kamera-express.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
kamera-express.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 déc. 2023
Après avoir pris du petit matos chez eux, j'ai craqué ma tirelire pour un appareil plus costaud qui n'était plus en stock mais en commande uniquement. J'ai reçu une estimation des délais le lendemain même. J'avoue avoir flippé un peu durant les jours qui ont suivi, j'ai passé quelques coups de fil (#GrosRelou). A chaque fois, un gars de l'équipe m'informait de la situation, super sympa. La caméra est arrivée dans leur entrepôt et m'a été expédiée le jour indiqué lors de l'estimation. Hormis une petite blague d'UPS (carton déposé devant la porte 1 jour avant la date mentionnée par le tracking. Il a passé l'aprèm dehors, sous la flotte), tout s'est très bien passé. Le matos est authentique et neuf ! Je recommande Kamera Express, c'est du sérieux. Faites juste gaffe à UPS.

27 janv. 2024
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande

Avis pour kamera-express.fr

RAS

Livraison très rapide par UPS ; appareil arrivé sans problème . Appareil conforme aux avis ( bons et moins bons)
Réponse de kamera-express.fr
Nous sommes ravis de lire que nous avons été en mesure de vous fournir votre commande rapidement et sans problème !
La qualité du produit est aussi le prix très attractif
Réponse de kamera-express.fr
C'est très agréable à lire ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cet article !
16 mars 2024
Bonne Réception de l'appareil. Délai respecté.
Réponse de kamera-express.fr
Nous faisons de notre mieux pour respecter le délai afin que vous, notre client, n'ayez pas à attendre longtemps. J'espère que vous apprécierez votre commande et, bien sûr, nous espérons vous revoir bientôt !

Au TOP !!!

Tarifs, conseils, rapidité, sérieux...5*****
Un service d'une rapidité remarquable !
Réponse de kamera-express.fr
C'est très agréable à lire ! J'espère que vous apprécierez votre commande.
Livraison rapide, parfait !
3 mars 2024
très réactif
3 mars 2024
J'ai reçu un colis vide et le service client n'est pas très réactif!
Réponse de kamera-express.fr
Comme ce doit être frustrant de recevoir son colis vide. Je vois qu'une enquête a été lancée pour solutionner ce problème. Je vais suivre cette affaire de près et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
25 févr. 2024
Envoi rapide mais pour la la livraison le transporteur ups s'est promené une semaine avec mon colis que j'ai dû finalement récupérer dans un retrait colis .. Vous devriez changer de livreur c'est une catastrophe. l'objectif était dans son carton d'origine mais les caches n' étaient pas sur l'objectif juste mis dedans et carton ouvert.. donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis après..
Je n'ai aucune remarque désobligeante à faire. Le contact téléphonique, la description du matériel, l'emballage et le délai de livraison, tout était parfait.
Réponse de kamera-express.fr
Merci pour le compliment !

Kamera-Express ne m'a jamais déçu. Un revendeur extrêmement fiable.
Réponse de kamera-express.fr
Nous nous efforçons d'offrir le meilleur à nos clients ; Votre histoire, notre mission.
Bonne communication Livraison rapide
Réponse de kamera-express.fr
Nous sommes heureux que votre expérience avec nous soit si bonne, merci pour les 5 étoiles !
Produit bon, livraison bon.
17 févr. 2024
Merci!!
31 janv. 2024
Réponse de kamera-express.fr
Grazie per le 5 stelle!!!

Arnaque!

Jamais reçu
11 févr. 2024
Merci pour votre commentaire, c'est ennuyeux de lire que le colis n'est pas encore arrivé, j'ai regardé le suivi et le tracking et je vois que le colis a été endommagé, raison pour laquelle UPS ne le livre pas. Je vais vous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
JB
10 janv. 2024

Site clair et efficace, tva et garantie compris.

Site clair et efficace. Paiement par virement possible. Délai très rapide. 5 ans de garantie pour les optiques achetées. Prix avec tva intermédiaire entre le marché gris, sans tva ni garantie constructeur, et le marché officiel.

Livraison rapide

On m'a livré très rapidement, 1 jour avant la date prévue ! Le colis était en bon état. Je suis très content de ce service et de produit commandé.

Facile. Efficace

hotline téléphonique facilement accessible et de bon conseil. Livraison dans les délais prévus. Matériel conforme et prix raisonnable.
Réponse de kamera-express.fr
Merci beaucoup pour cet adorable commentaire.