naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 987 avis au cours des 12 derniers mois16 698 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

16 août 2023

Renforcer vos emballages!!! La mention fragile ne suffit pas!!

Emballage limite pour les denrees fragile comme les biscuits individuels qui sont arrivés cassé. Mais ce que j'ai moins aimé c que l'on m'a remboursé des éléments ( cornets de glace sans gluten ) sans explication de rupture de stock ou non. Le produit était affiché sur le site. Faut savoir que j'avais fait cette commande principalement pour ce produit à la base... Déçu! Mais le reste des produits acheté ont comblé mon ado...
Réponse de naturitas.fr
23 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Nous faisons de notre mieux pour chaque jour nous améliorer un peu plus.
7 août 2023
Je trouve les articles très cher
2 août 2023
J’ai commandé du pain sans gluten et les dates de péremption sont très courtes, pas signalé sur le site.
2 août 2023
Je n’es reçu que 6 kg de produits pour une commande de 30 Kf réglé par CB
30 juil. 2023
Commande incomplète
CP
Corinne P.
Toulouse
29 juil. 2023
Frais de livraison gratuit à partir d'un achat très élevé
29 juil. 2023
La livraison est vraiment très lente
25 juil. 2023

Des produits conforment, et un service communication absent

Si les produits correspondent aux critères annoncés, cela fait une deuxième livraison dont les emballages sont en mauvais états. Malgré une apparente maitrise des outils de communication en phase "vente", il semble que cela s'arrête pour la phase SAV, y compris sur WhatsApp pourtant très utilisé en Espagne. A voir pour la suite, si il y a suite ....
24 juil. 2023

Très mauvaise expérience

Bonjour. J'ai passé une commande qui n'a jamais été livrée . On m'a fait attendre sans me donner de réponses claires. Je vais vérifier que ma command|e m'ai été remboursée. En tout état de cause experience que je ne renouvellerai certainement pas. Très très déçue.
22 juil. 2023
22 juil. 2023
Vous devriez prendre le temps de répondre au email des clients.
19 juil. 2023

Supers produits

Des supers produits mais hélas les livraisons ne sont pas fiables.
17 juil. 2023

manque la posologie

je n'ai pas trouvé de bien-être dans les produits achetés, j'ai demandé la posologie et je n'ai pas eu de réponse
16 juil. 2023

Livrasion

J'ai acheté plusieurs produits pour atteindre 60€ et avoir la livraison gratuite, mais là où je vis, à Chamonix, il n'y avait pas de point de collecte gratuit et j'ai dû payer pour la livraison. Cela ne me semble pas juste ou bien. Dépenser 60€, c'est beaucoup d'argent et mérite une livraison gratuite. Pour cette raison, je n'achèterai plus jamais sur votre site web.
15 juil. 2023
J'ai passé une commande depuis plus de deux semaines, je l'ai toujours pas reçu, je ne peux même pas localiser mon colis
12 juil. 2023
Les sachets étaient ouvert on ne m’a jamais remboursé ni répondu les produits en rupture jamais disponible
12 juil. 2023
Changer de livreur!!!
4 juil. 2023
1 juil. 2023
aucun suivi ! vente de produit sans échange possible avec des professionnels pouvant répondre aux questions sur les produits !