Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées…
Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain.
Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une…
Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception.
Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison.
Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." !
Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap !
J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes !
Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices.
Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité.
Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Le site internet est bien conçu ce qui permet de pouvoir choisir ce qui nous faut exactement. Les produits sont de bonnes factures et les prix corrects. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et toujours ravi des produits reçus. Je le recommande.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 19 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
rapidité de la livraison, colisage parfait, produits conformes à mes attentes
le suivi de colis par le transporteur permet de cibler le créneau de livraison ce qui permet de ne pas être bloqué toute la journée à la maison pour la réception du colis
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
10 avr. 2024
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
5 avr. 2024
Avis validé
Les piquets sont souples mais résistants, faciles à poser, même sans aide. Je suis très satisfaite.
Le portail est très bien aussi !
Pour améliorer, ce serait bien qu'il y ait un peu plus de sardines et des ficelles de tension.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque afin d'étudier cette possibilité
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 11 jours
Avis validé
Service très efficace et réactif. Parfait ne changez rien.
Brise vue d'installation facile à condition de prévoir beaucoup plus d'attaches que préconisées, pour un résultat impeccable.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 10 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du brise vue posé, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur Direct Filet
il y a 21 heures
Avis validé
Entreprise très pro.
Le produit que j'avais mal évalué ne correspondait pas à mon besoin, je l'ai retourné et celui-ci m'a été remboursé comme prévu par contrat.
Parfait et merci à Direct-filet
Suite à un problème de livraison, renvoi rapidement de la marchandise.
Société à l'écoute et sérieuse. Je recommande et en plus les produits sont de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
2 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
2 avr. 2024
Avis validé
Très à l'écoute du client
Réception et livraison du colis respectée je recommande direct filet pour son sérieux et le respect des commandes
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
10 avr. 2024
Avis validé
Installation facile et bonne protection au soleil tout en gardant une bonne luminosité.
Correspond à ce que je cherchais depuis un moment.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
10 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, c'est super ! Je vous invite à nous envoyer la photo par mail service.client@direct-filet.com nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur Direct Filet
il y a 11 jours
Avis validé
La qualité et la couleur de la toile d'ombrage ainsi que les accessoires de fixation proposés.
Le forum nous a aidé aussi
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 10 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile posée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur Direct Filet
13 avr. 2024
Avis validé
Entièrement satisfait de ma commande du suivi comptable et du service commercial bravo je recommande l'entreprise
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 10 jours
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
5 avr. 2024
Avis validé
Aucun soucis, un bon rapport qualité prix.
Impeccablement emballé, un transport rapide.
Que demander de plus ?
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
3 avr. 2024
Avis validé
Expédition reçue conformément aux prévisions, bien emballée. Rien à redire, produits conformes à la commande.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.