naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 828 avis au cours des 12 derniers mois17 370 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

MB
marine b.
marine.dion@free.fr

TRES Déçue. Délais Livraison non respectée. Le pire l'état du colis. "HORRIBLE"

Premier colis, sur 1 lot de 3 produit commandés. J'en avais reçu que 2. Cette fois, Qui est la 2ème commande. PIRE QUE TOUT. Pas au niveau des articles, Qui eux sont conforme et aucun manque " cette fois " Par contre, ma commande passée le 20 juin. je viens de la récupérer ce jour le 5 juillet. Je ne sait pas quel parcours elle a fait pour arriver dans un état semblable. Colis " MOITIE ECRASE " " ECLATE " à 3 endroits différent (du jamais vu) Le premier, colis superbement emballé, carton de qualité, Parfait. Et vous donnez comme livraison 24h à 48h ( jours ouvrés ) Ha ! Ha ! Ha . . . . . Vous voulez rire je l'espère? Vous auriez voulu une photo ? désolée, quand j'ai vu l'état du carton. Directement au point relais, j'ai passé ma main dans un des trous, tout c'est ouvert aussitôt. J'ai ainsi, pu faire le point sur ma commande. SUPER, tout était là. Franchement incroyable. Je pense que vous allez vous poser des questions? J'aimerais bien connaitre les raisons d'un envois de ce style ? Que c'est il passé ? ? ? BREF, ce qui importe , est que je l'ai enfin reçu. Complet et Conforme. Mais je ne pense pas que vous soyez ma boutique préférée. je vais certainement " Voir " ailleurs. ( sauf explications de vôtre part ). Cordialement. Madame Bassi.
2 juil. 2024
Première commande la semaine dernière problème de livraison soi-disant personne a l’adresse de livraison alors que la personne était là toute la journée ( elle ne peut pas marcher) j’appelle Naturitas qui doit me rappeler nous sommes mardi en 8 et toujours aucun contact j’appelle moi même le transporteur qui me dit que le colis est en attente dans un point relais arrivé au point relais le QR code ne correspond pas à l'identité de la livraison et donc impossible de récupérer ce colis sans la pièce d’identité de la personne qui a commandé (je suis à 800km) et l'on me dit s’appelle encore moi memes le point relais pour ma ranger avec eux… Pour une première commande par correspondance je trouve tout cela d’un amateurisme décevant je demande à parler avec un responsable Naturitas ont me dit que personne ne peut me répondre Et qu’il vont me rembourser La seule solution pour moi est de prendre un train et aller acec ma pièce d’identité récupérer le colis…
25 juin 2024
Pour les produits rien a dire. Par contre livraison beaucoup trop longue car il manquait un produit (je l'ai appris à la fin).J'ai attendu près de 3 semaines, sans nouvelles....J'ai dû relancer plusieurs fois pour qu'enfin on me demande si je souhaitais attendre ou être livrée. Je n'ai jamais connu cette expérience depuis des années que je commande sur internet. Je reçois toujours mes commandes en moins d'une semaine, et s'il manque un produit on me l'envoie plus tard. On ne fait pas attendre les clients aussi longtemps surtout sans les prévenir. C'est dommage. Il faut absolument revoir ce système de livraison. De plus à l'arrivée le carton était ouvert. L'adhésif utilisé n'a pas tenu. Les cartons doivent être beaucoup mieux sécurisés.
Les flacons étaient difficiles à ouvrir comme s'ils avaient eu un coup de chaud et s'étaient resserrés. J'ai dû prendre un couteau pour débloquer le couvercle. Et l'odeur est différente de d'habitude, ça sent comme la levure de bière un peu. Donc ça a vraiment dû prendre la chaleur. Je ne recommanderais pas sur le site. C'est beaucoup moins cher mais je ne sais pas si le produit n'a pas été dégradé donc ça ne vaut pas le coup au final.

Problème transporteur

la commande en tant que telle, rien a redire. Le problème, c’est la livraison : les colis arrivent souvent un peu entrouverts… et le pompon, la dernière livraison : carrément ouvert, et franchement déballé !!! le point de retrait avant pris l’initiative de remettre un petit bout de scotch, en me proposant de le refuser. Tout était bien présent dans le colis, j’ai réceptionné… Mais ça m’inquiète quand même
Conditionnement des livraisons. Les cartons sont très abîmés à la livraison. J'attends toujours de l'eau de Monchique en bidon de 5 litres commandés depuis longtemps et je reste sans nouvelle. Je n'arrive à faire livré en point relais. le site bugg sur ma dernière commande. Il manque des produits (weleda, knieppr etc...) Sinon, le site est bien fait et assez complet.
19 juin 2024

Colis arrivé cassé.

J'ai commandé des compléments alimentaires Solgar pour les cheveux et les ongles mais le bocal est arrivé brisé dans un colis qui avait été malmené. Pourtant, il y avait du papier pour protéger le bocal mais cela n'a pas été suffisant. Je vais voir pour faire une réclamation. Cependant, le colis est arrivé rapidement et il est facile de commander sur le site.
2 juil. 2024
Mon paquet est arrivé ouvert de plus la boîte de vitamine B, n’est pas scellée. En définitive n’importe qui peu insérer n’importe quoi dans dans la boîte de vitamine B étant donné que le paquet était ouvert et que la vitamine B n’est pas scellée et l’opercule decollé. Très dommage puisque je ne vais pas prendre le risque d’avaler ces capsules
28 juin 2024

Il ya un problème

Il y a un problème certain soit avec les procédures d'emballage, soit avec leur fournisseur de services d'expédition... ou un mélange des deux. A deux reprises, j'ai reçu des colis endommagés et des produits détruits ou manquants. Bien que je sois reconnaissante pour les remboursements, je n'ai vraiment pas envie de commander à nouveau.

Commande jamais recue

Commande passée il y a 10 jours. Jamais parti de l’entrepôt (site mondial relay). J’appelle le service client qui invente une excuse et m’informe que la commande a été remboursée ! Et bien sûr aucun mail d’information en ce sens…!! Inadmissible ! Je ne recommande pas du tout ce site !
Problèmes avec la livraison on m'a bloquée 2 après midi et en plus la personne était désagréable Je suis âgée de 81 ans et relève d une intervention chirurgicale importante elle m'a obligée à descendre Je suis très mécontente
Mon expérience est que j’ai fait une commande que je l’ai reçu mais on m’a prélevé le montant de ma commande 2 fois .. j’essaye de les appeler sans arrêt mais apparement tout le monde est occupée je suis très déçu !!!!!
2 juil. 2024
J'ai eu 1 produit ouvert et 2 produits écrasés dans ma commande, dont 1 boîte de crème qui a coulé partout sur les autres articles. J'ai été remboursé une somme arbitraire qui ne correspond pas aux produits.
28 juin 2024
* je n'aime pas être tutoyé par n'importe qui * je n'aime me bagarrer pour obtenir les réductions qui me sont dues * je ne suis toujours pas livré 8 jours après ma commande que j'ai du relancer par mail

Mauvais service client

Aucune réponse ne m'est envoyée suite à mon problème de livraison. Du retard dans la livraison, des produits endommagés a la réception, et aucune réponse du service client face a mon insatisfaction !
Bonjour le colis et arrivé ouvert il y a de la boue carrément dans le colis je suis déçu franchement je suis pas convaincu ça ressemble plus à de l argile et il y a pas 1kilo mais 913g voilà voilà
YB
Yveline B.
VAUX SUR MER
Commande de 24 bouteilles non livrée dans les temps.Appel au service clients DSL qui m'a indiqué que les 2 colis leur sont parvenus défectueux et que Naturitas ne répondait pas à leur mail.4
Note moyenne pour le carton qui est arrivé au point relais ouvert au fond … le scotch n était pas suffisamment solide par rapport au poids du carton … pour le reste les produits sont ok
2 juil. 2024
Je n’ai pas encore reçu mon produit acheté il y à presque deux semaines , j’ai voulu être remboursée et on m’a refusée cette possibilité sous prétexte que l’envoi a été fait!!!!
26 juin 2024
Notre commande est arrivée endommagée. Nous avons essayé de les contacter a plusieurs reprises par téléphone et messages sans succès. Une compagnie à éviter