lovelytruffe.comAvis

lovelytruffe.com - Bijoux gravés et accessoires pour chat et chien

LovelyTruffe vous propose toute une gamme de bijoux personnalisés et d’accessoires pour faire à votre chat ou à votre chien le cadeau idéal. Des bijoux pour animaux gravés et confectionnés, dans notre atelier bordelais. Médailles pour chat, médailles pour chien, colliers pour chat, colliers pour chiens… Découvrez nos différentes gammes de bijoux personnalisés pour chat et pour chien. Des médailles gravées laiton, chics et raffinées, gravés à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps. Des médailles aluminium, des médailles en bois et des médailles en plexiglas découpées et gravées au laser, pour un rendu d’une extrême précision.
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour lovelytruffe.com

4.71/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lovelytruffe.com

Médaille toute petite
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Afin d'éviter toute déception, notez que nous précisons toutes les dimensions de nos médailles sur chaque fiche produit qui lui est associée.En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vous conseiller Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Medaille qui s'est cassée en 2 au bout de un mois très déçue...
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe LovelyTruffe