lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com

Vérifié depuis : 16 nov. 2021
lovelytruffe.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 sept. 2023
Hyper ravie de ma médaille. Je suis énormément touchée chaque fois que je la regarde, elle représente ma si douce peluche que j'aime bien plus que je ne l'imaginais et dont la présence me manque terriblement. Ce superbe souvenir pour elle accroché à l'olivier sous lequel elle passait son temps et qui ne cesse de briller me donne des frissons chaque fois que je la regarde et la vois tourner dans l'air... c'est juste sublime 💫 merci infiniment pour votre magnifique travail !

30 août 2023
Site ergonomique, envoi rapide mais... je déplore le manque de solidité de l'anneau. Alors oui, ma fille n'aurait pas du accrocher la laisse à l'anneau de la médaille mais, c'est quelque chose qui doit arriver fréquemment. Mon caniche a tiré sur la laisse, l'anneau s'est déformé et a lâché! Il faut que je trouve un anneau de porte clé doré, solide.

Avis pour lovelytruffe.com

Très contente du collier. Cependant, il manque d’un anneau en + pour attacher la laisse, obligé d’attacher la laisse la ou il y a la fermeture.
8 nov. 2023
Déçu car les cartes cadeau ne couvre pas mes frais de port !
Réponse de lovelytruffe.com
9 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos cartes cadeaux et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe LovelyTruffe
3 avr. 2023