Après avoir pris du petit matos chez eux, j'ai craqué ma tirelire pour un appareil plus costaud qui n'était plus en stock mais en commande uniquement. J'ai reçu une estimation des délais le lendemain même.
J'avoue avoir flippé un peu durant les jours qui ont suivi, j'ai passé quelques coups de fil (#GrosRelou). A chaque fois, un gars de l'équipe m'informait de la situation, super sympa.
La caméra est arrivée dans leur entrepôt et m'a été expédiée le jour indiqué lors de l'estimation.
Hormis une petite blague d'UPS (carton déposé devant la porte 1 jour avant la date mentionnée par le tracking. Il a passé l'aprèm dehors, sous la flotte), tout s'est très bien passé. Le matos est authentique et neuf !
Je recommande Kamera Express, c'est du sérieux. Faites juste gaffe à UPS.
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande
Envoi rapide mais pour la la livraison le transporteur ups s'est promené une semaine avec mon colis que j'ai dû finalement récupérer dans un retrait colis .. Vous devriez changer de livreur c'est une catastrophe.
l'objectif était dans son carton d'origine mais les caches n' étaient pas sur l'objectif juste mis dedans et carton ouvert.. donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis après..
Signaler un avis
8 déc. 2023
Avis validé
Satisfait, mais améliorable
Réponse présente, envoi express.
Dans les points à améliorer il y a les modalités de livraison, 1 option c’est trop juste, même gratuit.
Problème de vol dans les boîtes aux lettres non pris en compte, proposition d’envoi en mondial Relay réglerait le problème.
Dommage
Bon, j'ai fait un achat.
Le produit était bien neuf, mais avec plein de défaut.
J'a donc retourné l'article sans soucis et j'ai eu mon remboursement.
Le seul bémol, le retour m'a couté un bras car l'adresse etait aux pays bas.