naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 037 avis au cours des 12 derniers mois16 563 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

Service client inexistant , commande pas reçue, A FUIR !!!

Le transporteur GLS m'a confirmé que la commande détériorée lors du transport. Impossible de contacter le service client, vous tombez sur le répondeur systématiquement ! Aucune nouvelle de cette société !! A FUIR !!! A FUIR ABSOLUMENT !!!
2 août 2023

Livraison incomplète

Commande passée le 17 juillet. Livraison retardée. Après relance, 1 colis reçu avec des produits manquants. Malgré mes demandes, pas de livraison ni de remboursement du 2eme colis non livré. Pas sérieux. Je ne recommande pas ce marchand.
SP
Simone P.
Droue sur Drouette
10 oct. 2023
J'ai reçu mes sachets d'aliments pour chats - il y a plus d'emballages que de marchandise - une cuillère à café de purée de saumon ou de poulet dans chaque sachet emballé lui-même dns un autrte sachet avec d'autres - surprise et déçue !
Bien qu'il s'agisse d'un site français, il n'est pas précisé que les articles proviennent de l'étranger. Je ne peux donc pas demander un remboursement à la CPAM comme je peux le faire pour des articles sans gluten achetés en France.
Je vous ai envoyé un message pour dire que le produit ne fait rien j'ai pris une cuillère et demi le lendemain deux pendant quelques jours et toujours rien . Je vous demandais jusqu'à combien peut on prendre de cuillère a café
13 sept. 2023
Aucun service client ni par téléphone ni par mail, j'ai fait une commande il y a plus de 2 semaines elle a été détériorée je ne l'ai jamais reçu et aucune nouvelle, je vais éviter ce site définitivement à partir dorénavant
31 juil. 2023
J'ai envoyé une réclamation à la réception du colis, concernant l'emballage médicore ayant conduit à l'ouverture de 2 paquets de farine qui ont fini à la poubelle et je n'ai jamais eu de retour! Service client lamentable
22 juil. 2023
2 semaines pour avoir mon colis je n’ai jamais vu ça. Heureusement que je les ai contactés pour un remboursement sinon je pense que j’attendrai mon colis. D’ailleurs le carton était endommagé et donc un produit aussi.
2 déc. 2023

Colis vide

J’ai commandé un parfum. Le colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, vide. Il a été ouvert pendant la livraison j’imagine. J’ai signalé le problème au livreur et à Naturitas. Je n’ai eu aucun retour. Très déçue.
18 août 2023
J ai passé une commande le 01/08/2023. A ce jour, aucune livraison Ci- dessous le suivi de livraison. Je suis très insatisfaite et je souhaite recevoir immédiatement le remboursement de la commande. SANDÉNÉ TRAORÉ
23 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec notre agence de transport. Veuillez s"il vous plaît entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
7 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu une partie de ma commande. J'ai appelé 3 fois Naturitas, on m'a dit qu'ils vont débloquer le colis pour que je sois livré. ça fait 2 semaines j'attends. Service nul. vraiment deçu.
JP
Josiane P.
Ayamonte
27 juil. 2023
Colis en promenade entre France et Espagne. Quand un client passe en Fr. une commande d'Espagne parce qu'il ignore que Naturitas.es existe, celle ci devrait être systématiquement orientée vers Naturitas Es.
J'attends toujours réponse. J'ai reçu ma commande avec de produit et emballage cassé. Le lait est sorti et donc j'attends toujours le remboursement. J'ai du jeter certains produits.
16 déc. 2023
ma commande Livraison de votre colis NATURITAS FRANCE au Colis n° : 36411341118 (référence 300037876155582) n'est toujours pas livré et je n'ai aucun moyen de vous le faire savoir
20 sept. 2023
J’ai passé commande depuis plus de 10 jours. Je n’ai pas de colis, pas de nouvelles et l’argent à été débité. Il me faut attendre encore combien de temps pour obtenir mon colis ?
23 déc. 2023
Commandé plusieurs fois, toujours des soucis avec les colis, produits cassés, colis jamais reçu ou abîmé. Service client exécrable je ne recommande pas, ce n'est pas sérieux
26 sept. 2023
Bonjour je n'ai pas recu mon colis/ Commande # 3000342852, je cherche à joindre le service client au 04.. impossible donc je fais comment pour échanger avec quelqu'un ??
29 sept. 2023
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
4 oct. 2023
Aucune réponse pour mon colis non reçus Ni par mail ni par téléphone J ai demandé à plusieurs reprise mon remboursement J attend encore vraiment déçu N 3000345557
9 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre commande 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
29 août 2023
Envoi de la commande dans un relai à plus de 10 km de chez moi... Je n'ai pas pu aller le colis car je n'ai pas voiture et je n'ai pas de nouvelles du remboursement.
31 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Merci et désolé pour le dérangement !
6 juil. 2023
Le colis est arrivé ouvert déchiré, les flacons des gélules ouverts très mécontente, concernant cette commande, pour la précédente, je n'avais pas eu de problème.