wanapix.fr- Logo - Avis

8 111 avis au cours des 12 derniers mois18 144 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

19 nov. 2023

Impressions des logos non conformes

Bonjour, J'ai commandé 2 articles (un t-shirt et un drapeau). Sur le t-shirt, j'avais pris soin de positionner le design du logo en haut de la poitrine en respectant les limites imposées. À réception, lorsque je porte le t-shirt taille XL, (ma taille habituelle), je constate que l'impression tombe plus bas et que le logo est trop imposant. Quand je compare la photo de prévisualisation fournie sur votre site et dans le mail de confirmation d'envoi, la différence est nette. Le milieu du logo sur le t-shirt reçu arrive au bas des manches alors que le bas du logo devrait correspondre au bas des manches (voir photo) Sur le second produit (drapeau), une partie du logo n'a pas été imprimée alors qu'il y a la place et que cela apparait bien en prévisualisation et sur la photo de l'email de confirmation d'envoi. Il s'agit de la barre blanche qui est placée sous le texte du logo. Pouvez-vous me réimprimer ces 2 produits et me les réexpédier à vos frais ? J'avais prévu de commander d'autres produits sur votre site, notamment un autre drapeau, mais voyant ces défauts, j'hésite à poursuivre mes démarches. Le SAV que vous apporterez à ce message jouera sur ma décision de renouveler une commande ou non. Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 906095. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
31 août 2023
J'ai été un peu déçue de ma commande car si j'ai trouvé le travail bien fait et la livraison rapide j'ai eu en revanche le regret de voir que mes 3 prénoms commandés n'étaient pas tous de la même taille. En effet les 3 prénoms se composent de 4 lettres chacun mais malheureusement il y en a un qui est plus petit que les deux autres. C'est peut être qu'un détail mais je sais d'ores et déjà qu'il va faire bouder ma fille cadette. A vrai dire je me demande même si je vais leur offrir comme ça avait été l'idée initialement.
1 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 892377. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement

Deception

J'ai commandé 5 portes clés et un paillasson. Les délais de production et la livraison sont les deux points positifs de mon expérience. Les produits quant à eux ne sont pas de bonnes qualités : deux des cinq porte clés sont classés la derniére lettre s'est détachés.. le paillasson quand à lui ils ont imprimé le fond que j'avais mis "sans couleur" en blanc clair ce qui fait pas trés joli. Je recommanderai pas
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 924170. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
28 juin 2023

Couleur de la tasse

1ère commande pour tester mais déçue, jai commandé une tasse avec photos pour la fête des pères. Mon mari déballe le carton, prend la tasse et remarque tout de suite de la couleur manque sur le bord de la tasse . Même pas encore utilisé alors déçu. Au bout de plusieurs années je veux bien que la couleur commence a partir mais pas à la livraison!! Jen ai acheté ailleurs et la couleur n'est JAMAIS partit
29 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 882482. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
15 juin 2023

Bonjour,nous avons reçu le cadre avec un décalage

Bonjour,nous avons reçu le cadre avec la photo du haut a droite qui était décalé par rapport à l’aperçue finale (visage coupé en deux) nous avons tenté de faire une réclamation mais impossible de valider le mail, donc nous avons du passer une autre commande numéro W04278262 merci de bien vouloir nous répondre.Cordialement Mme BACOUET bérengère.
16 juin 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 880008. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
24 août 2023
Décalage vers le haut de la photo produit reçu avec visage plus haut que sur la simulation proposée par le logiciel. La tête est rognée C'est pour un cadeau, je suis donc déçu. Très dommage car le concept est sympa. Quelques débris d'ardoise aussi dans le paquet, la mention fragile sur paquet serait un plus. Belle journée
25 août 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 891143. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

