wanapix.fr- Logo - Avis

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

Facile à commander mais difficile à terminer

C'est facile de passer commande et ça arrive rapidement mais j'ai commandé un puzzle de 1000 pièces car j'avais besoin d'un grand format. Mais je ne savais pas que ça serait aussi difficile, du coup je me retrouve avec un puzzle que je n'arriverai pas à terminer... C'est dommage, il devrait indiquer les niveaux de difficulté pour avertir les personnes les moins avisé en puzzle dans quoi il se lance
Délais irréprochables ! Qualité (matières, cadrage) peut être améliorée mais ça va avec le prix qui est attractif.
JG
rapidité dans l'expedition
Top ! Le rendu est magnifique sur la pierre ! Merci beaucoup !
Le cadre
Ravie comme toujours. Je commande essentiellement des foulards personnalisés avec mes peintures et le rendu est top! Ils sont aussi très à l’écoute et réactifs 👍
Heureuse de mon achat, les articles sont de qualité je recommande fortement

Mug et porte clé personnalisés

Une première commande très satisfaite du mug et porte clé. J ai tout de suite fais une deuxième commande encore plus satisfaite. Très rapidement livré travail soigné. Bravo.
il y a 1 jour
Commande traitée rapidement, qualité du support et très beau rendu de la photo..très satisfait du résultat. Merci
Personnalisation super simple (un mini album porte clé). Livraison rapide
il y a 1 jour
super qualité tatouage avec photo. envoi très rapide
Photos de super qualité, envoie rapide et bien emballé !
Bonne qualité Envoi rapide

J'adoooooore !!

Deuxième fois que je commande sur ce site, qualité d'impression superbe, les aimants tiennent parfaitement sur la porte du frigo, à la lumière ça ne bouge pas du tout, une fois qu'on a compris le système pour créer les photos (pas forcément évident) c'est super simple , je recommencerai c'est sur 👍👍👍👍👍
Jamais déçu beaucoup de choix à des prix attractif

Topissime!

Idée de cadeau extra (puzzle 1000 pièces personnalisé). De très bonne qualité et envoi rapide ! Ça fait son effet, merci!

Cadeau reçu pas en état...déjà abîmé

Cadeau reçu pas en état...déjà abîmé
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 947463 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement