naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 820 avis au cours des 12 derniers mois17 527 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

MB
marine b.
marine.dion@free.fr
5 juil. 2024

TRES Déçue. Délais Livraison non respectée. Le pire l'état du colis. "HORRIBLE"

Premier colis, sur 1 lot de 3 produit commandés. J'en avais reçu que 2. Cette fois, Qui est la 2ème commande. PIRE QUE TOUT. Pas au niveau des articles, Qui eux sont conforme et aucun manque " cette fois " Par contre, ma commande passée le 20 juin. je viens de la récupérer ce jour le 5 juillet. Je ne sait pas quel parcours elle a fait pour arriver dans un état semblable. Colis " MOITIE ECRASE " " ECLATE " à 3 endroits différent (du jamais vu) Le premier, colis superbement emballé, carton de qualité, Parfait. Et vous donnez comme livraison 24h à 48h ( jours ouvrés ) Ha ! Ha ! Ha . . . . . Vous voulez rire je l'espère? Vous auriez voulu une photo ? désolée, quand j'ai vu l'état du carton. Directement au point relais, j'ai passé ma main dans un des trous, tout c'est ouvert aussitôt. J'ai ainsi, pu faire le point sur ma commande. SUPER, tout était là. Franchement incroyable. Je pense que vous allez vous poser des questions? J'aimerais bien connaitre les raisons d'un envois de ce style ? Que c'est il passé ? ? ? BREF, ce qui importe , est que je l'ai enfin reçu. Complet et Conforme. Mais je ne pense pas que vous soyez ma boutique préférée. je vais certainement " Voir " ailleurs. ( sauf explications de vôtre part ). Cordialement. Madame Bassi.
2 juil. 2024
Première commande la semaine dernière problème de livraison soi-disant personne a l’adresse de livraison alors que la personne était là toute la journée ( elle ne peut pas marcher) j’appelle Naturitas qui doit me rappeler nous sommes mardi en 8 et toujours aucun contact j’appelle moi même le transporteur qui me dit que le colis est en attente dans un point relais arrivé au point relais le QR code ne correspond pas à l'identité de la livraison et donc impossible de récupérer ce colis sans la pièce d’identité de la personne qui a commandé (je suis à 800km) et l'on me dit s’appelle encore moi memes le point relais pour ma ranger avec eux… Pour une première commande par correspondance je trouve tout cela d’un amateurisme décevant je demande à parler avec un responsable Naturitas ont me dit que personne ne peut me répondre Et qu’il vont me rembourser La seule solution pour moi est de prendre un train et aller acec ma pièce d’identité récupérer le colis…
9 juil. 2024
Les flacons étaient difficiles à ouvrir comme s'ils avaient eu un coup de chaud et s'étaient resserrés. J'ai dû prendre un couteau pour débloquer le couvercle. Et l'odeur est différente de d'habitude, ça sent comme la levure de bière un peu. Donc ça a vraiment dû prendre la chaleur. Je ne recommanderais pas sur le site. C'est beaucoup moins cher mais je ne sais pas si le produit n'a pas été dégradé donc ça ne vaut pas le coup au final.
9 juil. 2024

Problème transporteur

la commande en tant que telle, rien a redire. Le problème, c’est la livraison : les colis arrivent souvent un peu entrouverts… et le pompon, la dernière livraison : carrément ouvert, et franchement déballé !!! le point de retrait avant pris l’initiative de remettre un petit bout de scotch, en me proposant de le refuser. Tout était bien présent dans le colis, j’ai réceptionné… Mais ça m’inquiète quand même
Conditionnement des livraisons. Les cartons sont très abîmés à la livraison. J'attends toujours de l'eau de Monchique en bidon de 5 litres commandés depuis longtemps et je reste sans nouvelle. Je n'arrive à faire livré en point relais. le site bugg sur ma dernière commande. Il manque des produits (weleda, knieppr etc...) Sinon, le site est bien fait et assez complet.
au moment de payer, j'ai utilisé mes points et le paiement s'est fait sans qu'ils soient pris en compte sur paypal. Et du coup les 25 € de points sont été perdus... Par ailleurs la commande est passée en double alors que ce n'était pas prévu. C'est encore n'importe quoi au niveau des peiements de commande et des livraisons sur le site français, dommage.
2 juil. 2024
Mon paquet est arrivé ouvert de plus la boîte de vitamine B, n’est pas scellée. En définitive n’importe qui peu insérer n’importe quoi dans dans la boîte de vitamine B étant donné que le paquet était ouvert et que la vitamine B n’est pas scellée et l’opercule decollé. Très dommage puisque je ne vais pas prendre le risque d’avaler ces capsules
28 juin 2024

Il ya un problème

Il y a un problème certain soit avec les procédures d'emballage, soit avec leur fournisseur de services d'expédition... ou un mélange des deux. A deux reprises, j'ai reçu des colis endommagés et des produits détruits ou manquants. Bien que je sois reconnaissante pour les remboursements, je n'ai vraiment pas envie de commander à nouveau.
J’ai envoyé un mail tout de suite après ma commande pour leur demander d’accélérer ma commande vu qu’un complément alimentaire était urgent. Ils n’ont même daigné répondre à mon mail où plutôt si une réponse automatique : « En raison de grands nombre de mail… » Alors franchement j’ai rarement vu une négligence pareille Merci
Commande toujours pas arrivée. Le livreur DPD ne cesse de mentir. Livraison signalée livrée sur le site et le service client me dit que le colis a été scanné, alors que nous sommes chez nous et est revenu chez eux !! J'ai payé ma commande. Votre transporteur est NUL, INCOMPÉTENT ET MENTEUR !

Commande jamais recue

Commande passée il y a 10 jours. Jamais parti de l’entrepôt (site mondial relay). J’appelle le service client qui invente une excuse et m’informe que la commande a été remboursée ! Et bien sûr aucun mail d’information en ce sens…!! Inadmissible ! Je ne recommande pas du tout ce site !
Beaucoup de choix de produits mais à chaque fois que je commande (et surtout des briques) sont abîmées quand je déballe le colis … pour l’instant, il n’y a pas eu de briques percées ou déchirées mais ça arrive quand les briques sont trop défoncées
Il faut améliorer la qualité du scotch, il était quasiment déchiré et des boîtes ont été un peu ouverte Heureusement c'était des produits secs Petit bémol on ne sait pas quand on commande le délai de livraison (cela peut s'avérer pratique)
8 juil. 2024
Problèmes avec la livraison on m'a bloquée 2 après midi et en plus la personne était désagréable Je suis âgée de 81 ans et relève d une intervention chirurgicale importante elle m'a obligée à descendre Je suis très mécontente
10 juil. 2024
Mon expérience est que j’ai fait une commande que je l’ai reçu mais on m’a prélevé le montant de ma commande 2 fois .. j’essaye de les appeler sans arrêt mais apparement tout le monde est occupée je suis très déçu !!!!!
Il n'ai pas normal d'encaisser le montant de la facture avant d'avoir perçu le colis. De plus j'ai commandé un produit cosmétiques conditionné en pompe et je reçois des tubes (grand n'importe quoi) pas très pro.
2 juil. 2024
J'ai eu 1 produit ouvert et 2 produits écrasés dans ma commande, dont 1 boîte de crème qui a coulé partout sur les autres articles. J'ai été remboursé une somme arbitraire qui ne correspond pas aux produits.
28 juin 2024
* je n'aime pas être tutoyé par n'importe qui * je n'aime me bagarrer pour obtenir les réductions qui me sont dues * je ne suis toujours pas livré 8 jours après ma commande que j'ai du relancer par mail
6 juil. 2024

Mauvais service client

Aucune réponse ne m'est envoyée suite à mon problème de livraison. Du retard dans la livraison, des produits endommagés a la réception, et aucune réponse du service client face a mon insatisfaction !
5 juil. 2024
Bonjour le colis et arrivé ouvert il y a de la boue carrément dans le colis je suis déçu franchement je suis pas convaincu ça ressemble plus à de l argile et il y a pas 1kilo mais 913g voilà voilà