wanapix.fr- Logo - Avis

8 102 avis au cours des 12 derniers mois17 998 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

31 mars 2024

Je recommande

Le délai de livraison annoncé a été respecté et les 6 verres sont arrivés bien emballés. Je recommande
28 mars 2024

Très satisfaite

Satisfaite du produit. Correspond exactement à la description. Ce cadeau a fait plaisir. Je recommande.
Transfert sur le t-shirt correspondant à mes attentes comme d'habitude, belle prestation pour le prix.
23 mars 2024
Mug pour une collègue qui part à la retraite.. Photos impeccables Envoie rapide et soigné Merci 🙂
Comme toutes les commandes que j'ai effectué et les personnes que j'ai envoyé vers vous jamais déçu
24 mars 2024
Envoi rapide, bonne qualité d’impression, un super jeu en famille ou entre amis!! Super satisfaite

Le produit commandé est conforme à ce que j'attendais. La livraison a été rapide, rien à redire !
Très satisfaite de la qualité du support, de la couleur et l’image est bien centrée comme voulue
27 mars 2024
Très bon rapport qualité prix. Cela fait de beaux souvenirs, et tout le monde a été satisfait. 👍👍😭
23 mars 2024
Très joli mug..impressions photos au top.les petits carrés de chocolat offert sont très bons😊merci
AB
Agnès B.
LIMOGES
26 mars 2024

Commande soignée, conforme à la description, expédiée rapidement. Aucun problème, je recommande.
25 mars 2024
Calitatea pieselor de puzzle ca ma pus în dificultate deoarece piesele sunt identice ca forma
La rapidité de livraison c'est super recommandé fortement article son super et service soigné.
Bien apprécié le petit cadeau 2 chocolats. Et rapidité de la fabrication et qualité du produit
J'ai apprécié la facilité de constituer un cadeau personnalisé. Ainsi que les choix proposés
2 avr. 2024
Nous sommes ravis de la qualité d'impression et du produit ainsi que la rapidité d'exécution.
30 mars 2024

Idée cadeaux originale

Tatouages bien reçus mais pas encore essayé, prix correct, envoie très rapide, je recommande!
MU
Michèle U.
STUTZHEIM-OFFENHEIM
25 mars 2024
Article conforme, prise en compte de la commande et réception rapide. Site de vente sérieux.
24 mars 2024
Produit conforme à mes attentes. La réalisation était plutôt facile. Envoi rapide et soigné !

parfait

Fidèle à la description, envoi rapide et jolie emballage 🥰 Vous pouvez leur faire confiance