Condomz.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

12 mai 2022

bonjour, pour amélioré c'est d'essayer de rattrapé les erreurs de livraison. Par n'importe quelle moyen. j'habite sur l'ile de la REUNION mon colis a été transféré sur l'ile de Guadeloupe. les erreurs ca arrive a tous mais il faudra palier a ce manque au moins appelé le client

Avis pour Condomz.fr

17 janv. 2023
2 janv. 2023

28 déc. 2022
22 nov. 2022
Très bonne depuis quelques années comme client
17 oct. 2022
Livraison assez rapide , bon emballages ;) . Petit avis négatif : un des tube était mal fermé ou ces ouvert durant le transport un peux de gel dans la boîte met rien de grave je re commanderai chez vous :)
18 oct. 2022

Commande rapide et livraison au top. Produit qui m'a fait beaucoup d'effets.
17 mai 2022

Bonjour, Vous pourriez baisser les prix, par rapport à vos concurrents, tout en restant professionnels ! Merci. Bien Cordialement, Philippe
Réponse de Condomz.fr
24 mai 2022
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone, afin d'échanger sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
5 mai 2022
J'ai été très satisfait des produits que j'ai reçus ainsi que pour la livraison merci
31 juil. 2022
beaucoup de choix et un envoi rapide
6 avr. 2022
produit conforme , livraison super