wanapix.fr- Logo - Avis

8 102 avis au cours des 12 derniers mois17 998 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

26 mars 2024
Ce que j’ai demandé à été effectué comme je le voulais (photo sur céramique)dans les délais impartis . Tout était parfait jusque dans la présentation du colis. Un grand Merci!!
Très jolie ! J'en suis très contente. Pour ceux qui n'arrivent pas à le re-rouler : effectivement ce n'est pas automatique, il faut tourner le petit truc noir sur le déçu.
1 avr. 2024
Très bien. Il faudrait pouvoir cloner les visuels d'un produit à un autre sur le site ( exemple : les mugs et les mugs à paillettes qui ont les mêmes surfaces d'impression)

Flyers 3 feuillets

Commande de flyers pour mon entreprise. Le rendu est comme sur la photo. Merci pour la rapidité d'envoi et la qualité d'impression et pour les petits chocolat en bonus :)
24 mars 2024

Cadre à cœurs personnalisé

Le site est facile à utiliser. La qualité du produit suoer et la vitesse de réception. Le conditionnement rien à dire. Je recommande ce site que je ne connaissais pas
Commande reçu très rapidement. Lors d’un soirée avec cadeau à moins de 30€, mon cadeau a fait l’unanimité ! Et le nom du site a été réclamé par tout le monde 😀
Très contente du tampon personnalisé, correspond parfaitement à ce que souhaitais. Réception rapide, bien emballé et avec un petit carré de chocolat c'est top!
25 mars 2024
Parfait ! J ai commandé un coffret de vin en bois personnalisé, conforme à la commande et à la personnalisation, la photo est bien ressortie ! Merci beaucoup
27 mars 2024
J'ai commandé un mug personnalisé, le résultat est parfait, produit de qualité peu aller au micro-ondes et lave vaisselle, livraison rapide, je recommande 🥰👍

Impeccable ! Toujours aussi satisfait 👍

Vraiment satisfait, les tee-shirts sont de qualité, le rendu des impressions de décors personnalisés parfait. Et les badges réussis, super! Ne changez rien 😉
27 mars 2024

Poncho de bain personnallisé

Très belle qualité d'impression. Le tissu est doux agréable. Commande et livraison très rapide, malgré le grande quantité (une quarantaine de ponchos).
26 mars 2024
Nous voulions faire une autre commande Mais malheureusement nous constatons que vous comptez des frais de port quelques soit le montant C'est dommage
Objet tout à fait conforme à la commande passée et à l'image à l'écran. Parfait et simple à faire, en plus livraison ultra-rapide et emballage soigné.
31 mars 2024

Je recommande !!

J'ai acheter un mug personnalisé et je l'ai reçu exactement pareille que l'illustration j'aime beaucoup ! Et bien protéger rien à dire👍👍 merci à vous
1 avr. 2024

Très beau colis avec surprise

Bon suivis de colis, des petits chocolats en cadeau et en plus un code promo. Une commande très attendu et agréable à recevoir avec un beau packaging

Tee-shirts au top

Tee-shirts en coton de belle qualité et confortables. Le rendu du décor de personnalisation est top! Bon maintien après lavage machine à 40 degrés 👍

Tee-shirts au top

4 avr. 2024
Livraison super rapide et super produit merci beaucoup, mais j’ai fait une faute d’orthographe et cela a était imprimer avec ma faute d’orthographe
3 avr. 2024

Tout s'est déroulé comme prévu, comme ça a été le cas lors de commandes précédentes. Je commanderai certainement de nouveau une prochaine fois.
30 mars 2024
Les attachés tétines sont magnifiques ! Elles font leur effet ! Articles arrivés rapide et emballés avec soin. Je recommande mille fois ! Merci