wanapix.fr- Logo - Avis

8 056 avis au cours des 12 derniers mois17 872 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

Très bon rendu avec la photo personnalisée sur le mug xl! Du coup j’en ai recommandé. Un cadeau qui fait son effet.
20 mars 2024
Bluffé par la qualité des produits, je recommande pour des cadeaux personnalisés qui feront plaisir à vos proches
28 mars 2024

création d un magazine photo

Très simple d utilisation. Il manquerait juste un peu de choix au niveau des stickers proposé pour les magasines
21 mars 2024
1ere commande sur votre site Très satisfaite Conforme à ce que j’ avais choisi Coussin de très bonne qualité
J’ai pris plus grand que la dernière fois je pensais que cela n’allait pas allait et au final ils sont géniaux
21 mars 2024
La qualité du travail et la rapidité de livraison... la preuve, je viens de passer une deuxième commande. Merci
28 mars 2024
Je ne regrette pas d'avoir pris sur wanapix le résultat est au top comme d'habitude vraiment merci a wanapix.
22 mars 2024
Matériel reçu et conforme à mon attente Beaucoup de mails sur le suivi de commande que je n'ai pas peu ouvrir
La toile personnalisée a été réalisée et livrée très rapidement. La qualité de l'impression est plutôt bonne.
18 mars 2024

Beaux articles

Jolis paillassons et message bien lisible … les précédents mis dehors ont tenu trois ans … c’est très bien !
21 mars 2024
La rapiditée de l'arrivée du colis , quand on est absent trouver une solution comme'les laisser a la poste.
article conforme à l'image, joli et envoi rapide, seul petit bémol , la photo est un peu petite je trouve.
18 mars 2024

Excellent rendu ! Livraison rapide !

Livraison rapide ! Excellent rendu ! Très content de nos deux drapeaux à l'effigie de notre club de foot !
Portes clés personnalisés très bien réalisés ! Je suis très satisfaite de mon achat. Merci beaucoup ! 👍🤗
27 mars 2024
Porte clés très joli, satisfaite de mon achat, conforme à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande
31 mars 2024

Je recommande

Le délai de livraison annoncé a été respecté et les 6 verres sont arrivés bien emballés. Je recommande

Très satisfaite

Satisfaite du produit. Correspond exactement à la description. Ce cadeau a fait plaisir. Je recommande.
23 mars 2024
Mug pour une collègue qui part à la retraite.. Photos impeccables Envoie rapide et soigné Merci 🙂
Comme toutes les commandes que j'ai effectué et les personnes que j'ai envoyé vers vous jamais déçu
24 mars 2024
Envoi rapide, bonne qualité d’impression, un super jeu en famille ou entre amis!! Super satisfaite