wanapix.fr- Logo - Avis

8 124 avis au cours des 12 derniers mois18 233 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

18 févr. 2024
j'ai aimé les puzzles aimantés et le décapsuleur le magnet plexi par contre est beaucoup trop lourd pour le petit aimant collé, disproportion, dommage, manger très joli
Voir pour améliorer le centrage de la photo pas toujours évidement au moment de la mise en page sur le montage .Délais de livraison rapide Bravo
14 févr. 2024
Bonjour, petit problème, le porte clef-film roll ne se rembobine pas c’est dommage car il reste déroulé . Est ce normal ? Cordialement
Livraison rapide, qualité image ok! Mais il y’a un gros problème avec les tailles, beaucoup trop grandes .
14 févr. 2024
Pas de problème avec ma commande, mais j'ai reçu plusieurs spams et emails frauduleux suite à la commande.
18 févr. 2024

Peluche belle mais photo floue

Peluche belle et douce mais photo imprimée très floue (alors que la photo d’origine est nette). Dommage
3 févr. 2024

Le motif ne tient pas dans le temps

Apres 1 mois, le paillasson ne ressemble plus a rien. Il n’est pourtant directement sous la pluie.
4 févr. 2024
L’emballage a l’intérieur du carton est arrivé cassé abîmé, difficile d’offrir un coffret abîmé.
Les photos sont de bonne qualité mais l'album n'est vraiment pas bien collé au simili.
Très déçu de la couleur du fond la photo était vert foncé et cela ressort marron .
17 févr. 2024
J’ai reçu la pellicule photo porte clé avec un défaut sur la pellicule
L’encre à créer une bavure ce qui laisse pensé à un travail mal fait.
14 févr. 2024
Déjà abimée au bout de quelques jours. c'est quand même bien dommage
Photo trop sombre sur le mug. Ça ne correspond pas à l aperçu.
18 févr. 2024
Résultat flou Expédition rapide et soignée
24 févr. 2024
Ampoule très peu performante pour le prix
Aplat de couleur mal imprimé
Photo malheureusement abîmé
Qualité médiocre