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wanapix.fr
Avis:

8 129 avis au cours des 12 derniers mois18 097 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wanapix.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.
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il y a 17 heures
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 956450 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
il y a 12 jours
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Support mal fait

Le modèle de mise en page sur votre site pour un magnet de la taille rectangle de 8,5 x 5,5 cm n’est pas modifiable. Donc l’espace grisé pour ajouter une photo est mal cadré sur le modèle que j’ai utilisé. Cela a laissé une bande grise à droite sur le magnet que j’ai commandé alors que ce n’est pas moi qui suis à l’origine de cette erreur. En photo je vous transmets votre modèle avec l’espace grisé mal cadré et le résultat sur le magnet que j’ai reçu. C’est dommage.
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il y a 11 jours
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 954629. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 6 jours
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Je suis très déçue. Le tissu est de mauvaise qualité. Transparent. On dirait une doublure. Les bordures sont très mal cousues avec un fil blanc alors que mon foulard est bleu. Je serai présidente de mon association l’année prochaine et je pensais faire bonne impression avec mon foulard personnalisé au logo de mon association mais je ne vais même pas oser le mettre. Dommage
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il y a 5 jours
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955698 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
il y a 7 jours
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Harcelé par les enquêtes de satisfaction alors que le colis n est pas encore arrivé ! C'est récurrent. La priorité me semble être la réception du colis. J ai anticipé très largement ma commande pour pouvoir partir en province avec. C'était un cadeau et je pars les mains vite. Je ne recommanderai donc plus.
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il y a 7 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 955457. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
il y a 9 jours
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Une grosse arnaque !!!

le contenu du colis ne correspondait en rien avec ma commande !!! j'ai eu des babioles et non mon porte clé photo. Seulement, par mégarde, j'ai tout jeté et je n'ai pas pu porter réclamation. je suis très déçus.
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il y a 8 jours
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 955278. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 2 jours
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Je suis déçue j'ai reçu des tatouages personnalisés tout petits on ne lit même pas ce qui est écrit. J'aurais aimé être prévenue que ça allait être illisible.
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il y a 17 heures
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 956448. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
10 avr. 2024
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La tasse commandée a été imprimé de travers et vous n'avez pas proposé d'en renvoyer une. C'est inadmissible
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11 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 954140 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
3 avr. 2024
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Piètre qualité, j'ai commandé une gourde avec photo, au final c'est collé grossièrement dessus
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4 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 953050. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 2 jours
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je n'ai jamais rien reçu, et pourtant mon colis est signalé comme livré. Pourquoi ???
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il y a 17 heures
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 956449 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
28 mars 2024
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Politique de frais de transport pas claire.
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28 mars 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 952144 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 4 jours
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il y a 3 jours
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955976 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
il y a 10 jours
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il y a 9 jours
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955059 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
10 avr. 2024
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11 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 954141. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
13 mars 2024
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Je ne peux pas évaluer le produit, car je ne l'ai toujours pas reçu. Le transport le dit livrer au point relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile. Mais au magasin, ils ne l'ont pas non plus. Impossible d'avoir une réponse du transporteur.
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14 mars 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 949602 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
7 mars 2024
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L’impression des logos sous le soleil est mal faite. Le nom de mon logo est imprimé avec une partie manquante ! Je suis extrêmement déçue ! Puis-je vous le renvoyer pour que vous m’en fassiez un autre correct?
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8 mars 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 948394. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
1 mars 2024
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J'ai commander une ardoise prévue avec une impression photo . L'ensemble bien facturé . Malheureusement reçu uniquement l'ardoise . Je déconseille ce site
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2 mars 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 947321. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
24 mars 2024
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Je me suis rendu au point relay et le colis n'était pas disponible, je n'ai donc pas reçu ma commande !
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25 mars 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 951598 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
25 févr. 2024
 Avis validé
Cadre non assemblé, non.collé. c'était un cadeau qui n'a pas eu l'effet escompté. Très décue!!!
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26 févr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 946415 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
17 mars 2024
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Je suis très très déçue de ma commande Les pins sont ridiculement petits et illisible
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18 mars 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 950266 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
15 mars 2024
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Déçu de la commande Arrivée trop tard Je ne commanderai plus chez vous....
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Réponse de wanapix.fr
16 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 950100. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement