boyaux-saucisses-epices-conserves.com- Logo - Avis

boyaux-saucisses-epices-conserves.com

23 janv. 2024
Tout est parfait dans cette entreprise Premièrement c'est le patron lui même qui répond aux questions tardivement le soir. Conclusion le dénommé André prend vraiment son métier à coeur et je tiens à le féliciter. Deuxièmement la secrétaire que j'ai eu au téléphone est comme son patron personne à l'écoute des clients. Et la cerise sur le gâteau livraison ultra rapide et le tout sans nous compter des frais d'envoi. Alors bravo à toute cette équipe et encore tous mes compliments pour le sérieux

J'ai pour habitude d'acheter des boyaux à cette entreprise. Livraison rapide pas cher et produits de qualité. Toutefois sur ma dernière commande, j'ai rencontré un soucis. J'ai envoyé un mail avec photos, mais malheureusement pas de réponse. Je suis vraiment déçu car même si je ne suis pas un gros client, j'achète tous les ans. Dommage

Avis pour boyaux-saucisses-epices-conserves.com

Matériel de très mauvaise qualité

Machine à souder qui ne fonctionne pas, poussoir qui fuit autant derrière, Machine à haché qu il ne faut pas laver du matériel de très mauvaise qualité
Réponse de boyaux-saucisses-epices-conserves.com
Cher Monsieur, Près de 1000 poussoirs, 600 hachoirs, 400 machines sous vide vendus en en moins de 10 ans pour un taux de satisfaction avoisinant les 100%; Sinon, vous pensez bien que nous aurions supprimé ces références ou trouvé d'autres fournisseurs ! Votre commentaire appelle quelques remarques : Machine sous vide : tant qu'elle n'est pas rentrée pour contrôle, il n'y a pas de commentaires que nous puissions faire Poussoir : Respectez les consignes d'utilisations et vous verrez qu'il va très bien Hachoir : reportez vous à la notice au § entretien Bien que nul ne soit à l'abri d'un incident, Tout le matériel est testé chez nous et contrôlé avant envoi Enfin, nous sommes , conformément à notre entretien téléphonique du 05 écoulé, toujours dans l'attente de vos éléments Bien cordialement André POLIAKOFF