boyaux-saucisses-epices-conserves.com- Logo - Avis

boyaux-saucisses-epices-conserves.com

23 janv. 2024
Tout est parfait dans cette entreprise Premièrement c'est le patron lui même qui répond aux questions tardivement le soir. Conclusion le dénommé André prend vraiment son métier à coeur et je tiens à le féliciter. Deuxièmement la secrétaire que j'ai eu au téléphone est comme son patron personne à l'écoute des clients. Et la cerise sur le gâteau livraison ultra rapide et le tout sans nous compter des frais d'envoi. Alors bravo à toute cette équipe et encore tous mes compliments pour le sérieux

5 mars 2024
J'ai pour habitude d'acheter des boyaux à cette entreprise. Livraison rapide pas cher et produits de qualité. Toutefois sur ma dernière commande, j'ai rencontré un soucis. J'ai envoyé un mail avec photos, mais malheureusement pas de réponse. Je suis vraiment déçu car même si je ne suis pas un gros client, j'achète tous les ans. Dommage

Avis pour boyaux-saucisses-epices-conserves.com

4 juin 2024
Le conditionnement l'accueil téléphonique agréable à l'écoute la gentillesse et la rapidité d'envoi sont au top. Ne changez rien
30 mai 2024
Article commandé facilement et reçu 2 jours après très bien emballé. Le produit est de qualité. Je recommande.
27 mai 2024
Très grande réactivité : boyaux commandés le 22/05 à 11h50, reçus le 24/05 ! Produits de très bonne qualité

Qualité et livraison impeccables

Ma commande correspond au descriptif et le délai de livraison est respecté je commanderai à nouveau

Service au top !

Livraison rapide, qualité de l'emballage, produit conforme, service au top ! Que demander de mieux ?
1 juin 2024
trés bon mélange d'épices,boyaux de bonne qualité,prochaine commande rapidement.
22 mai 2024
Toujours des produits irréprochable avec une expédition rapide
Bonne qualité de produits. Envoie rapide et soigné.
21 mai 2024
Qualité, rapidité, que dire de plus.
27 mai 2024
Bon produit