wanapix.fr- Logo - Avis

8 117 avis au cours des 12 derniers mois18 113 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

31 mars 2024

Porte clés photo

Porte clés de bonne qualité juste dommage que ce soit au client de cadrer la photo(pas tjs facile),ça serait mieux si on pouvait choisir les photos et que wanapix les cadre en fonction du choix de l’objet commandé,mais bien qd même si ce n’est la livraison 1 peu longue. Je recommande malgré tt ce site qui pr ma part a fait un porte clé de qualité Merci
Satisfait du résultat, j'avais un peu peur que l'image importée ne soit pas de même taille (je comptais juste changer le texte) J'aurais apprécié de pouvoir "dupliquer" l'import pour être sûr du résultat. Malgré ça la symétrie est parfaite et ma fille adore le résultat
Livraison rapide, il n'y a pas la petite boîte que l'on voit dans la présentation de la médaille. Petit bémol sur la qualité d'impression qui est vraiment pas terrible aussi bien sur les photos que sur l'écriture
J ai tout aimé, les couleurs de la tasse sont très jolies, correspondent très bien l image. Les écritures idem. Elle était très bien emballer, avec des petits chocolats à l intérieur.
Rendu très chouette, je suis ravie de ce cadeau que je vais faire, à noter que le tissus du paréo est plutôt un voile, il est très léger et s'apparente à un foulard
Livraison rapide Par contre la livraison aurait pu être gratuite parce que le montant de la livraison était plus cher que le produit que j’ai acheté.
Entièrement satisfaite pour ma première commande, en revanche pour la seconde, je suis déçue car les pages de mon agenda sont gondolées…😔
11 avr. 2024

2 plaques pour Fatbike

Commande de 2 plaques vélo. Identique à la création en ligne, bravo ! Livraison rapide, tout est OK, je recommande !
On aime : pouvoir commander en petite quantité On aime moins : Pas assez de choix pour personnaliser le badge

Satisfaisant

Quelques imperfections dans la teinte des lettres mais le produit reste très satisfaisant. Envoi rapide.
Bonjour le seul défaut c est qu'il n y a pas de petite barres pour indiquer les heures .

Qui est ce personnalisé

Une personnalisation rapide et facile à réaliser out un résultat d’une super qualité !

trophée artiste

c'est tres bien mais le rendu n'est pas fidèle à 100 % de l'image de base
Le produit correspond à notre attente. Nous sommes content du rendu.
11 avr. 2024

Article joli

Envoi rapide et porte-clé joli, à voir sa durabilité dans le temps
Le résultat correspond à ma commande Il respecte les délais

Fil trop court

Très beau mais fil pour brancher bien trop court !
Le produit et la livraison c'est bien déroulé
NV
nathalie v.
villeurbanne

Bien dessus légèrement du cadrage des…

Bien dessus légèrement du cadrage des photos
Bon rapport qualité prix. Délais rapides.