naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 067 avis au cours des 12 derniers mois16 477 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

13 oct. 2023
Mon colis est arrivé endommagé le 29 septembre et mes achats pas du tout protégés à l’intérieur ont été détériorés et à moitié vidé pour certain. J’ai refusé le colis dans cet état et le livreur l’a fait repartir en mentionnant pourquoi sur le bon. Je n’ai aucune nouvelle de leur part depuis, malgré un mail de relance hier. Vraiment je ne comprends pas.
15 nov. 2023
Après 3 semaines où je ne recevais pas le colis, j'ai enquêté et vu que c'était un site à fuir absolument. Avis de partout sur de nombreuses commandes négatives et non reçues ! Alors j'ai envoyé un message au service client en les menaçant et leur disant qu'ils étaient des voleurs. J'ai demandé le remboursement immédiat de ma commande. Cela a été fait.
21 mai 2023

Emballages ouverts

J’ai commandé plusieurs boites de prunes umeboshi en contenants plastique avec film protecteur fermé sous le couvercle. À réception du colis tous les emballages étaient ouverts, sauf un! C’est à dire que tous les films protecteurs n’étaient plus scellés! C’était une quantité importante: je suis extrêmement déçue et ne commanderais plus chez vous.

NARITAS ne répond pas aux mail ni au téléphone

Il serait normal que NATURITAS réponde aux mails ainsi qu'au téléphone. Mon colis a été égaré, plus scanné à Lyon. C'est moi qui ai contacté Mondial Relay pour faire les recherches. NATURITAS ne s'est pas dérangé ! Je vous ai demandé de me renvoyer la même commande et vous avez décidé de me rembourser sans mon accord. Je suis donc déçue.
18 juil. 2023

Les colis ne sont pas livrés

Les colis de mes dernières commandes (1 cet hiver et 2 cet été) n'ont jamais été livrés. La faute à Mondial Relay qui perd les colis ou qui les renvoie de leur plateforme de Marseille vers Naturitas en Espagne... Problème récurent d'après les commerçants recevant les colis Mondial Relay, mais Naturitas persiste avec ce transporteur...
30 avr. 2023

Pas reçu les bons produits

Ci joint la photo de la commande que j'ai fait et ci joint la photo des produits que j'ai reçu !!!??? J'ai entouré le numéro de commande qui est le même sur les 2 images. Je suis plus que déçu et je ne ferais pas une bonne pub pour vous. C'est carrément ce moquer de moi. J'ai payé pour ça ??? Super !! je suis vraiment en colère...
2 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis. Le Livreur Gls me dit qu'ils ne trouvent pas mon adresse et jusqu’au-boutiste je n'arrive pas recevoir une réponse de Naturitas. Je les ai écris 1. première fois le 20 Oct 2023 et 2. la deuxième fois le 31 Oct 2023. J'ai gardé tous les échanges email avec GLS et peut les transmettre en pdf.
21 août 2023

Commande d'au moins 3 semaines pas livrée

Commande d'au moins 3 semaines.. une erreur d'adresse de livraison. Car ça été mis en adresse de facturation pour la livraison. Et non la bonne adresse. Depuis 1 semaine j'attends donc le nouvel envoi. Aucune nouvelle pour la livraison. Je pars en vacances dans 5 jrs et je n'ai pas ma commande pour partir avec
Réponse de naturitas.fr
23 août 2023
Chère Madame,Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expéreicne avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
12 juil. 2023
Commande passée courant juin. Livraison prévue au plus tard le 4 juillet. Nous sommes le 12 juillet, je n’ai aucune information sur la date possible de livraison et quand je téléphone, je tombe sur un répondeur indiquant que le service client est fermé jusqu’au 17 juillet. Bref, expérience à ne pas renouveler.
4 août 2023

Colis jamais reçu.

Colis jamais reçu. Demande faîte au transporteur pour déposer le colis dans un relais, à ce jour je ne sais pas où se trouve le colis. Car aucune notification pour signaler le dépôt du colis au relais demandé. Je suis désolée pour la note, mais quand je recevrais mon colis je pourrais changer mon avis
8 juil. 2023

Prévoir une livraison longue, très longue!!!!

Jus commandés le 25 Juin 2023 et toujours rien le 07 Juillet 2023!! Mondial Relais ne sait même pas où est ma commande!!! Je me suis résolu à repasser la même commande car on m'a assuré que je serai remboursé ... Reste maintenant à voir quand ma nouvelle commande arrivera et quand je serai remboursé!!!
9 juin 2023

Livraison partiel, article état déplorable

Une commande en deux colis, un seul colis livré qui plus est dans un état déplorable, une service client incapable de donner une explication cohérente et qui ne veut rien faire et me dit de patienter et m'offre 5 euros de réduction alors qu'il est certain que je retenterais plus jamais l'expérience !
4 nov. 2023
Je n’ai pas été livré de ma commande, alors que le transporteur l’a noté par mail comme livrée! J’ai donc appelé naturitas et GLS puis un mail comme demandé: zéro retour depuis env 10j donc je ne suis plus client depuis ce n’est pas sérieux mais je ne vais pas lâcher et demander le remboursement
4 août 2023

Je ne reçois pas mes commandes

Première commande, je ne l'ai jamais reçu. Deuxième commande, il me manque un carton contenant 8 bouteilles de kanne bouttrunk. Plusieurs mails envoyés, on me dit d'attendre, que mon colis arrive . Sauf qu'au suivie du colis, ben ya pas de colis ... Où est le reste de ma commande ???
12 sept. 2023
Je n'ai pas pu bénéficier du port gratuit j'avais dans mon panier la somme suffisante et cela ne passait pas alors j'ai enlevé un produit... Ensuite je n'ai pas pu enlever mon bon de 5€, il ne passait pas non plus !!! Je l'ai déjà signalé et aucune réponse.... Vous me deviez 9€99....
3 déc. 2023
Bonjour! Je vous ai écrit que seule la moitié de ma commande m'a été livrée. Vous n’avez pas du tout répondu à ma lettre, mais maintenant vous me demandez comment j’évalue votre travail. Bien sûr, c'est négatif. Mon numéro de commande est le 3000371549 du 24/11/2023
20 juil. 2023

Nombre de produits par commande plafonné

Plus possible de commander plus de 12 bouteilles d'eau 1.5l Agua de Monchique par commande. Du coup, frais de port obligatoire. Mes besoins étaient d'environ 300 bouteilles par an. Le service client n'a pas trouvé de solution. Je n'ai pas recommandé. Dommage !
8 nov. 2023
J’ai commandé de l’alcool à 96 avec un nom commercial NATURITAS j’ai pensé qu’il pouvait être utilisé pour confectionner une liqueur italienne Or non du tout Je leur ai demandé un retour comme elles n’ont pas été ouvertes J’attends toujours leur réponse …
3 mai 2023
Je n'ai pas supporté les comprimés de activa articular: douleurs estomac et picotements sur la langue après absorption et très mauvais goût dans la bouche durant toute la journée !! Et puis je ne comprends pas pourquoi ce produit m'a été envoyé d'Espagne ??
21 sept. 2023

nul

1, vous n'avez pas à tutoyer 2, vos docs arrivent en SPAM 3, donnez nous éventuellement le moyen de manifester notre insatisfaction, mais éviter de nous demander si on est satisfait simplement lorsque vous avez fait votre travail ! tout le monde y gagnera