wanapix.fr- Logo - Avis

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

Facile à commander mais difficile à terminer

C'est facile de passer commande et ça arrive rapidement mais j'ai commandé un puzzle de 1000 pièces car j'avais besoin d'un grand format. Mais je ne savais pas que ça serait aussi difficile, du coup je me retrouve avec un puzzle que je n'arriverai pas à terminer... C'est dommage, il devrait indiquer les niveaux de difficulté pour avertir les personnes les moins avisé en puzzle dans quoi il se lance

Patch thermocollant top mais forte odeur

J’ai acheté un patch thermocollant pour customiser un sac pour mon fils de 2 ans et demi. Patch de bonne qualité et qui se colle bien. Seul défaut pour moi, la très forte odeur que dégage le patch. Même après le passage en machine l’odeur reste. Elle m’est insupportable… Surtout que c’est pour mon fils 😬

Top

A ma grande surprise la mousse pour les protège tibia sont arrivés séparément autant dire que pour la mettre une galère,j'en n'ai loupé un qui rend pas très beau vu que j'ai du couper la mousse qui dépassait mais sinon la qualité est au top le rendu est génial
18 févr. 2024

Correct... Peut mieux faire !

Rapidité de traitement et d'envoi - Qualité moyenne du puzzle par rapport aux grandes marques de puzzles. Un support plus épais eut été parfait. Rapport qualité prix moyen.
17 févr. 2024
Je commande souvent les peluches personnalisée chez vous par contre cette fois ci la photo n'est pas très quali d'habitude ça me le met avant de validé.
Service impeccable rapide et soigné. Seule la livraison par le transporteur GLS laisse à désirer Les colis ne sont même pas remis en main propre !!

Livraison raté

Ravie de ma commande pour un cadeau d'anniversaire mais déçu de l'engagement de la livraison rapide qui a mit bien plus des 2/3 jours annoncés
NB
Nathalie B.
ST MARTIAL
Commande livrée dans les délai annoncé. Par contre, déçue par le gravage : il est à peine lisible par rapport à l'image donnée sur le site
11 févr. 2024
Livraison rapide, interface assez intuitif. Par contre, plus d'opérations pourraient être ajoutées (rognage direct des photos par exemple)
17 févr. 2024
Super rendu final ! C’est un peu complexe de télécharger les images et de les cadrer comme souhaité, mais le jeu en vaut la chandelle :)
11 févr. 2024
Très beaux j en fait pour mon mari, ma fille et moi. Les couleurs son très belles comme dans les images proposées. Je le recommande.
11 févr. 2024

le transport n'a pas été…

Super sauf le transport qui n'a pas été respecté puisque au lieu d'arriver à l'adresse indiquée le colis est arrivé en relais

Bonne qualité

Envoi rapide Qualité d'impression très satisfaisante Seul bémol, une bande blanche sur le haut du coussin entre les 2 images
Le rendu lors de mon choix n est pas tout à fait pareil que le rendu reçu, une des photos est à peine reconnaissable

Satisfaite

Arrivé dans les temps. De bonne qualité. Seulement, le texte n’était pas tout à fait droit c’est un peu dommage.
MS
Mc S.
Toulouse
15 févr. 2024
Article conforme à la présentation délai d’expédition correct et échange possible. En cas de besoin d’aide
Le 3 premiers commandés ont été livré avec un coffret le 4 eme Sans coffret pourqoui
14 févr. 2024

commande

Livraison rapide mais je trouve les photos sombres du coup, du je pense à la matière
Je pensais que l’inscription était des 2 cotés, un peu déçu mais là qualité est là
C’est un beau livre le seul truc que j’ai pas aimé c’est que c’est pas emballé .