wanapix.fr- Logo - Avis

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

11 févr. 2024
J ai commander un briquet avec photo le jour de la commande le rendu était magnifique mais kan je l ai reçu on voyait rien très decu en plus c était pour offrir vraiment déçu 😞 je vous met la photo du rendu normalement ça devait être comme la photo mais lui que j ai reçu rien avoir on voyait vraiment rien il faillait le pencher pour voir mais on voyait par transparence !!!!cadeaux gâcher 😞😞😞
10 févr. 2024

je n'ai pas reçu la commande

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu ma commande, la société GLS a livré ma commande au mauvais endroit, j'ai essayé deux fois de contacter la livreuse et personne ne me dit rien. Mon numéro de maison est le 360 ​​et ils ont livré au 22 mais ici dans ma rue il n'y a pas de numéro 22, je ne sais pas où est ma commande.
15 févr. 2024

Produit conforme. Livraison nulle

Produit de qualité conforme. Rien à redire. Par contre livraison catastrophique produit perdu non livré. Retrouvé par mes soins chez un voisin dans une rue voisine, colis jeté dans le jardin d un voisin.une honte. Organisme de livraison à revoir.
4 févr. 2024

Porte-clé pellicule sympathique

Porte-clé pellicule : Le texte de la languette est difficilement lisible. Les photos sont conformes à une pellicule et originales. Il manque un ressort de rembobinage (obligé de tourner pour rembobiner). Ça reste un produit original.
13 févr. 2024
Le mug fuit au niveau du pas de vis. Ce qui est très désagréable et du fait, garde moins longtemps la chaleur du liquide. Très embêtant. Très beau rendu au niveau du design et le système de fermeture rend l'utilisation agréable
18 févr. 2024
j'ai aimé les puzzles aimantés et le décapsuleur le magnet plexi par contre est beaucoup trop lourd pour le petit aimant collé, disproportion, dommage, manger très joli
Voir pour améliorer le centrage de la photo pas toujours évidement au moment de la mise en page sur le montage .Délais de livraison rapide Bravo
14 févr. 2024
Bonjour, petit problème, le porte clef-film roll ne se rembobine pas c’est dommage car il reste déroulé . Est ce normal ? Cordialement
Livraison rapide, qualité image ok! Mais il y’a un gros problème avec les tailles, beaucoup trop grandes .
14 févr. 2024
Pas de problème avec ma commande, mais j'ai reçu plusieurs spams et emails frauduleux suite à la commande.
18 févr. 2024

Peluche belle mais photo floue

Peluche belle et douce mais photo imprimée très floue (alors que la photo d’origine est nette). Dommage
4 févr. 2024
L’emballage a l’intérieur du carton est arrivé cassé abîmé, difficile d’offrir un coffret abîmé.
Les photos sont de bonne qualité mais l'album n'est vraiment pas bien collé au simili.
Très déçu de la couleur du fond la photo était vert foncé et cela ressort marron .
17 févr. 2024
J’ai reçu la pellicule photo porte clé avec un défaut sur la pellicule
20 févr. 2024
L’encre à créer une bavure ce qui laisse pensé à un travail mal fait.
14 févr. 2024
Déjà abimée au bout de quelques jours. c'est quand même bien dommage
Photo trop sombre sur le mug. Ça ne correspond pas à l aperçu.
18 févr. 2024
Résultat flou Expédition rapide et soignée
Ampoule très peu performante pour le prix