CondomzAvis

: 4 970Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL

Avis pour Condomz

4.58/5.00

262 avis au cours des 12 derniers mois

4 970 Total des avis

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

RAS, commande conforme, emballée correctement, arrivée non détériorée et en avance
Super produits, livraison rapide, site fiable !
Envoi rapide bien protégé et conforme
Hier
Satisfais ! Que dire de plus ?
Service rapide et conforme
Rapidité & discretion
Livraison rapide
super merci
Impeccable
parfait !
Parfait !
ras
bon suivit de commande très satisfait très rapide malgré in incident indépendant de votre volonté vous avez su réagir rapidement encore merci a toute votre équipe
Site hyper sérieux et discret livraison rapide, qualité et services .... une vraie entreprise !
je n'ai pas eu a faire au service client, donc, je ne peux rien dire
Des produits de qualités avec des délais de livraison très rapides.
c'est ma deuxieme commande et tout c'est bien passé. je recommande
bon conseil sur le site pour choisir les produits, envoi rapide
Jamais eu de soucis, toujours content des produits.