wanapix.fr- Logo - Avis

8 117 avis au cours des 12 derniers mois18 249 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

30 déc. 2023
A fuir ! Commande passée le 15 Décembre pour l'avoir à temps à Noël, livraison estimée le 22 décembre. Je viens de recevoir ma commande !!! Le 30 décembre En appelant le service client, le 22, je demande si ma commande va arriver et où est t'elle ?? Dans un français très approximatif on me répond qu'elle va vraiment arriver le 22 et que si je ne l'ai pas de rappeler le 26 ! Sauf que Noël était déjà passé et que je n'ai pas pu offrir ce cadeau. Aucun professionnalisme, pour un site soit disant connu c'est inadmissible, et je ne suis pas là seule dans le cas là visiblement....
31 déc. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 933401. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
27 juin 2023
Attention la qualité des paréos a changé car le tissu est moins soyeux qu' auparavant , je suis déçue de la réponse de WANAPIX qui ne m'a rien proposé en échange de mes 20 paréos en polyester trop épais. Dans les conditions générales de vente WANAPIX peut modifier "légèrement" ses produits...c'est la première fois que je vois ça dans les CGV d' un imprimeur. Quelle déception: le produit ne correspond plus à celui que j'avais déjà commandé plusieurs fois et WANAPIX me répond que si.
28 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 882264 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
22 nov. 2023
Très très en colère du résultat!!! C était pour offrir à une personne de 70 ans et malheureusement c était vraiment pas le résultat que je souhaitais obtenir!!! Tellement honte que je n ai pas pu l offrir…. Mon argent est gaspillé!!!
23 nov. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 907174 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement

Photo flou

La photo est flou, presque impossible de voir les visages nets. Nous voyons même pas les yeux de la 2eme personne.
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 917812. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
8 nov. 2023

Problème emballage

Bonjour, Je vous interpelle avec une évaluation très basse pour que vous songiez à changer vos pratiques d'emballage. Comment est-ce possible de commander plus d'une trentaine de tatouages personnalisés et de les recevoir avec pour chacun d'entre eux son propre emballage plastique et sa propre notice ? C'est franchement honteux et une pure aberration. Merci Clara
9 nov. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 903756 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
9 juin 2023

Livraison nulle

Livraison a été faite en point relais alors que j'ai payé plus cher pour que ce soit a domicile, le livreur n'est jamais passé à la maison et a dit qu'il est passé et qu'on a pas répondu alors que j'étais à la maison tout le temps, aucun message pour prévenir que le livreur allait passer ni même quel jour. Reçu mon colis en retard à cause de ça. Dommage
10 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 878634. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
14 juil. 2023
Tatouages éphémères de 2,5 cm x 2,5 cm sont en fait de 2 cm x 2 cm. Du coup l'écriture est illisible... quand on le signale personne ne répond et bien sûr le remboursement est refusé. Les frais de port sont prohibitifs ! C'était une surprise pour un mariage c'était bien gaché... Site à fuir d'urgence, ils sont nombreux à faire les mêmes produits.
15 juil. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 884921 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
30 déc. 2023
J’ai offert un cadeau avec une chaussette personnalisée de mon chat à ma copine et je me retrouve avec des ados et des propos absurdes… j’ai essayé de créer un ticket mais impossible de charger les images.. aucun numéro sur votre site.. merci d’avance pour l’envoi de la chaussette conforme avec une remise commerciale
31 déc. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 933400. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Mon coussin est arrivé avec plein de manque, bandes blanches sur les côtés, très moche. Je n’ai même pas pu l’offrir, vraiment déçue et le service client n’a rien voulu faire , il me propose d’en faire un autre que je paie moitié prix … + les frais de port donc j’en repaie un entier , aucun geste commercial
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 923209. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
La tasse est arrivé avec un éclat avec plus d’une semaine après la commande. Cadeau de Noël loupé. Et en plus le seul moyen de réclamation est soit avec le chat mais qui est toujours online soit un ticket où on est obligé de joindre des photos qui ne télécharge pas ! Je ne recommande absolument pas
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 932722 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
15 sept. 2023
Je viens de réceptionner hier soir le colis dans ma boîte aux lettres cassé en plusieurs morceaux. Le carton tout abîmé avec le papier à bulles, très peu protégé. J’ai essayé de faire un ticket sur votre site. Cela ne fonctionne pas. J’attends de vos nouvelles rapidement. Commande W04438966.
16 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 895041 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
13 sept. 2023

Fuyez!

A chaque fois que je commande il y a un problème. C’est systématique, chaque commande. Je commande énormément chez vous mais comme vous ne vérifiez rien, il y a toujours une coquille. Et le service client est horrible. On obtient jamais réparation même quand c’est votre problème.
14 sept. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 894626 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Délai très très long alors que j'ai payé un peu plus cher pour l'avoir plus rapidement. Commandé le 14 décembre reçu le 26 décembre, lamentable. Alors que je connais une personne qui a Commandé après moi et a reçu avant moi et on habite à 5min!!!! Je déconseille ce site !
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 934071. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
1 janv. 2024
La qualité de la matière du vêtement est une vraie escroquerie. Payer 20€ pour des chaussettes portées une fois pour un résultat: décoloration de la couleur de la chaussette sur la peau + trou car matière pas faite pour être portée. Je ne vous recommande certainement pas.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 933620. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
22 juin 2023
J’ai laissé un text au verso du porte clé. Cest beaucoup trop petit. On ne s’en rend pas compte. Il devrait nous être notifié sur le site que c’est trop petit. Que c’est illisible mais non. On nous laisse mettre tout ce qu’on veut pour au final al. e rien voir.
24 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 881663. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
10 oct. 2023
Bonjour très déçue de la montre je l ai offerte à mon mari le 4 octobre à son anniversaire et le 8 octobre le bracelet s est cassé déchiré au niveau de la fermeture résultat du compte il faut racheter un bracelet Comptez vous faire un geste commerciale
11 oct. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 898710 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
21 juin 2023
Catastrophe. Le jeu est inexploitable il manque des images sur certaines cartes ça fait des trous et bien sûr pas une image similaire à chaque coup. Dommage ça aurait pu faire son effet car on aime ce jeu à la maison mais il restera dans un tiroir.
24 juin 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 881667. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

SAV nul

Je passe beaucoup de commande sur ce site et malheureusement, quand il y a des défauts et dysfonctionnement, le service après vente même avec photos à l'appui refuse systématiquement les retours, échanges et remboursements ... Bien dommage ...
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 931177. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement

Livraison lente

Bonjour, j’ai commandé un mug personnalisé le 29 novembre pour un Père Noël secret le 7 décembre. Je pensais m’y être pris en avance, pourtant je l’ai reçu le 9 décembre !!! Particulièrement frustré, surtout avec le tarif de la livraison !!!
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 917817. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement

Mauvaise qualité

Les photos des portes clés ne sont pas de bonnes qualités. Je suis assez déçu surtout qu'il s'agit des cadeaux de Noël pour ma famille. Les photos sont troubles et franchement les portes clés petits. Je ne repasserai pas commande.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 915847. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement