wanapix.fr- Logo - Avis

8 047 avis au cours des 12 derniers mois17 091 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

Coussin carré [45x45] Tissu: Panama

Bonjour, La taie a été parfaitement imprimée, elle est bien centrée et les couleurs sont belles. Le coussin fourni est moelleux et bien manufacturé. Les délais de livraison sont parfait du moins dans mon cas, ils l'ont été. Je suis très satisfaite du produit. Hello, The pillowcase has been printed perfectly, it is well centered and the colors are beautiful. The cushion provided is soft and well manufactured. The delivery times are perfect, at least in my case they were. I am very satisfied with the product.

Vraiment bien!!

J’ai testé l’achat de 3 brassards personnalisés pour le foot J’étais vraiment pas sure du rendu et de la qualité que j’allais trouver en recevant le colis Eh bien je suis agréablement surpris Commande passée le dimanche, colis reçu le mercredi suivant Brassards avec un beau rendu et qui semblent costauds et de bonne qualité Je réitérerai dans pas longtemps maintenant que je suis rassuré 👍 Merci
4 févr. 2024

Bonheur assuré

J’ai mis un peu de temps à choisir la position des photos sur mon mug XL, mais le résultat en valait le coup … Je me suis fait plaisir et j’ai pu en offrir aussi à mes amies … L’expédition a été rapide également… les mugs arrivent dans un carton d’emballage hyper sécurisé, si bien qu’il n’y a eu aucune casse ! Aucun soucis lors du passage au lave vaisselle non plus … Je vous le recommande ! 😍
30 janv. 2024
Agenda de bonne qualité que j’utilise depuis plusieurs années. Je suis satisfaite du produit, des petits onglets mensuels seraient un plus mais dans l ensemble il me convient, tant que je n’ai pas trouvé l équivalent avec les mois en intercalaire je poursuivrai cet achat ☺️. La livraison est rapide et l’emballage est soigné. Le contact par mail est réactif.
Parfait, la commande exactement conforme à ce que j’avais commandé, les photos rendre bien, c’est un aimant pour que ça se ferme. J’ai juste été un peu surprise car je m’attendais à ce que le cuir soit légèrement plus épais mais rien d’embêtant du tout. La commande est arrivée vite. Je recommande très fort. J’ai même reçu 2 carrés de chocolat avec.
Rapport/qualité prix au top L'impression est de bonne qualité, nette et les couleurs sont belles. Les 12 mugs étaient emballés individuellement et tous les emballages étaient recyclables (carton) Le carton externe est arrivé abîmé (ouvert?) mais les 12 mugs étaient en bon état (aucune casse)

Impeccable

Très satisfaite de la qualité du papier et de l'impression, le rendu est impeccable ! Site simple à utiliser, réception rapide. J'ai commandé plusieurs fois (flyers, cartes de visite, étiquettes adhésives...), le résultat me convient à chaque fois, je repasserai commande en toute confiance.
Site très sérieux, produits très beaux et de qualité. Après plusieurs commandes, je suis toujours aussi satisfaite de ce site et repasserai commande. Je recommande fortement. Seul petit bémol, des réductions plus importantes, seraient la bienvenue après plusieurs achats effectués.

Port clef de bonne qualité

Produit de bonne qualitée,personnalisation des produits super,emballage protégé,prix correct, arrivé comme cela à eté précisé, suivis du colis au point relais efficace. Merci wanapix pour le petit cadeau gourmand dans l'emballage supplémentaire. Mon avis,Attendez plus commander!

Super - tout a été parfait

Super ! J’ai acheté un jeu qui est ce personnalisé, ayant eu un doute sur la qualité des photos j’ai envoyé un mail via mon espace et j’ai eu une réponse moins de 24h après. La qualité est superbe et le cadeau a été bien apprécié La livraison a été également très rapide !!

Excellente qualité d'impression !

Excellente qualité d'impression ! Très belle qualité du plaid, même si, sur le coup, j'étais dubitative car je m'attendais à une texture plus "fluffy". Mais, forcément, on ne peut pas imprimer sur du véritable polaire ! Bref, vous pouvez commander sans hésitation !

Je recommande !

J’avais un doute sur la qualité du produit en raison du prix mais je suis plus que satisfaite Super cadeau pour la saint Valentin, les photos sortes vraiment bien Qualité plutôt bonne , semble légèrement fragile à rembobinée mais je recommande quand même ❤️
Deuxième commande est c’est vraiment magnifique en plus y’a une petite confiserie avec et un code promo pour la prochaine commande. J’avais pas pu mettre le premier avis donc je mets la photo du torchon avec le beau pain que ma fille avait fait à l’école.
11 févr. 2024

Vraiment Genial

J'ai fait faire les Bouteille en acier inoxydable 500 ml avec le Logo de notre club country ! Le résultat est vraiment super! Du beau travail , un prix abordable et une livraison en moins d une semaine !! Très satisfait de Wanapix vraiment un beau site !!
Je suis contente de ma commande des mugs personnalisés en général. Facilité pour préparer la personnalisation sur le site, rapidité de prise en compte de la commande, réalisation du produit qui est de qualité et de la livraison à domicile. Merci Wanapix.

Etiquettes bagages au top !

Le site est très bien fait et il est vraiment très facile de personnaliser des étiquettes bagage avec ses propres photos. Super découverte et originale. Dommage que les modèles de coques Iphone soient restreints car j'aurais bien personnalisé le mien !

Verre à bière

Chopé à bière reçu elle es superbe belle qualité image vraiment bien intégrer à la chopé es reçu avant la St Valentin merciiii le seul petit truc à amélioré peut être c est pour la conception pour écrire ce que je voulais j ai du m'y reprendre 3 fois
Service après vente de qualité. J’ai eu un problème de lisibilité d’une date écrite sur le tampon à cause de la police utilisée. Wanapix a fait le nécessaire pour me renvoyer un tampon personnalisé modifié, et ce très rapidement. Un grand merci !

les meilleurs sans contestations !!

Une nouvelle fois ! complètement ravie de ma commande. De la conception du produit souhaité quel qu'il soit, jusqu'à la livraison tout est parfait. Même habitué à votre bon travail on reste à chaque fois bouche bée. Vraiment bravo !!
Produit conforme à la commande me parait de bonne qualité (car il a déjà été "maltraité" par un chien et toujours impeccable) les motifs et dessins sont impeccables le site propose de multiples possibilités de personnalisation Je recommande