kamera-express.fr
Avis:

156 avis au cours des 12 derniers mois177 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kamera-express.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 déc. 2023
 Avis validé
Après avoir pris du petit matos chez eux, j'ai craqué ma tirelire pour un appareil plus costaud qui n'était plus en stock mais en commande uniquement. J'ai reçu une estimation des délais le lendemain même. J'avoue avoir flippé un peu durant les jours qui ont suivi, j'ai passé quelques coups de fil (#GrosRelou). A chaque fois, un gars de l'équipe m'informait de la situation, super sympa. La caméra est arrivée dans leur entrepôt et m'a été expédiée le jour indiqué lors de l'estimation. Hormis une petite blague d'UPS (carton déposé devant la porte 1 jour avant la date mentionnée par le tracking. Il a passé l'aprèm dehors, sous la flotte), tout s'est très bien passé. Le matos est authentique et neuf ! Je recommande Kamera Express, c'est du sérieux. Faites juste gaffe à UPS.

l'avis le plus négatif

27 janv. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kamera-express.fr

27 janv. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Communication wasn't good. They didn't answer my question about delivery until it was too late. We didn't know when it was to be delivered. Wasn't informed when they had received the payment.The firm ware on the camera wasn't updated.
Signaler un avis
17 août 2023
 Avis validé
Choix des produits OK. Suivi de l'envoi laisse grandement à désirer : ce n'est qu'après une demande expresse par mail que j'ai obtenu le lien pour le bon suivi de l'envoi par UPS qui est un service à la qualité très variable selon le bon vouloir du chauffeur-livreur en charge de la livraison...
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Description insuffisamment précise sur l'état du visoflex. Le prisme avait des cassures dans deux coins. l’œilleton était en très mauvais état, cassant aucune souplesse. Sinon OK, prix OK
Signaler un avis
Réponse de kamera-express.fr
6 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Comme c'est ennuyeux que cela ne vous satisfasse pas. J'ai vérifié notre système, mais malheureusement vous ne nous en avez pas informé. J'aimerais vous contacter à ce sujet pour trouver une solution, je vous contacterai donc par e-mail.