CondomzAvis

: 4 930Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 930 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

merci, je regrette simplement que vous ne proposiez pas de gel lubrifiant a base d'eau en dosette individuelle. Bonne journée
cela fait plusieurs années que je commande sur ce site et toujours tres satisfait
Hier
Et nous essaierons que cela soit toujours le cas, un grand merci à vous pour votre fidélité. Cordialement
Service client non contacté d’où la note bien. Sinon pour le reste RAS.
Livraison rapide, discrète et colis bien empaqueté !
Colis arrivé en avance et colis en très bon état
Rien à redire. Tout s'est bien passé.
merci - tout a été parfait.
Je recommande ce site
Site de confiance.
Livraison rapide
PARFAIT!
No pb
super
Ras
Rapide professionnel, réponse rapide et concrète. Je recommande le site !
super rapide! COLIS bien emballé et discret super content .
Très bon produit et service client sérieux et rzpide
Très content du produit.
Sérieux et rapidité