Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com
Avis:

972 avis au cours des 12 derniers mois4 830 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Direct-Filet.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
En cours de révision
Respectez les employés et les payer plus.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Livraison conforme à ma commande, article correspondant à mes attentes. Délais rapide. Merci.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Le choix, les coloris, les sur-mesure, le prix.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 4 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Votre transporteur est défaillant ou plutôt filou. Il met le colis en dépôt alors que vous le payez pour une livraison à domicile. Il faut que les fournisseurs luttent contre ces mauvaises pratiques.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 10 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. Sachez que nous faisons remonter les informations, afin que cela ne se reproduise plus En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 12 jours
 Avis validé

Satisfait de la qualité malgré le prix élevé

Satisfait de la qualité des filets pour protéger les arbres de la mouche. Le prix me semble élevé au regard du produit, probablement justifié par une absence de concurrence sur ce marché très spécialisé
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 10 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 12 jours
 Avis validé
Via internet, je peux choisir le produit dont j'ai besoin. Cette fois ci c'est chez Direct Filet. Je suis satisfait du service et du produit. Merci.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 10 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Le site est un peu confus, on s'y perd ! Les choix des produits et leurs aspects qualitatifs sont excellents. Certains prix un peu trop élevés, notamment les grands filets en bobines de 100 m. Le service de livraison est ultra rapide.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction sur nos produits ainsi que la livraison. Concernant les prix, nous nous engageons à proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix possible. Nous sommes surpris de votre retour sur le site, car généralement nos clients nous disent l'inverse toutefois nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons de l'améliorer pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Merci encore pour votre avis et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur DF !
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis