wanapix.fr- Logo - Avis

8 110 avis au cours des 12 derniers mois17 977 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

Bonne qualité mais…

Le drapeau est vraiment de belle facture. Cela aurait mérité 5 étoiles. Cependant il est dommage qu’il ne soit pas imprimé des deux côtés. Nous n’avons pas vu où prêter attention à ce point lors de la réalisation/commande. De ce fait nous avons réduit à 3 étoiles.

Gros pli en plein milieu

Bonne qualité d'impression, mais énorme défaut sur quelque chose d'évitable, le paillasson ( plastique ) est plié en 2 pour l'expédition, j'ai donc un pli en plein milieu de la photo, une semaine que j'ai mis le paillasson à plat et ça ne part pas ... c'est dommage

Un peu déçu

L’envoi était rapide, l'aspect personnalisation est très bien aussi. Seulement, je n’avais pas vu que le résultat était transparent… Ce n’est pas à quoi je m’attendais donc un peu déçu mais le rendu est très beau quand même
L'envoi fut rapide et soigné, le mécanisme fonctionne très bien, mais la lanière a cassé dès la première utilisation. Je l'ai remplacée moi-même, tout va bien
aucune indications sur les tailles lors de la reception, aucunes etiquettes pour se retrouver dans les tailles, on peut être vite perdus!

Médiocre

Très rapide pour commander. Par contre la qualité du produit est très médiocre,mon article est déjà cassé. Je recommande pas.
J'ai commandé un mug personnalisé. Malgré des photos envoyées en haute qualité, elles ne sont pas nettes sur le produit reçu.
21 mars 2024
La qualité de la découpe est à revoir malgré que je suis satisfait de la reproduction de la photo imprimée.
Manque de qualité et frais de point relais trop onéreux Cependant, rapidité de réalisation
Prévenir pour les frais de douane qui représentent la moitié du prix en plus ! Merci
Déçue la phrase est petite par rapport à ce que j'ai fait et c'est flou
les photo ne sont pas de super bonne qualité sur le plaid un peu déçu

déçu

bien ! mais la photo sur le doudou se décolle c’est honteux
22 mars 2024

La couleur demandée soit le bleu approchait plus vers le violet déçue

La couleur demandée soit le bleu
22 mars 2024
trop petits les tatouages ... :(

Déception

Bonjour 1ère commande 22 mai 2023 très satisfait tatouage de bonne qualité et facilement applicable. Deuxième commande 8 mars 2024 insatisfait car le support sur lequel était de tatouage ne nous a pas permis de l'appliquer correctement sur les bords. Les tatouages se sont décollés sur les bords et abîmés rapidement. Les enfants étaient très déçus

Rendu top, réception rapide. Reste perfectible

Le tampon reçu est conforme à la commande. Réception dans les délais estimés. Bloc d’encre fourni et fonctionne très bien ! Néanmoins le tampon n’est pas centré sur son support en bois, ce qui le déséquilibre au tamponnage et ne rend pas facile son utilisation pour un rendu parfait au milieu d’une zone…