lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com

9 sept. 2023
Hyper ravie de ma médaille. Je suis énormément touchée chaque fois que je la regarde, elle représente ma si douce peluche que j'aime bien plus que je ne l'imaginais et dont la présence me manque terriblement. Ce superbe souvenir pour elle accroché à l'olivier sous lequel elle passait son temps et qui ne cesse de briller me donne des frissons chaque fois que je la regarde et la vois tourner dans l'air... c'est juste sublime 💫 merci infiniment pour votre magnifique travail !

30 août 2023
Site ergonomique, envoi rapide mais... je déplore le manque de solidité de l'anneau. Alors oui, ma fille n'aurait pas du accrocher la laisse à l'anneau de la médaille mais, c'est quelque chose qui doit arriver fréquemment. Mon caniche a tiré sur la laisse, l'anneau s'est déformé et a lâché! Il faut que je trouve un anneau de porte clé doré, solide.

Avis pour lovelytruffe.com

Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Il semble que vous n'ayez pas fait part de la situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur votre expérience. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Médaille commandée et livrée chez mon fils pour son chiot… »superbe et stylée », voici sa réponse car je ne l’ai pas encore vu… Livraison rapide, j’en suis ravie…
Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour Sylvie, Merci pour ce partage. Nous sommes ravis que ce cadeau pour l'arrivée du chiot de votre fils ait fait carton plein. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe LovelyTruffe

Grosse déception

Mentalité médiocre Manque de tolérance Incapacité de faire preuve de gentillesse Aucune envie de faire plaisir Aucun respect des demandes des clients MAIS de très jolies idées!
Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception malgré la solution proposée par notre équipe. En effet, les médailles personnalisées reçues sont conformes à ce que vous aviez validé avec notre équipe en amont. Malgré votre déception au sujet de la taille standard des anneaux et bien que vous n'ayez pas fait part d'une taille spécifique souhaitée lors de l'enregistrement de votre commande, notre service après-vente vous a tout de même proposé de nous retourner vos médailles afin que nous placions des anneaux sur-mesure. Ce geste commercial est toujours valable si vous souhaitez échanger la taille de vos anneaux. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe, nous espérons pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Très jolie médaille, livraison rapide. Je suis ravie et j’en ai commandé une autre pour le chat d’une amie!

Commande de médailles

Ce sont mes médailles préférées, parce que pour moi ce sont celles qui dure le plus longtemps, les inscriptions ne disparaissent pas rapidement et elles sont belles. J’en ai commandé a plusieurs reprises déjà, car mon Loulou a plusieurs colliers. Je recommande fortement.
Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour Katharina, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et de vous savoir aussi satisfaite au fil de vos commandes. 😊 Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
9 juil. 2024
3 juil. 2024
3 juil. 2024
Rapide et soigné. Très jolie médaille gravée. Les indications demandées sont bien pris en compte.
9 juil. 2024
Bonjour Bianca, Merci pour ce gentil message. Toute l'équipe accorde une attention particulière à la confection des commandes, nous sommes donc heureux d'avoir pu réaliser votre demande sur-mesure conformément à votre souhait. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
26 juin 2024
Je suis très satisfaite de ma commande, envoi super rapide
20 juin 2024
17 juin 2024
Bonne qualité, envois rapide et soigné
5 juin 2024
5 juin 2024
Un petit médaillon magnifique et de qualité ! Je recommande à 1 000 % !
4 juin 2024

Jolie Médaille

Jolie médaille et beau design. Gravure recto/verso. Possibilité d’envoi très rapide. Je suis très satisfaite de ce produit.
2 juin 2024
2 juin 2024
1 juin 2024
29 mai 2024
27 mai 2024

Très belle médaille 🏅

Médaille ( très jolie) pour ma chienne conforme à la commande. Livraison rapide. Je recommande vivement.