Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com
Avis:

1 009 avis au cours des 12 derniers mois4 900 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Direct-Filet.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 heures
 Avis validé

Au top

Site Internet efficace, produits de qualité prix correct. Je suis allé récupérer mon colis par mes propres moyens et je dois dire que l’accueil était très agréable et souriant. Je les recommande vivement.
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Qualité produit et rapidité de livraison
Signaler un avis
CL
christiane L.
La Châtre L'Anglin
il y a 15 heures
 Avis validé
de la prise de commande à la livraison du colis PARFAIT
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Toutes mes questions ont eu des réponses claires , de la commande à la livraison. Le personnel d'accueil à Vitrolles est très disponible , professionnel et efficace .
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Filet de très bonne qualité qui correspond à l'usage que je désirait c'est à dire protéger mes fraisiers des merles et autres prédateurs .Les mailles sont de bonnes tailles et assurent une très bonne protection. je le recommande pour cet usage au futur client.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Trois voiles sur mesure à mon actif... Entreprise sérieuse, site internet très fonctionnel, qualité des produits ras si ce n'est qu'ils vieillissent bien dans le temps, très solides, qu'ils correspondent aux critères donnés par le fournisseur. Respect des délais annoncés. Bref ! Je recommande cette entreprise.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
parfait rien a redire
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Réactif, aimable tout très bien
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Tout le filet la livraison et le delai

Tout le filet la livraison et le délai
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Prix correct et envoi rapide et soigner
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Comme d'habitude..parfait

Comme mes commandes précédentes, le choix, la qualité et le prix des produits m'ont conduit à choisir Direct filet parmi d'autres sites..sans parler de la rapidité d'envoi ( j'habite en Corse) et la confection parfaite du colis..merci à eux
Signaler un avis