boyaux-saucisses-epices-conserves.com- Logo - Avis

boyaux-saucisses-epices-conserves.com

23 janv. 2024
Tout est parfait dans cette entreprise Premièrement c'est le patron lui même qui répond aux questions tardivement le soir. Conclusion le dénommé André prend vraiment son métier à coeur et je tiens à le féliciter. Deuxièmement la secrétaire que j'ai eu au téléphone est comme son patron personne à l'écoute des clients. Et la cerise sur le gâteau livraison ultra rapide et le tout sans nous compter des frais d'envoi. Alors bravo à toute cette équipe et encore tous mes compliments pour le sérieux

J'ai pour habitude d'acheter des boyaux à cette entreprise. Livraison rapide pas cher et produits de qualité. Toutefois sur ma dernière commande, j'ai rencontré un soucis. J'ai envoyé un mail avec photos, mais malheureusement pas de réponse. Je suis vraiment déçu car même si je ne suis pas un gros client, j'achète tous les ans. Dommage

Avis pour boyaux-saucisses-epices-conserves.com

11 avr. 2024
Rapidité. Site pas toujours évident sur le conditionnement.
La rapidité de livraison et les petits échantillons offerts
rapidité de livraison , qualité , et prix
Tout est au top, merci
15 nov. 2023
Je n'ai pas encore utilisé les boyaux reçus dernièrement, à la commande précédente les boyaux de 24/26 pour saucisse fraîche se sont percés beaucoup plus que les autres commandes .
3 nov. 2023

Les petits cadeaux font plaisir, petit bémol c'est qu'il faut commander 500 g d'épices pour payer moins cher au kg et avec 500 g d'épices à boudin on en fait des kg !
26 août 2023
Bonjour, Super l'échantillon d'épices à grillades et marinades. J'ai réceptionné le colis au bout de 4 jours
5 juil. 2023

Boyaux

La livraison rapide . Conditionnement adapté. Emballage soigné. Attention portée au client avec échantillon.
11 nov. 2023
Rapide dans la livraison utilisé pour la première fois ,pas de problème facile à travaillé
11 juin 2023
Bonne qualité des produits.traitement et envoi des commandes rapides
Rapidité d’envoi et qualité des boyaux.
16 mai 2023
Livraison rapide produits de qualité
17 mai 2023
la rapidité de livraison