui dit que ma commande est annulée car impossible d’obtenir la marchandise chez le fournisseur. Déçu.
Le paquet contenant les articles est tellement fin qu’on peut comprendre ce que c’est juste en touchant un peu le paquet... emballage pas très discret alors qu’il contient des articles très personnels
Malgré des défauts de livraison (merci collissimo) je suis satisfait de mon achat. Le service client a été réactif et le produit correspond à mes attentes.
délais respectés. satisfait du produit. Un bémol , un paquet de 3 préservatifs était ouvert comme si la colle n'avait pas tenue...
Dans l'ensemble c'est bien même si le produit n'était pas aussi top qu'il a été décrit. La livraison est correct mais un peu cher.
20 préservatifs promis en cadeau, jamais livrés, malgré une commande de plus de 100 euros, rien à la place en remerciement
Un peu dessus du preservatifs avec les pique galère à dérouler et ma compagne et pas senti la différence