wanapix.fr- Logo - Avis

8 056 avis au cours des 12 derniers mois17 872 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

Porte clé 3 D

Produit tout à fait conforme à mes attentes. Qualité de la gravure et très bel effet 3 D La personne à qui je l’ai offert était ravie.
29 mars 2024
La qualité de l'image est tres bonne. Il y a quelques petits fils à la découpe des pièces de puzzle. Ils se retirent assez facilement
26 mars 2024
Ma tasse personnalisée est arriver en 4 jours, bien emballer , et de bonne qualité Je recommanderais sur ce site et je le recommande
25 mars 2024
Livraison super rapide ! Un très beau donner de cette lampe ! En cadeau d'anniversaire original qui a fait son effet de satisfaction.
Tout parfait : conforme à l'image, livraison très rapide et soignée. Facile à faire, grand choix de produits. TOP, je recommencerai !
20 mars 2024

Innovant

Facile, rapide et à l’image du souhait de la commande. Le délai de livraison beaucoup plus long que ce qui a été prévu à la commande
31 mars 2024
Produit conforme, top! Vraiment chouette juste dommage que le carton soit arrivé endommagé et du coup l’emballage du jeu également…
Article de qualité, je suis super contente de ma commande 👍 c'est parfait. Je vais recommander dès que possible ! Super site 👍
27 mars 2024
• Très beau rendu • Conforme à mes attentes • Traitement commande et livraison très rapides • Je (re)commande et je recommande
31 mars 2024
Expédition et livraison rapides. Vraiment conforme à mes attentes. Cela fait la seconde fois que je commande et je reitererai
20 mars 2024
Très contente de ma tasse de très bonne qualité et les photos dessus sont superbes . Je recommande vivement . Reçu rapidement
21 mars 2024
Super livraison ultra rapide , les photos sont net la couleur de la tasse respecté et très belle . Ravi de mon achat merci !
Livraison rapide, produit conforme à la commande accompagné de 2 petits chocolats en cadeau de la maison. Belle expérience.

Très satisfait

Tous les verres sont arrivés en bon état et sont conformes à ce que j'avais vu sur le site. La qualité est au rendez-vous.
17 mars 2024
Super merci beaucoup je recommande vivement. Site super rapide article parfaitement emballé et magnifiquement bien fait .
super bien servi avec même du chocolat et des codes promo. tout ça pour le prix d’un porte clef je recommande fortement
26 mars 2024
Expédition très rapide, produit bien emballé, conforme à la description. Bonne qualité et belles couleurs sur le rendu !
30 mars 2024
Je suis très satisfait de vos produits, une fabrication rapide et un un délai de livraison rapide que j avais demandé
18 mars 2024

une attention particulière apportée à notre commande associative et un très bon rapport qualité prix. Je recommande +++
1 avr. 2024
Vraiment bluffée de la qualité, rapidité de fabrication et d'expédition je suis vraiment ravie je recommande vivement