www.kamera-express.fr

16 déc. 2023
Après avoir pris du petit matos chez eux, j'ai craqué ma tirelire pour un appareil plus costaud qui n'était plus en stock mais en commande uniquement. J'ai reçu une estimation des délais le lendemain même. J'avoue avoir flippé un peu durant les jours qui ont suivi, j'ai passé quelques coups de fil (#GrosRelou). A chaque fois, un gars de l'équipe m'informait de la situation, super sympa. La caméra est arrivée dans leur entrepôt et m'a été expédiée le jour indiqué lors de l'estimation. Hormis une petite blague d'UPS (carton déposé devant la porte 1 jour avant la date mentionnée par le tracking. Il a passé l'aprèm dehors, sous la flotte), tout s'est très bien passé. Le matos est authentique et neuf ! Je recommande Kamera Express, c'est du sérieux. Faites juste gaffe à UPS.

27 janv. 2024
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande

Avis pour www.kamera-express.fr

Top prix, livraison et service client supers, je recommande!

Top prix, top délai de livraison, produit (imprimante Epson) arrivé bien emballé par UPS, super service clients (m'ont répondu en moins d'1h), je recommande!
Réponse de www.kamera-express.fr
Merci beaucoup ! Cela fait plaisir de lire que nous avons pu vous aider si rapidement. J'espère que vous apprécierez votre commande !
12 juil. 2024
Professionnel, bonne communication, rapide…délai tenu. Tout est parfait. Je recommande ce site marchand
Réponse de www.kamera-express.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de le partager avec nous.
DD
Dominique D.
banlieue e St Etienne
2 juil. 2024
un choix très intéressant, des prix vraiment top et une expédition très rapide, merci!
Prix et délai de livraison respectés. Une assistante téléphonique en français.,
Produit conforme. Bon tarif, bon emballage, bon délais...
GP
gerard p.
roquebrune sur Argens
6 juil. 2024
livraison très très rapide et bien emballé prix correcte
8 juil. 2024
Tarifs compétitifs et envoi rapide, parfait !
8 juil. 2024
Merci beaucoup pour cet adorable commentaire !
Produit conforme et livraison rapide
12 juil. 2024
Rapidité et fiabilité
29 juin 2024
très bien
1 juil. 2024
Super à lire, merci beaucoup pour votre commentaire !
RAS
Réponse de www.kamera-express.fr
Merci pour les 4 étoiles !
8 juil. 2024
C'est très bien que vous ayez pris la peine de nous donner 5 étoiles. Merci beaucoup pour cela !
16 déc. 2023

C'est franchement top !

J’ai commander une GoPro Hero 10 Black avec carré SD et double chargeur GoPro avec 2 batteries enduro incluses. Le tout est arrivé rapidement, bien emballé ! Je recommande !
25 févr. 2024
Envoi rapide mais pour la la livraison le transporteur ups s'est promené une semaine avec mon colis que j'ai dû finalement récupérer dans un retrait colis .. Vous devriez changer de livreur c'est une catastrophe. l'objectif était dans son carton d'origine mais les caches n' étaient pas sur l'objectif juste mis dedans et carton ouvert.. donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis après..
VC
26 nov. 2023
j ai bien receptionne mon appareil photo emballe soigneusement.je n ai pas eu l occasion de l utiliser car c est un cadeau de noel.Mais il est exactement comme je l attendais;Le petit plus est sa garentie de 5 ans qui n est pas negligeable!!!!Merci a vous ,au plaisir de recommande sur votre site.

Satisfait, mais améliorable

Réponse présente, envoi express. Dans les points à améliorer il y a les modalités de livraison, 1 option c’est trop juste, même gratuit. Problème de vol dans les boîtes aux lettres non pris en compte, proposition d’envoi en mondial Relay réglerait le problème. Dommage
JB
10 janv. 2024

Site clair et efficace, tva et garantie compris.

Site clair et efficace. Paiement par virement possible. Délai très rapide. 5 ans de garantie pour les optiques achetées. Prix avec tva intermédiaire entre le marché gris, sans tva ni garantie constructeur, et le marché officiel.