wanapix.fr- Logo - Avis

8 124 avis au cours des 12 derniers mois18 233 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

Couleurs anormalement ternes

Je commande très très souvent chez wanapux et pour la première fois j'ai été déçue de la commande (toiles et mugs) dont les couleurs sont très ternes (a part pour deux mugs). J'avais commandé le même motif (donc même fichier JPEG) il y a deux ans et en comparant les mugs (celui de 2021 et celui de 2023) clairement il y en a un qui est beaucoup plus terne que l'autre ! Donc je suis vraiment très déçue d'autant plus que j'ai commandé près de 40 mugs ! Que faire ?
10 sept. 2023
L'impression est bonne mais la visualisation de l'endroit où se trouveront les images et textes une fois imprimés n'est pas exacte. Je me suis trop fiée au rendu en ligne et l'emplacement réel ne correspondait pas. Peut-être qu'une grille pourrait aider et encore. Pour les images pleines ça ne fait rien mais je cherchais à imprimer un logo d'un côté et un texte de l'autre et aucun des deux n'a fini centré alors que la visualisation online était bonne.
15 sept. 2023
bonne. qualité, présentation soignée et petites attentions jointes au colis très sympathiques. Cependant je suis un peu déçue car le puzzle aimanté demande par endroit une forte pression pour un bon encastrement des pièces. Sans les encastrer totalement cela ne gène en rien l'enfant, l'image est correcte, mais personnellement je trouve dommage que cela ne soit pas "parfait" sans avoir besoin de presser sur les pièces.
J’ai commandé le qui est ce personnalisé, je trouve que c’est une super idée cadeau et la qualité à l’air passable. Cependant le mini porte clé photo n’est pas très solide. Les photos sont bien imprimées mais les pages sont très fines et le tout est collé à la va vite sur une couverture très fine. A savoir qu’il se ferme avec des aimants et non un bouton pression. Livraison très longue (environ deux semaines).
19 oct. 2023
Livraison rapide, j’ai reçu les cravates sous 1 semaine ce qui est génial. Par contre faire attention à que la cravate n’est pas entièrement de la couleur choisie mais seulement la face avant et même pas sur toute la longueur. Et attention parce que si vous personnalise jusqu’en haut ça ne se verra pas car il faut garder de la longueur pour le noeud.
12 août 2023
déçu j'ignore pour quoi mais l'image ne couvre pas la totalité du gobelet et de plus sur la fin le haut part de travers, j'avais mis un fond rose il ne ressort pas ça reste blanc Cadeau que je n'offrirais pas Lorsque qu'on crée le gobelet à la fin on ne nous propose pas de vérifier l'ensemble du gobelet on voit qu'une partie
27 juin 2023
Qualité moyenne Produit conformesm à la description. La qualité est moyenne, le porte clef semble fragile, l'anneau se détache facilement du cuir et la colle n'adhère pas bien au cuir. La qualité des photos est satisfaisante. C'est un joli produit dans l'ensemble mais un peu fragile pour une utilisation quotidienne.
22 mai 2023
Le réveil, un peu gadget une notice en français aurait pu être aidant, les photos sont conformes néanmoins le réveil reste amusant. Le puzzle photo semble bien un entourage pour repaire et le tenir serait judicieux et concernant le puzzle briques compliqué et difficile à monter... Sinon reçu dans les temps..
4 blocs photos sur bois commandés, blanc, gris et bois. qualité médiocre surtout sur le fond bois car les rainures du bois apparaissent sur les photos, très déçue. Déjà commandé sur un autre site et l'épaisseur du bloc était bien supérieur et la qualité d'impression bien meilleure. Je ne commanderai plus
18 juil. 2023
Mitigée... Le site et les produits proposés paraissent corrects. Cependant j'ai commandé deux articles identique pour la fête des pères (Un pour mon conjoint et un pour moi), reçu dans les temps et conforme à l'annonce mais ils ont cassé tous les deux le même jour donc je suis très déçue de la qualité.

Problème avec le transporteur

La commande en elle-même est très correcte et nous en sommes satisfait.Le problème rencontré est du au transporteur, qui, a cause d'un retard d'un jour nous avait assuré que nous pouvions changer l'adresse.Finalemen non... Résultat: nous sommes partis du lieu de nos vacances sans l'avoir reçu à temps.

Bon rendu, attention au découpage des étiquettes

Globalement satisfaite, le rendu est bon. Malheureusement une des feuilles était mal prédécoupées, plusieurs étiquettes ont donc été trop abîmées lors du décrochage et ont dû être jetées... Les autres ont pu être sauvées en redécoupant au cutter. C'est dommage ! Les autres feuilles étaient parfaites.
23 nov. 2023

Du + et du -

J'apprécie le concept de personnalisation des cadeaux, le bon rapport qualité prix et la rapidité de livraison. Par contre l'inscription en gris sur du verre poli est à peine visible, trop petite et je n'ai pas aimé devoir renettoyer les verres des bougies, constellés d'éclats de saletés.
7 sept. 2023
Un peu déçue du rendu de la photo de mon chien sur le porte clé, nous ne voyons pas du tout les lettres !! Entre le montage sur ordi et le reelil y a une grande différence !! Déçue 😞😞en plus c'est notre fidèle compagnon qui vient de disparaître !! Que pouvez vous faire ?? Merci d'avance !
KR
Karine R.
FORT MARDYCK
2 déc. 2023
Bjr je vais est envoyer 1mail il a quelque jour déjà pour savoir pourquoi tout mes cadre de différent forme et différents photo sont toute foncé rie qui relève je noze même pas les offrir à Noël poulez vous me dire pourquoi merci de répondre et voir quelles solutions proposer vous

Manque d’informations sur le suivi.

Sur le site lorsque j’ai un préparé la commande, il était noté 2 jours de préparation et 2 jours pour la livraison, il a fallu beaucoup plus de tant que ça: 15 jours et surtout, je n’avais aucun suivi, aucune info ce qui a été dérangeant. À côté de ça, la commande est magnifique
21 juin 2023
10 jours entre la commande et la livraison, vraiment trop long. Je ne repasserai pas par ce site. Et l'utilisation du site (photos cabine en ce qui me concerne) pas si simple d'utilisation. Je me retrouve avec des cadres grisâtres qui dépassent des photos, pas très joli.

un peu déçu malgré le traitement rapide de la commande

Idée cadeaux sympathiques, variées, originales. Par contre, déçu par le côté un peu "cheap" de la réalisation. J'avais flashé sur le produit, mettre quelques euros de plus pour obtenir un produit plus abouti avec un mécanisme de rembobinage ne m'aurait pas rebuté.
16 juin 2023

Qualité photo nulle

La qualité des photos est vraiment médiocre. Chose qu'on ne voit pas lorsque l on regarde aperçu. Il y a 3 photos de mon petit livre totalement flou et l'une où on ne voit absolument pas le petit texte ajouté en dessous de la photo. Dommage car l idée était bonne
2 juil. 2023

Très bon visuel mais pas pratique

Très contente du rendu visuel. Par contre, vous vendez des gourdes pour enfants ... un enfant va jeter sa gourde dans son sac, or quand elle est à l'envers la gourde fuit ... pas top top ... déçu... A voir si le verre tient dans la durée mais le visuel est top