naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 036 avis au cours des 12 derniers mois16 575 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

ML
Martine L.
Richarville
12 oct. 2023
J'ai passé commande le 22 septembre avec livraison Mondial Relay, ma commande est bloquée chez ce livreur depuis le 9 octobre, le message étant "il y a une anomalie", donc cela veut dire mon colis est perdu ou endommagé, j'ai demandé le remboursement de ma commande vu que personne ne sait ou elle se trouve, mais à ce jour le 12 octobre, Naturitas ne m'a pas répondu !!
16 juil. 2023

Livrasion

J'ai acheté plusieurs produits pour atteindre 60€ et avoir la livraison gratuite, mais là où je vis, à Chamonix, il n'y avait pas de point de collecte gratuit et j'ai dû payer pour la livraison. Cela ne me semble pas juste ou bien. Dépenser 60€, c'est beaucoup d'argent et mérite une livraison gratuite. Pour cette raison, je n'achèterai plus jamais sur votre site web.
14 oct. 2023
Les 3 cartons etaient éventrés dans le carton de colis intact. Ce qui veut dire que les cartons a l interieur ont été mis sans aucune précaution ou mis dans cet état . J'ai du scotcher. Difficile car le sachet a l interieur rempli d eau risque de se percer a la manipulation. Pas satisfaite. Pas encore utilisé l eau. J espère ne pas être aussi déçue.
25 juil. 2023

Des produits conforment, et un service communication absent

Si les produits correspondent aux critères annoncés, cela fait une deuxième livraison dont les emballages sont en mauvais états. Malgré une apparente maitrise des outils de communication en phase "vente", il semble que cela s'arrête pour la phase SAV, y compris sur WhatsApp pourtant très utilisé en Espagne. A voir pour la suite, si il y a suite ....
Délai de livraison non respecté impossible de joindre le service client et aucune réponse de leur part concrète Une semaine après la réception du mail disant que le colis était en cours d'envoi avant d'être remis au transporteur Très déçue pour des produits commandés pour le réveillon de Noël au 29 décembre toujours rien reçu
12 nov. 2023

une commande reçu 15 jours apres.. des produits qu'en anglais.

une commande expédiée par COLIS PRIVE arrivée avec 14 jours e retard le colis avait ete ouvert pas de service apres vente francais on vous répond par mail en anglais. toutes les notices des produits sont en lanque anglaise seul 1 sur 10 flacons a été traduit on a collé une etiquette ou l'encre s'efface quand on la touche.
24 juil. 2023

Très mauvaise expérience

Bonjour. J'ai passé une commande qui n'a jamais été livrée . On m'a fait attendre sans me donner de réponses claires. Je vais vérifier que ma command|e m'ai été remboursée. En tout état de cause experience que je ne renouvellerai certainement pas. Très très déçue.

protection insuffisante des pots

j'ai commandé 18 pots de bouillon jarmino qui ont ete insuffisamment protégés à l'entrepôt de naturitas et livrés avec de la casse. grosse deception, normalement 3x6 pots devraient etre emballés correctement et le colis indiqué "Verre"
1 oct. 2023
Impossible de recevoir la commande. GLS a laissé le colis dans un premier temps Dieu sait où et le 2ème envoi à 25 mn à pieds du domicile de ma maman (personne de 76 ans...) j'ai dû donc demander le remboursement. Je suis déçue.
SL
Stéphane L.
Viols en Laval
7 mai 2023
Les 10 paquets de 400g de protéines de soja texturés étaient impropres à la consommation ils étaient imprégné de l'odeur chimique du plastique de leur emballage ; certainement du plastique non alimentaire. Direct à la poubelle !
Cela fait deux fois que les commandes n'arrivent à destination. la problématique c' est que je suis un programme alimentaire payant et que je n'arrive à le faire correctement et que ça me retarde !
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
Beaucoup de produits, mais en fait très peu en protéines végétales et en super aliment, un peu long au niveau livraison ! Mais apparemment le produit acheté est bon!
9 déc. 2023

Emballage désastreux

Un des containers d'eau de mer complètement ouvert, les galettes de riz placées directement contre les containers écrasées, l'emballage extérieur en mauvais état.
Je suis déçu pour la livraison car Mondial relai n envoi pas de message que la livraison dans les points relais on n est pas prévenu par message il faut deviner.
18 nov. 2023
Livraison en deux fois! Aucune nouvelle lors du 1er passage ni tél ni mail. J’ai dû relancer!packaging non confirmé a la photo. Pas grave
Réponse de naturitas.fr
23 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas.  À bientôt!
20 juin 2023

Trop long et pas de réponse...

Commande effectuée le 5, toujours rien le 21, pas de suivi et pas de réponse à mes demandes... dernière fois que je commande sur ce site.
Mal emballé et insuffisamment protégé, j'ai eu de la casse sur 2 commandes. Délai très long plus de 15 jours Je ne commanderai plus
MF
Mohamad F.
Chatillon en michaille
Bonjour je bien fait ma demande me je récupère la colis monqer plus de la moitié de ma commande et ce rater pour les cadeaux merci
17 déc. 2023
J'ai reçu le coli au point relais et j'ai dû le refuser parce qu'il était ouvert et ils manquent des produits à l'intérieur.
1 juil. 2023
aucun suivi ! vente de produit sans échange possible avec des professionnels pouvant répondre aux questions sur les produits !