wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 371 avis au cours des 12 derniers mois21 787 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

5 oct. 2024
J'ai commandé 3 Stylos USB personnalisés que j'ai réceptionnés dans un délai respecté de 48h. Très belle qualité des stylos bois et bel emballage. Sérigraphie réussie répondant au cahier des charges. Une petite remarque toutefois sur la taille d'une sérigraphie qui me parait plus petite que la taille souhaitée. Mais les 5 étoiles sont vraiment méritées. Je reviendrai vers vous pour de prochaines commandes. Merci
6 oct. 2024
Je recommande ! J’étais partie sur plusieurs autres sites mais impossible de mettre les photos que je voulais comme je voulais et au final j’ai trouvé celui-ci qui me laissait libre et en plus moins cher que les autres. Au top car en plus j’ai reçu le mug en 3 ou 4 jours avec des petits cadeaux 🎁 je suis ravie enchantée et je recommanderai Pour le départ de ma collègue ça lui fait un très beau souvenir
1 oct. 2024

Commande conforme à la description mais problème de livraison

Produits de qualité et commande conforme à la description, jolies couleurs Petit hic : j'avais sélectionné la livraison à domicile, j'attendais avec impatience ma commande qui a finalement été déposé à un point relais le vendredi après-midi et qui était fermé tout le week-end. Je n'ai donc pas pu offrir ses cadeaux à l'amie qui n'était là que le week-end. Je vais devoir attendre son retour..
6 oct. 2024

Contente de la rapidité très déçu de la livraison

J’ai aimée la rapidité de l’expédition. Par contre la livraison 0 aucunes communication pour me dire que mon colis est livré et j’ai payé plus cher pour recevoir mon colis à domicile et UPS n’a même pas tenté de me le livrer ils l’ont déposé dans un point relais. S’était pour offrir le soir même au final je l’ai eu le lendemain suite à ce dépôt dans un point relais
30 sept. 2024
En un temps record j ai obtenu livraison de ma commande qui correspondait exactement à mes désirs aussi bien sur la qualité des produits que sur le rendu de l impression Les serviettes et le mug vont certainement ravir les invités de l anniversaire des 18 ans de mon petit fils Bravo à votre société qui mérite d être connue Cordialement et à une prochaine fois
29 sept. 2024

PARFAIT !!

J'apprécie à chaque commande, la facilité de personnalisation des articles, la clarté du site, sa facilité et la visualisation des produits, la rapidité et l'emballage des colis, le rapport qualité prix, les petits cadeaux à chaque commande.. Bref, rien à redire, plus que parfait, je recommande souvent ! Merci beaucoup vous êtes au top 👍🏼👌🏼
5 oct. 2024

Super ! Je recommande

Très satisfaite du produit ! Les grilles de jeux sont plutôt quali et l'impression aussi ! Juste un petit conseil, cadrer bien vos images et pas trop vers le haut (certains de miens ont perdu des cheveux dans l'aventure au moment de la découpe mais rien de très grave ;) ) Je recommande vivement
29 sept. 2024

Bonne surprise car la livraison est arrivée plus tôt que prévu. Surprise supplémentaire lorsque j’ai constaté qu’une des deux trousses que j’avais commandé était fourni avec les crayons de couleur,feutres, accessoiresautres. Le cadeau personnalisé au nom de mon filleul a fait énormément plaisir.
1 oct. 2024

Aimant un peu faible

Les magnets en bois sont super. Mais il mériteraient d'avoir un aimants un peu plus forts, ou plus grands, ils sont un peu faible, ça va si ils sont simplement posés sur le frigo mais ça ne va plus si on veut tenir un dessin ou une carte postale en plus. Cordialement Aurélien FOURNIER
8 oct. 2024

Super !

Livraison rapide et efficace ! Produit conforme aux images du site et plutôt de bonne qualité ! Le colis était très bien emballé et protégé et il y a même un supplémentent de deux petits chocolats en cadeau très bon ! Mon copain a adoré son cadeau donc merci beaucoup !
Très belle surprise! J'ai testé les magnets personnalisés qui sont d'une très belle qualité photo et magnétique. De plus l'application pour l'insertion des photos est très intuitive. C'est maintenant ma deuxième commande et je reviendrai . Bravo à l'équipe 👍

Tasse personnalisée

Le site de wanapix a été simple d'utilisation. Le rendu final une fois reçu est superbe franchement !!! C'est un.cadrau pour un ami cher avec son meilleur ami le chat qui est comme son fils. Et je pense qu'il va adoré quant il verra la tasse !! Merci
J'ai commandé un petit porte clé album photo pour la réalisation d'un calendrier de l'avent. Je suis ravie du résultat, les photos sont imprimées en bonne qualité. C'est parfait pour garder avec soi de merveilleux souvenirs!
6 oct. 2024
Je suis très satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide, les photos sont de bonnes qualités. Le produit est bien emballé et il est accompagné de petits chocolats, cela est très plaisant ! Je recommande à 100 %

J'ai commandé une tasse personnalisé pour un cadeau. La tasse est de très bonne qualité et elle est arrivée très vite en point relais. Merci pour les bonbons et les tatouages en cadeaux, c'est très gentil de votre part.
7 oct. 2024
Facilite d utilisation Bcp de choix Délais de réception du colis Juste difficile avec le téléphone à être précis en mesures (distance entre photos par exemple) faudrait une vérification après la personnalisation

Se faire son propre avis !

Un peu peur en vue de certains commentaires mais franchement le résultat est superbe, photos de belle qualité sur les briques et délai respecté. J'ai pu le personnalisé à 100% au top j'adore. Hate de l'offrir !
Très satisfaite de mon achat!!! Logo parfaitement reproduit Très bien livré, dans les délais et bien emballé, il y avait même des bonbons dans le colis! Super petite attention Je recommanderai sûrement!
Personnel à l écoute du client, ils vont accompagne dans la fabrication de l'objet désiré, ils font de leurs mieux pour que votre demande soit réalisé. Et je trouve la fabrication de très bonne qualité.
J'ai commandé ce truc comme cadeau pour mon amie, elle est très contente :) en plus, ils m'ont offert des bonbons et des tatouages, très sympa. L'emballage était cool et la livraison a été rapide. Merci!