wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr
Avis:

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

l'avis le plus négatif

4 mars 2023
 Avis validé
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wanapix.fr

4 févr. 2024
 Avis validé

gravure

Je suis très déçu de votre produit ! La gravure et l'inscription sont trop faibles et l'image n'est même pas visible. Dommage pour le temps et l'argent perdus. Je l'ai commandé avec impatience comme cadeau pour mon mari, mais ce sera la dernière fois sur votre site. Je suis très très déçu! ( I am very disappointed with your product! The engraving and inscription is too faint and the picture is not even noticeable. Too bad about the wasted money and time. I eagerly ordered it as a gift for my husband, but it will be the last time from your site. I am very very disappointed.)
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
5 févr. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 942037. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 13 jours
 Avis validé
Mug avec photo pour cadeau d’anniversaire : La photo était très joli de base, Wanapix a mis un contraste, ce qui fait que la photo est devenu très moche et il y a plein de défauts. Je souhaite être remboursé car j’ai dû faire un mug sur un autre site..
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 12 jours
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 945946. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
16 févr. 2024
 Avis validé
Produit peu qualitatif et rendu bien en dessous de ce qui est affiché sur le site. Les photos ressortent presque transparentes avec très peu de définition. Je suis très déçu de cet achat et je ne recommande pas le produit
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
17 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945153 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
8 févr. 2024
 Avis validé
j’ai Reçu mes protège tibia avec les photos, mais pas avec la phrase, J’avais mis une phrase, Importante pour moi, et comme par hasard le Le protège tibia, il vient avec la photo à moitié…
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
9 févr. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943304. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
12 févr. 2024
 Avis validé
Très déçu de ne pas avoir en détails à quoi correspond les tailles, mon fils mets en générale des protèges tibia taille S donc je lui prends en taille S mais c’est vraiment tôt petit
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
13 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 944132. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
18 févr. 2024
 Avis validé
Dispositif mauvaise qualité. Malheureusement l’éclairement n'est pas puissant , cela fait que la nuit la photo n'est pas bien éclairée. Je suis totalement déçue de mon achat
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
19 févr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 945315 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 4 jours
 Avis validé
J'ai commander une ardoise prévue avec une impression photo . L'ensemble bien facturé . Malheureusement reçu uniquement l'ardoise . Je déconseille ce site
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 3 jours
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 947321. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
C est de ma faute , mais les pins sont minuscule on voit pas l inscription dessus . C etait pour notre mariage on va pas pouvoir les utilisé , dommage .
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 11 jours
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 946129 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
4 févr. 2024
 Avis validé
tres tres déçue la photo sur l'objet ne ressemble pas au visuel de commande elle est très très petite je n'ose pas l'offrir
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
5 févr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 942038 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
TR
Tess R.
Montry
19 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commander deux boules de cœurs y’en a une ou y’a plus d’eau dedans qui est cassé je demander un remboursement
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
20 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945540 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
17 févr. 2024
 Avis validé
Commande reçu cassé. Je n’ai rien renvoyer car c’était pour la saint Valentin. Je ne l’aurais jamais eu à temps..
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
18 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 945230. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 8 jours
 Avis validé
Cadre non assemblé, non.collé. c'était un cadeau qui n'a pas eu l'effet escompté. Très décue!!!
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 8 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 946415 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Affreux la photo est complètement floue .. on ne reconnaît même pas les visages .
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 12 jours
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945944 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
12 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que j’ai pris la livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
12 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 944414 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
8 févr. 2024
 Avis validé
C'est désagréable d'avoir sa dans la bouche, trop gros. Et sa ne marche pas
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
9 févr. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943307. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
15 févr. 2024
 Avis validé
Commande non reçu. Vous l’avez livrer ou ? Chez quel voisin ?
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
16 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 944942. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
17 févr. 2024
 Avis validé
J’ai reçu les tatouages tout petits de vrais confettis : (
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
18 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 945228. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
il y a 2 jours
 Avis validé

Cadeau reçu pas en état...déjà abîmé

Cadeau reçu pas en état...déjà abîmé
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 6 heures
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 947463 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
17 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
18 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 945229. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Photo mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 12 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 945945 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement