naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 987 avis au cours des 12 derniers mois16 698 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

15 nov. 2023
Commande reçue avec carton dégradé et un produit détérioré. Trop de contraintes pour obtenir un dédommagement !!!
23 nov. 2023
Bonjour <<name>>! Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
Mal emballé et insuffisamment protégé, j'ai eu de la casse sur 2 commandes. Délai très long plus de 15 jours Je ne commanderai plus
12 nov. 2023

une commande reçu 15 jours apres.. des produits qu'en anglais.

une commande expédiée par COLIS PRIVE arrivée avec 14 jours e retard le colis avait ete ouvert pas de service apres vente francais on vous répond par mail en anglais. toutes les notices des produits sont en lanque anglaise seul 1 sur 10 flacons a été traduit on a collé une etiquette ou l'encre s'efface quand on la touche.
27 oct. 2023
19 oct. 2023

Dégoûtée par cette expérience

Après un colis qui traîne et plusieurs contacts mail tous restés sans réponse, j'ai contacté naturitas par téléphone pour m'entendre dire que ce colis était abîmé, pourquoi ne pas m'avoir informée de ce problème, laissée dans l'ignorance plus de 15 jours malgré mes contacts, je trouve cela inadmissible, de plus il ne m'a pas été proposé de me "renvoyer" une commande identique... = remboursement et je dois repasser cette commande frais de port à ma charge de nouveau...j'ai demandé par mail une "remise" de ces frais de pour, pas de retour depuis 10 jours alors que le site précise une réponse sous 24 à 36h... dégoûtée de cette expérience ,service clients nul...
14 oct. 2023
Les 3 cartons etaient éventrés dans le carton de colis intact. Ce qui veut dire que les cartons a l interieur ont été mis sans aucune précaution ou mis dans cet état . J'ai du scotcher. Difficile car le sachet a l interieur rempli d eau risque de se percer a la manipulation. Pas satisfaite. Pas encore utilisé l eau. J espère ne pas être aussi déçue.
13 oct. 2023
J'ai reçu le colis dans un piteux état, je vous en ai fait part et personne ne m'a répondu !! Aucun service client !
12 oct. 2023
Produits inefficaces je ne dors pas mieux et j’ai jeté mon argent par la fenêtre
ML
Martine L.
Richarville
12 oct. 2023
J'ai passé commande le 22 septembre avec livraison Mondial Relay, ma commande est bloquée chez ce livreur depuis le 9 octobre, le message étant "il y a une anomalie", donc cela veut dire mon colis est perdu ou endommagé, j'ai demandé le remboursement de ma commande vu que personne ne sait ou elle se trouve, mais à ce jour le 12 octobre, Naturitas ne m'a pas répondu !!
4 oct. 2023
3 oct. 2023
Réponse de naturitas.fr
Cher client, Pourriez-vous nous envoyer un message privé afin que nous puissions discuter de votre cas ? Merci et désolé pour la gêne occasionnée ! Mes salutations distinguées
1 oct. 2023
1 oct. 2023
Impossible de recevoir la commande. GLS a laissé le colis dans un premier temps Dieu sait où et le 2ème envoi à 25 mn à pieds du domicile de ma maman (personne de 76 ans...) j'ai dû donc demander le remboursement. Je suis déçue.
17 sept. 2023
Des livraisons jamais reçus
16 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre commande 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
16 sept. 2023
16 sept. 2023
14 sept. 2023
8 sept. 2023
Une des briques de lait d'amande est arrivée cassée.
20 août 2023
Colis reçu trop tard problème de livraison
23 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le retard pris dans votre livraison 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Nous faisons de notre mieux pour chaque jour nous améliorer un peu plus.