wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

7 986 avis au cours des 12 derniers mois20 080 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Très déçue par l'aspect sheap. De plus la lampe ne se charge pas. Il faut la laisser branchée pour avoir une pâle lueur qui n'eclaire rien du tout.Seule le bas de l'image est un peu eclairée.. je ne recommande pas. Au final j'ai passé 2 jours à faire un montage photo pour un piètre résultat. Un petit plus les photos même petites sont assez nettes.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 973847 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement

J’ai passé une commande pour des chaussons personnalisés.

Bonjour, J’ai passé une commande pour des chaussons personnalisés. Le colis est arrivé très rapidement, néanmoins je suis déçue de la qualité du produit pour le prix… Le chausson en lui même n’est pas de grande qualité, mais hormis cela, l’impression n’est pas correct.. l’image est pixelisé et les écritures sont difficiles à distinguer..
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 972883 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
J'ai commandé un trophée, vous avez encaisser mon paiement, alors que l'article n'est pas disponible. Vous auriez dû annoncer avant que je commande que le trophée était en rupture.
MR
Manon R.
Fleury-la-vallée
Déçue de la qualité des protège tibias. Les protèges tibia sont en plastique durs. La qualité des matériaux utilisée et qualité d’impression ne sont pas à la hauteur du prix
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 973672 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
2 juil. 2024
J’ai commandé trois tatouages éphémère, Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je les ai reçues de découvrir qu’ils font la taille de mon petit ongle…. Grosse déception
3 juil. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 970768. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
28 juin 2024
1ere utilisation des gobelets et la photo est partie / décollée tout de suite Très déçue et surtout très honte car c’était un cadeau
29 juin 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 970319. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
12 juil. 2024

Les tatouages partent tout seul instq

Les tatouages partent tout seul instantanément
13 juil. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 972398 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
4 juil. 2024
Photos imprimées du mauvais côté
5 juil. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 971129. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
30 juin 2024
Porte clef vraiment trop petit
1 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 970438. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 974010. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 973054. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
6 juin 2024

Décevant

La livraison rapide...ne l'ai pas ! 2 a 5 jours ouvrables.. avec une commande effectuée le lundi matin, reçu le lundi d'après. J'ai reçu deux mails me disant que la livraison allait arriver, deux fois elle a été repoussée. Et le livreur GLS dépose le colis entre les barreaux de la grille... alors que j'ai une sonnette et une boîte aux lettres. Dans le descriptif il y a noté... Boite personnalisé , elle n'est pas personnalisé , elle est toute petite et en plus elle n'est pas belle. Il y a juste un autocollant de la photo à l'intérieur du couvercle. Très décevant. En ce qui concerne le puzzle il est de bonne qualité, dommage qu'il soit arrivé en retard ! La surprise n'était donc pas au rdv car c'était pour faire une demande surprise.
7 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 965810. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
20 juin 2024
Très déçue de ma commande, Lorsque mon mari a ouvert le cadeau pour la fête des pères, des lettres étaient manquantes sur la phrase indiquée. Sur du long terme avec le lavage du verre je pense que les écritures ne tiendront pas. Je ne recommanderais pas dommage …
21 juin 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 969062 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
29 mai 2024
Bonjour, pour la première fois depuis que je commande, je suis déçue. Un côté de la plaque c'est magnifique et de l'autre on ne voit quasiment rien il faut être à contre jour, bien placer la plaque pour voir le motif. Mon chéri même avec ses lunettes va galèrer...
30 mai 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 963780. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
27 mai 2024
Probleme de livraison ! Payer plus cher pour rien car lorsque l on valide il est noté 4jours maxi alors que j ai mis plus d une semaine pour le recevoir. Service client 0. Sinon article conforme bien emballé.
28 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 963016. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
5 juin 2024

Emballage a revoir

Bonjour, Concernant l'objet en lui même (trophée) rien a redire, il est très joli, en revanche la boîte n'est pas de très bonne qualité et est arrivée toute abîmée Bonne journée Cordialement
6 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 965302. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
28 mai 2024
Il eu mieux avoir plus de blanc autour de la photo et un tissu en toile ou coton comme demandé. A voir dans l'avenir. Merci. Le coussin est malheureusement pour notre fille très malade. Merci
29 mai 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 963347. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
18 juin 2024
Commande reçu rapidement. Mon mari l’a accroché à sa clé de voiture. Le jour même le petit livre s’est décroché. Dommage car il était ravi de sa surprise, la qualité du petit livre est top.
20 juin 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 968797 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
25 juin 2024
Les photos sont belles et en bonne qualité mais la qualité du petit livre est médiocre. Le livre en cuir se détache des photos, l’aimant qui sert de fermeture se décolle… un peu déçue
26 juin 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 969811 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
2 juin 2024
L’idée est super et malgré la taille, les photos sont nets. Mais, l’attache aimantée ne tient pas, ainsi que le mini livre photo.. J’ai du mettre de le glu pour pas les perdre..
3 juin 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 964372. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement