wanapix.fr- Logo - Avis

8 051 avis au cours des 12 derniers mois17 652 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

Odeur insoutenable

Je viens d'envoyer un ticket de réclamation avec la photo.Le tapis est bien fait mais l'odeur du fond noir est insupportable,ca sent le produit chimique et malgre l'aération jours et nuits dehors ,elle reste. J'ai reçu en second tapis fond tapis brosse sans cette odeur. peux pas l'offrir avec cette odeur ,c'est tellement dommage ; J'attends vos directives ,je peux le renvoyer pour que vous constatiez, Pascale Tesniere Bonnefoy
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 949865. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement

Tasse personnalisé

J’ai commandé deux tasses , une est arrivé nickel ( écriture et photo très bien reproduit) Et la seconde , l’écriture a bavé sur le rebord, la tasse n’est pas jolie .
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 950865. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement

Pas reçu ce que j'ai commandé

La qualité était super mais mes tattos n'étaient pas fluos alors que c'est ce que j'avais commandé (et ils coutaient plus cher en plus...)
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 950866. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Livraison et site très rapide mais la photo n'est pas très net le rendu l'étais pourtant dommage.
10 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 948669. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
3 mars 2024

Aucun intérêt et déçue du résultat

L’écriture sur le textile est illisible. Aucun intérêt. Je suis complètement déçue du résultat
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 947464. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Photos plus beaucoup plus sombre que l'original, pul violet de maman est noir
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 952269. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

explications

Bonjour, Je suis très déçue par ma commande. En effet, une ligne verticale apparaît sur tous les tee shirts et gâche le résultat. Je n'ai pas pu les renvoyer car je les avaient prévus pour une occasion particulière qui ne me laissait pas le temps du retour mais si j'avais pu je l'aurait fait et demandé qu'ils soient refait. Merci de prendre en compte mes remarques et de faire un geste commercial tel que le remboursement.
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 942330. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Malheureusement l'impression est trop foncée et ce n'est pas joli Ce n'était pas visible à l'écran car ça doit dépendre du support Il faudrait préciser pour les impressions sur bois que la teinte risque d'être plus foncée, afin que l'on puisse choisir une photo plus lumineuse ou l'éclaircir Livraison longue
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 946128 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Bonjour, J'ai passée une une commande avec 2 textes recto verso et malheureusement un des deux textes manquent deux lettres à chaques extrémités !!! ( le M et le S ) Vous aurez dû ajuster le format des caractères de façon à ce que la phrase soit complète. C'est vraiment bien dommage !!!
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 946127. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

Commande partiellement défectueuse

J'ai commandé 9 stylos lumineux personnalisés (avec prénom) Deux étaient défectueux (lumière qui ne fonctionne pas et bouton qui ne s'enfonce pas). Mais comme cela ne peut pas se voir par photo, je n'ai pas pu faire de réclamation
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 944696 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
J’ai commandé des porte clé photos Kodak, je pensais que les photos se verraient mieux, elles ne sont pas mises en valeur, déçu…
31 janv. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 941084. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
C’est dommage car c’est vraiment une bonne idée mais la qualité photos versus puzzle n’étais pas au rdv
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943305. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Je m'attendais à beaucoup mieux en qualité de couleurs et finitions Non utilisable dommage
14 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 944413. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
31 janv. 2024
Déçue par mon produit le haut de mon modèle est coupé donc le produit ne ressemble a rien
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 941363 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
2 févr. 2024

Photo transparente

La pellicule ne se remet pas toute seule. Le rendu transparent n'est pas très joli
3 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 941853. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
18 févr. 2024
Très gadget, les photos se détachent sans arrêt du tour en simili cuir.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945314 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Parc équestre nous ne pourvons pas renvoyé ce que l’on a commandé
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 946130. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
L'impression n'est pas centrée sur les 2 trophées que j'ai créé.
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 943306. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Écusson avec des couleurs pâles et les bords effilochés
31 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 941085. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
14 févr. 2024
Déçu du produit. Mauvais contact au niveau des piles
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 944695 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement