naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

4 735 avis au cours des 12 derniers mois18 650 avis au total  

4,47
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 mai 2024
 Avis validé
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

Avis négatif le plus pertinent

23 déc. 2023
 Avis validé
Première déception : la boîte en carton du flacon, écrasée !!... très mauvais emballage pour l'expédition du colis !!... deuxième déception : je ne retrouve pas du tout l'odeur du parfum que j'ai eu l'occasion de porter il y a quelques semaines (celui de mon beau frère qui a acheté ce parfum en Italie)...de plus, au bout de 20 à 30 minutes, plus aucune odeur de ce "parfum" inconnu !!... première et dernière expérience avec ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

(190)
(134)
(253)
Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé

Bien mais...

J'ai découvert le site Naturitas par hasard et j'ai décidé de commander dessus mes produits sans gluten qui étaient à des prix légèrement plus avantageux MAIS il fait savoir que vous n'avez pas les étiquettes de remboursements sécurité sociale (France) donc finalement vous êtes largement perdant. En outre, les délais d'expédition sont plutôt long. En conclusion: OUI SI VOUS ÊTES SANS GLUTEN MAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS UNE RECONNAISSANCE ET UNE PRISE EN CHARGE SÉCURITÉ SOCIALE. NON SI VOUS ÊTES RECONNU PAR LA SÉCURITÉ SOCIALE CAR IMPOSSIBLE D'ÊTRE REMBOURSÉ FAUTE DES ÉTIQUETTES
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Il manquait un produit dans le colis... Zéro emballage dans le colis pour limiter les chocs. J'imagine que le petit produit manquant s'est échappé, un coup de sctoch des petits produits sur un plus gros ça ne coûte pas grand-chose et ça éviterait ce genre de désagrément
Signaler un avis
30 sept. 2024
 Avis validé
Colis arrivé un peu éventré mais tous les produits étaient dedans! De plus aucune notice sur le produit indications sur le flacon en tout petit et en Espagnol ,vous livrez en France alors la moindre des choses de nous joindre une notice en Français !!!!
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Produits conformes mais livrés dans une clinique vétérinaire à 30 km de la bonne adresse !!! Notre adresse : clinique vétérinaire, 79 Avenue d'Embrun, 05000 Gap Livrée à : Clinique vétérinaire , 26 avenue des acacias, 05200 Embrun
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé

Limitation du nombre du même article dans une commande, obligeant à multiplier les commandes et donc les frais de livraison

Je n’aime pas le fait que je doive diviser ma commande en plusieurs commandes séparées, et donc que je sois obligée de payer les frais de port sur 2 ou 3 commandes, alors que je voudrais ne faire qu’une seule commande.
Signaler un avis
SL
il y a 1 jour
 Avis validé

Bons produits mais l'emballage pas assez solide

Les produits proposés par Naturitas (de qualité et biologiques). En revanche pas d'emballage de protection pour l'intérieur du colis. Le carton était très cabossé. Heureusement les articles étaient intactes.
Signaler un avis
6 oct. 2024
 Avis validé
Je n’ai reçu qu’un sur les deux colis, dans le colis reçu des articles sont arrivés abîmés et le 2eme colis est perdu pour le moment … pour des frais de livraison facturé à 10€ c’est regrettable …
Signaler un avis
9 oct. 2024
 Avis validé
Très bon site mais pas très sérieux sur le suivi colis, faut harceler pour avoir des nouvelles... Un colis sur deux n'arrivent pas, heureusement qu'ils remboursent facilement.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Produit tres bien mais livraison lente. J'ai passe la commande le 2 septembre 2024.... tout au plus 72 heures au niveau de la livraison hors je les recu 1 semaine apres...
Signaler un avis
25 sept. 2024
 Avis validé

Colis mal fermé

Bonjour, mon colis était ouvert des deux côtés du carton car votre bande adhésive s’était rompu. Sinon pour le reste, je découvre les produits. Cordialement
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé
Très bonnes confitures , j avais commandé 6 pots sans sucre , dommage qu un pot est arrivé cassé , j ai du le jeter à la poubelle car irrécupérable,
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Feuilles de séné un kilo, bon produit. Ce qui est dommage c'est que le prix à augmenté, depuis l'année dernière, voir même doublé.
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé

Bien

Je pense que ce sont de bons produits, mais les délais de livraison semblent trop longs.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
le suivi commande surtout dans la première partie avec miseur est déplorable
Signaler un avis
30 sept. 2024
 Avis validé
la qualité du service de livraison choisi est à revoir
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Les délais de livraison sont assez long !
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé
Des offres plus importantes et des packs
Signaler un avis
6 oct. 2024
 Avis validé

Je n’ai reçu pas complètement ma commande je devais recevoir très rapidement le 2 ème colis à ce jour le 6/10/24 toujours rien…

Attente du 2 ème colis
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
24 sept. 2024
 Avis validé

COLIS DEFECTUEUX/ PAQUETS DETERIORE/ PROBLEME QUALITE ET SECURITE ALIMENTAIRE

Le colis que j’ai réceptionné dans le casier était détérioré, mal fermé et tout abimé. Quand je l’ai soulevé, il s’est ouvert et tous les sachets sont tombés. Plusieurs se sont ouverts, il y avait du son de blé partout au sol. Je n’ai pas pu faire de photo à ce moment là car j’étais sur le parking du supermarché où est localisé le relais. A mon retour au domicile j’ai vérifié tous les paquets car j’avais eu dans ma précédente commande des sachets avec des insectes. Une nouvelle fois j’en constate dans plusieurs paquets. Que se passe t il chez Naturitas, conditionnement du colis insuffisant et détérioré, qualité et sécurité posant problème avec des produits impropres à la consommation ? C’est la 2ème fois que j’ai des soucis, la 3eme fois je ne pense pas repasser commande si je ne suis pas assurée de pouvoir vous faire confiance. Quelle réponse m’apporter vous ? au-delà de la perte financière c’est votre fiabilité et la sécurité de vos produits qui pose problème.
Signaler un avis