wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

7 986 avis au cours des 12 derniers mois20 080 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

8 juil. 2024

Délais de livraison non respectés

J’ai passé 2 commandes dont 1 en express payée très chère pour avoir une livraison entre le 2 et le 4 juillet … arrivée le 5 en fin d’après midi trop tard … les enfants étaient partis … à 10 et 11 ans c’a a été une vrai déception !!! Je ne recommanderai plus sur ce site
9 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 971658. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Je n ai pas fait la demande de retour mais vu que vous me demandez mon avis, je suis insatisfaite du petit porte monnaie photo qui c est cassé en a peine une journée !! Il semblerait judicieux d améliorer la qualité.
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 973484. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Puzzle de 150 pièces minuscule à peine plus grand qu'un téléphone portable Paire de chaussettes imprimée d'une photo complètement décalée Seuls les 4 tartios sont biens. Le tout pour 50€!!!!!
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 972699. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

coupe légumes…

J'ai commandé 2 fois le coupe légumes électrique qui a été déduis de mon compte et j'ai reçu aucune des 2 commandes malgré plusieurs relance
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 973223. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
28 juin 2024
Très très déçu cadre abîmé, rendu de la photo très mauvais, manque de peinture à certains endroits, c'était pour un cadeau, je sui mécontent
29 juin 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 970320. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Je n'ai jamais reçu le colis ! Le livreur à refusé de me le livré ! c'est inadmissible
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 972700 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
3 juil. 2024
La photo que j'ai reçue est inversée par rapport à ma demande et à la maquette
4 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 970935 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
10 juil. 2024

Très déçu...

Tatouage très petit Impossible de décoller la première pellicule transparente
10 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 971860. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Cadre abîmé et photo avec une trame grossière.
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 973225. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Photo plus sombre et impact sur le haut
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 974367. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
7 juil. 2024
Colis en dommages sur la route
8 juil. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 971430. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
LIVRAISON NON RECUE
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 973673. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 973224. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 972884. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 972701 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
11 juil. 2024
12 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 972241. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
4 juil. 2024
20 juin 2024

Dommage

Bonjour la qualité des photos est très bonne néanmoins l'aimant s'est décollé avant même que j'ai eu le temps d'offrir le cadeau et même avec un point de colle chaude que j'ai rajouté il ne tient toujours pas du coup la personne a qui je l'ai offert n'a même pas pu l'accrocher à ses clefs bref cadeau loupé .. Afficher le texte des messages précédents Icône Erreur Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à robot@wanapix.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
21 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 969066. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
12 juin 2024

Tasse parfaite, gravure shooter médiocre !

La tasse est très bien. Gravure sur le shooter médiocre on ne reconnaît rien peut être informer le client que le modèle ne sera pas lisible plutôt que de faire facturer et que le client se retrouve avec un verre qui finit à la poubelle !!!
13 juin 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 967212. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement