wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

7 986 avis au cours des 12 derniers mois20 080 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Produit génial

Merci pour le produit, il est super et livré dans un emballage très personnalisé et avec quelques bonbons, une très belle touche. Super !!!
11 juil. 2024

Super site ! Je recommande

Je recommande le site ! Je ne suis jamais déçu. La commande est conforme à ma demande, le colis arrive rapidement et toujours en bon état.
10 juil. 2024
J’ai adoré ce cadeau ! Très original j’ai été très surprise par la qualité du produit. Je suis ravie et recommande vivement ce site !!!
Parfaite conception et réalisation : l'impression est d'excellente qualité et le produit très conforme aux attentes . Merci à vous.
Première commande très satisfait ainsi que la rapidité de fabrication des magnetes livraison rapide parfait pour moi je recommande
27 juin 2024

Le colis a été livré rapidement les photos étaient de bonne qualité et ils ont même mis des petits cadeaux dans le colis Parfait
Très belle réalisation en peu de temps... pour produit original et facile a réaliser sur leur site.Très contente du résultat...
2 juil. 2024

Rapide !!! (4jours)

Rapide (4jours), produit nickel, je connaissais pas, vous avez tué la concurrence qui proposerais des délais minimum doublés.

Satisfait de mon colis 📦

Colis bien emballé et sont très généreux de m’avoir épaté en découvrant quelques surprises dans le colis 👌🏽:) je recommande !
4 juil. 2024

Super la tasse est parfaite

Colis reçu très rapidement.... Qualité du produit au top! Nous avons appréciés les petits présents offert avec notre commande
La conception des mugs personnalisée est facile. La livraison est rapide et le colis est très bien emballé. Très satisfaite.
Parfait j’ai commandé une boule de neige avec les photo du bebe de bon qualité très bien emballé et livraison assez rapide
Boite photo reçue dans les temps. La qualité est bonne. La boîte est simple (pas de charnière). Très contente de cet achat.
30 juin 2024

Professionnels

Très réactifs sur l'assistance informatique et je suis très contente du produit réservé et des délais de livraison. Merci.
1 juil. 2024
J’ai apprécié l’accessibilité au site et la mise en œuvre facile, ainsi que le service, livraison rapide et bien emballé.

Super !!!

Franchement livraison super rapide. Le colis était super 👍. Le produit a l’air de bonne qualité!! Franchement bravo 🎉
2 juil. 2024
Rien à dire commande réceptionner très rapidement et je n’est rien à dire sur la qualité du produit qui est excellente.
30 juin 2024

Satisfaite

Produit conforme à mes attentes et au descriptif. Je suis ravie de cet achat et je garde ce site en tête pour la suite.
Je n’avais pas les boîtes noirs en carton pour deux des objets. Alors que d’habitude elles sont dans un coffret noir.
4 juil. 2024
Très satisfaite de notre achat. Merci pour la rapidité de l’envoi et les petites attentions apportées à la commande.