wanapix.fr- Logo - Avis

8 117 avis au cours des 12 derniers mois18 249 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

J’ai commandé un puzzle de 1000 pièces Un angle est manquant au puzzle…
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 949047 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement

Très mauvaise qualité

J’ai bien reçu le porte clé mais très mauvais finition !
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 948395 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Politique de frais de transport pas claire.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 952144 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Tatouage au mauvaise dimension
10 mars 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 948668. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
ma qualité d'impression
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 951975 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
4 févr. 2024

gravure

Je suis très déçu de votre produit ! La gravure et l'inscription sont trop faibles et l'image n'est même pas visible. Dommage pour le temps et l'argent perdus. Je l'ai commandé avec impatience comme cadeau pour mon mari, mais ce sera la dernière fois sur votre site. Je suis très très déçu! ( I am very disappointed with your product! The engraving and inscription is too faint and the picture is not even noticeable. Too bad about the wasted money and time. I eagerly ordered it as a gift for my husband, but it will be the last time from your site. I am very very disappointed.)
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 942037. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Mug avec photo pour cadeau d’anniversaire : La photo était très joli de base, Wanapix a mis un contraste, ce qui fait que la photo est devenu très moche et il y a plein de défauts. Je souhaite être remboursé car j’ai dû faire un mug sur un autre site..
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 945946. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Produit peu qualitatif et rendu bien en dessous de ce qui est affiché sur le site. Les photos ressortent presque transparentes avec très peu de définition. Je suis très déçu de cet achat et je ne recommande pas le produit
17 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945153 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
j’ai Reçu mes protège tibia avec les photos, mais pas avec la phrase, J’avais mis une phrase, Importante pour moi, et comme par hasard le Le protège tibia, il vient avec la photo à moitié…
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943304. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Très déçu de ne pas avoir en détails à quoi correspond les tailles, mon fils mets en générale des protèges tibia taille S donc je lui prends en taille S mais c’est vraiment tôt petit
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 944132. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
18 févr. 2024
Dispositif mauvaise qualité. Malheureusement l’éclairement n'est pas puissant , cela fait que la nuit la photo n'est pas bien éclairée. Je suis totalement déçue de mon achat
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 945315 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
J'ai commander une ardoise prévue avec une impression photo . L'ensemble bien facturé . Malheureusement reçu uniquement l'ardoise . Je déconseille ce site
2 mars 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 947321. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
C est de ma faute , mais les pins sont minuscule on voit pas l inscription dessus . C etait pour notre mariage on va pas pouvoir les utilisé , dommage .
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 946129 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
TR
Tess R.
Montry
J’ai commander deux boules de cœurs y’en a une ou y’a plus d’eau dedans qui est cassé je demander un remboursement
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945540 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
17 févr. 2024
Commande reçu cassé. Je n’ai rien renvoyer car c’était pour la saint Valentin. Je ne l’aurais jamais eu à temps..
18 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 945230. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
25 févr. 2024
Cadre non assemblé, non.collé. c'était un cadeau qui n'a pas eu l'effet escompté. Très décue!!!
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 946415 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Affreux la photo est complètement floue .. on ne reconnaît même pas les visages .
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945944 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que j’ai pris la livraison rapide.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 944414 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
C'est désagréable d'avoir sa dans la bouche, trop gros. Et sa ne marche pas
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943307. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Commande non reçu. Vous l’avez livrer ou ? Chez quel voisin ?
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 944942. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement