wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr
Avis:

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

l'avis le plus négatif

4 mars 2023
 Avis validé
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wanapix.fr

5 févr. 2024
 Avis validé

explications

Bonjour, Je suis très déçue par ma commande. En effet, une ligne verticale apparaît sur tous les tee shirts et gâche le résultat. Je n'ai pas pu les renvoyer car je les avaient prévus pour une occasion particulière qui ne me laissait pas le temps du retour mais si j'avais pu je l'aurait fait et demandé qu'ils soient refait. Merci de prendre en compte mes remarques et de faire un geste commercial tel que le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
6 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 942330. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Malheureusement l'impression est trop foncée et ce n'est pas joli Ce n'était pas visible à l'écran car ça doit dépendre du support Il faudrait préciser pour les impressions sur bois que la teinte risque d'être plus foncée, afin que l'on puisse choisir une photo plus lumineuse ou l'éclaircir Livraison longue
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 11 jours
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 946128 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour, J'ai passée une une commande avec 2 textes recto verso et malheureusement un des deux textes manquent deux lettres à chaques extrémités !!! ( le M et le S ) Vous aurez dû ajuster le format des caractères de façon à ce que la phrase soit complète. C'est vraiment bien dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 11 jours
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 946127. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
14 févr. 2024
 Avis validé

Commande partiellement défectueuse

J'ai commandé 9 stylos lumineux personnalisés (avec prénom) Deux étaient défectueux (lumière qui ne fonctionne pas et bouton qui ne s'enfonce pas). Mais comme cela ne peut pas se voir par photo, je n'ai pas pu faire de réclamation
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
15 févr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 944696 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
8 févr. 2024
 Avis validé
C’est dommage car c’est vraiment une bonne idée mais la qualité photos versus puzzle n’étais pas au rdv
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
9 févr. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943305. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 2 jours
 Avis validé

Aucun intérêt et déçue du résultat

L’écriture sur le textile est illisible. Aucun intérêt. Je suis complètement déçue du résultat
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 6 heures
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 947464. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
13 févr. 2024
 Avis validé
Je m'attendais à beaucoup mieux en qualité de couleurs et finitions Non utilisable dommage
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
14 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 944413. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
18 févr. 2024
 Avis validé
Très gadget, les photos se détachent sans arrêt du tour en simili cuir.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
19 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945314 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Parc équestre nous ne pourvons pas renvoyé ce que l’on a commandé
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 11 jours
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 946130. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
8 févr. 2024
 Avis validé
L'impression n'est pas centrée sur les 2 trophées que j'ai créé.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
9 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 943306. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
14 févr. 2024
 Avis validé
Déçu du produit. Mauvais contact au niveau des piles
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
15 févr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 944695 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
11 févr. 2024
 Avis validé
JE N’AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE. JE SUIS TRÈS DÉÇUE
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
12 févr. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943782. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
12 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
13 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 944133. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
8 janv. 2024
 Avis validé
Le service client est incompétent. J'avais posé une question simple après avoir passé ma commande et après plusieurs échanges, ils n'avaient même pas compris le sens de ma question.. on me disait que j'avais mal conçu la photo etc.. La question était que dans l'aperçu ma photo était mise à l'horizontal alors qu'elle est en vertical, donc j'ai demandé si quelqu'un vérifiait avant de coller la plaque en métal pour l'accrocher.. au final la commande arrive avec la plaque non collée.. il aurait suffi de me dire cela au lieu de me dire que j'ai mal conçu
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
9 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 936062 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
3 janv. 2024
 Avis validé

Déçu par la qualité parfois médiocre

J'ai été déçu de la qualité de certains produits avec les stylos personnalisés où le noir autour n'est pas uniforme on dirait que le stylo est cassé en fait. Les tasses sur les 2, une a un défaut une sorte de tâche noire dans la céramique. Le porte clé la qualité n'est pas super. Par contre le tee shirt est top et bonne qualité. C'est dommage les prix sont top mais la qualité pas toujours...
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
4 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 934591 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
18 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Très déçu de ma dernière commande Les contours des motifs sont perfectibles. Visuellement, cela ressemble à un collage, autant sur le blanc et le noir. Sur mes précédentes commandes, le motif se fondait dans le tissu Le grossissement de la photo montre la différence de couleur
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
19 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 938708 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
18 janv. 2024
 Avis validé

dommage

Je suis déçu de la solidité les deux portes clés commandés se sont cassés au bout de deux semaines pour le premier et une semaine pour le second. C'est vraiment dommage parce qu'ils sont très beau. Dommage que les pierres ne soit pas personnalisable avec les dates de naissances.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
19 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 938706 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
15 janv. 2024
 Avis validé

Tirelire reçue cassée

J’ai commandé une tirelire en bois avec un fond personnalisé, jusque là tout était parfait. Livraison dans les temps. Cependant en ouvrant le colis je découvre la tirelire en morceau… j’ai donc dû recoller chaque partie moi-même… dommage
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
16 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 937835. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
5 janv. 2024
 Avis validé
Très déçue de la qualité du produit. La personnalisation est mal faite et beaucoup trop petite par rapport a la taille du verre. Je m’attendais à beaucoup mieux. Pour un cadeau, je n’ose même pas l’offrir…
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
6 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 935394. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
6 janv. 2024
 Avis validé
Annoncez bien les délais de réception. J'ai commandé un mug pour Noël lundi 18 décembre et je l'ai reçu mercredi 27.... Raté pour le cadeau.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
7 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 935511. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement