Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 265Bien

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 30 sept. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 30 sept. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

23 janv. 2022
Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
31 juil. 2022
beaucoup de choix et un envoi rapide
25 juil. 2022
20 juin 2022
10 juin 2022
16 nov. 2021
Livraison désastreuse mais condomz n est pas responsable. C est le service postal. Collisimo est une honte..... Par contre super service client condomz. Ils ont vite réagi à mon signalement de pbm de livraison. Je resterai un client mais il faut changer de prestataire de livraison.
Réponse de Condomz.fr
17 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité, en espérant vous satisfaire encore longtemps. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mécontentement au service postal. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée
17 mai 2022
Bonjour, Vous pourriez baisser les prix, par rapport à vos concurrents, tout en restant professionnels ! Merci. Bien Cordialement, Philippe
Réponse de Condomz.fr
24 mai 2022
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone, afin d'échanger sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
5 mai 2022
J'ai été très satisfait des produits que j'ai reçus ainsi que pour la livraison merci
9 déc. 2021
livraison rapide - articles conforme à leurs description
28 nov. 2021
La discrétion du colis et la rapidité de l’envoi
6 avr. 2022
produit conforme , livraison super
22 nov. 2021
Rien à dire mais un grand merci!
25 oct. 2021
Parfait et confiance