wanapix.fr- Logo - Avis

8 099 avis au cours des 12 derniers mois17 987 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

envoie rapide par contre il faudrai revoir le renforcement des mugs car les cartons arrive souvent endommagé et sa pourrai cassé le mug pour les porduits rien à dire en espérant que cela continue
livraison très rapide, demande comme prévu, je recommande vraiment !
Ma demande est remplie. C'est joli et bien fait. Livraison à domicile comme prévu.
produit de qualité et très bon rendu
Produit conforme et livraison rapide
Harcelé par les enquêtes de satisfaction alors que le colis n est pas encore arrivé ! C'est récurrent. La priorité me semble être la réception du colis. J ai anticipé très largement ma commande pour pouvoir partir en province avec. C'était un cadeau et je pars les mains vite. Je ne recommanderai donc plus.
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 955457. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Très satisfaite !
Très bonne qualité et rapidité de traitement de comannde
plateau magnifique
Très contente du bol personnalisé 🤩
Livraison rapide, objets très bien emballés et qui correspondent parfaitement à ma demande
Délai rapide, création facile, et surtout résultat magnifique ! Je recommande. Communication agréable, délai de reponse rapide. Rien à redire