déçu de mon achat

Très déçu de mon achat! J’ai payer afin de recevoir rapidement mon achat (2j de fabrication 2j d’expédition)! Il aura fallu 10j pour recevoir dans un point relais différent que celui choisi mon colis! Déçu! Le puzzle est très bien mais ne m’ai plus d’aucune utilité puisque arrivé après la date où j’en avait besoin…
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 915846. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
4 oct. 2023
Commande passée assez facilement mais rendu de personnalisation insatisfaisant. J'avais choisi une photo mais l'arrière plan de la photo se voit à peine, ce qui rend la personnalisation vraiment trop simple et moins esthétique. Pourtant l'aperçu proposé sur le site était bien mieux visible. Déçue !
5 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 897949. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Très déçue par la qualité du porte-clé. Contrairement à ce que je voulais, l'image n'est pas gravée à l'intérieur du verre, mais sur une des 4 faces. L'image est quasiment invisible. Ce n'est qu'en l'allumant qu'on la voit vraiment. ça ne vaut pas les 14,90€ que j'y ai mis (prix + livraison).
23 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 924941 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
I bought 12 balls with pictures as i expected it's very beautiful coz i pay 59 euros for 12 balls its too expensive because the quality of the balls its not good as what I expected..as my advise use the balls not too cheap.. Because pictures design its not matched to the balls.. Thank you..
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 924168. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
27 juin 2023
Tatouages avec photos phosphorescents de mauvais qualité, se sont décollés au bout d'une heure de pose (consignes respectées pour l'application). Délais d'acheminement longs et non respectés sur la date de livraison prévue. Petit cadeau de tatouages en plus a été apprécié.
28 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 882263. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
22 nov. 2023
Même si rendu conforme à la photo propose après création elle ne l est pas dj tout avec les photos du site Pas de lumière bleue et lumière à peine visible sauf en bas de l imagine car j imagine que l image est trop grande mais il aurait fallu être plus clair! Déçue
23 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 907176. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
19 juil. 2023
je suis déçue car je pensais que l'impression se faisait sur les deux faces de chacun des médiators, du coup je trouve ça plutôt môche et plutôt cher pour le coup, je comptais les offrir mais je vais m'abstenir, je mets deux étoiles car l'idée reste séduisante
20 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 885615. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
25 mai 2023

Achat porte clefs et mug céramique

photos sur le mug très pixelisée (pourtant bonne qualité de photos initiales), porte clefs gravé mais les prénoms ne sont pas dans le bon ordre. J'ai déjà commandé a plusieurs reprises sans jamais avoir eu une si mauvaise qualité. Très déçue de cette commande
26 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 875511. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
27 sept. 2023
déçu du rendu final a cause du mauvais jugement lors de la conception pour mon cas, achat d'un patch, vous mettez deux type de finition, une avec un contour brodé et l'autre sans. je m'attendais a avoir une bordure autour de mon patch mais je n'en ai pas eu
28 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 896907 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
26 juin 2023

Logo mal centré

Mon logo est mal centré sur ma commande de pins contrairement à l'aperçu que je n'avais eu, c'est dommage, cependant ça passe.. on va dire. Mais la prochaine fois, j'aimerais que le résultat soit plus satisfaisant. Merci pour vos efforts futurs !
27 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 882042. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
12 juil. 2023
Sur ma derniere commande , 4 Pin's ont eté mal cadrés , ce qui laisse apparaitre des bandes blanches soit en bas , soit en haut , soit sur les cotés . Travail trop approximatif !!! . Je tiens une vue des 4 Pin's en question a votre disposition
13 juil. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 884599. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

Gourmette plutôt féminine que masculine

Je trouve que la gourmette est très fine pour un homme ça fait plus féminin que masculin, mon conjoint devas la garder dans la boîte car il ne peut pas la fermé De + la photo est très petite a peine visible contrairement au site ..
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 919346. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
11 mai 2023

Photos presque toutes floues...

Les photos sont presque toutes floues, c'est vraiment dommage car ca aurait suffit de savoir la qualité necessaire pour que les photos rendent bien sur les tasses pour éviter ca. Dommage, c'est un cadeau mais j’hésite a le donner...
12 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 872761 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
4 boules de neiges personnalisées. 3 très bien. 1 rien à voir avec ma requête. Des inconnus avec love en sus écrit dessus. Dommage les gens à qui je les ai montré ont trouvé ça sympa. Mais l'erreur ne les incitera pas à commander.
23 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 924940. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement