naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 029 avis au cours des 12 derniers mois16 547 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

23 déc. 2023

Délai de livraison beaucouuuuuuup trooooop long !

Bonjour, Le produit commandé est conforme à mes attentes. De ce point de vue, rien à dire ! Le problème, c'est la livraison : un produit commandé le 3 décembre, expédié 10 jours après, le 13 décembre, et finalement livré en point relais le 19 décembre. Tout ceci est beaucoup trop long.
5 juin 2023
Bons produits mais livraison Mondial Relay catastrophique : la moitié de la commande est arrivée inutilisable, répandue ou disparue, et les cartons éventrés. Naturitas m’a remboursé la moitié de ma commande, je vais donc être obligée de payer une 2eme livraison pour avoir la totalité…

Produits bien mais livraison non soignée

Les produits sont super mais par contre le colis est arrivé tout abîmé, et déchiré sur le côté. J’ai galéré à le transporter jusqu’à chez moi. J’ai dû déballer tout dans la rue pour enlever le carton et prendre les produits à la main et dans mon sac. J’ai moyennement apprécié ..
18 juil. 2023
Je suis toujours dans l’attente de mes 2 colis envoyés le 4 juillet (je n’en ai reçu qu’un sur les 3) à ce jour… Apparemment les colis seraient bloqués à Barcelone et cela fait plus d’une semaine, merci de prendre en charge ma demande car je l’ai déjà signalé au service client !
1 juin 2023
Bonsoir, ce ne sont pas les produits qui sont en question, mais la livraison. A chaque fois je rencontre des problèmes de délai ou de points de livraison, ou de messages prévenant que c'est arrivé au point relai...Bref, ça finit par peser.....alors que j'aime les produits!!!!!
Livraison rapide, merci. Par contre, le robinet est mal positionné par rapport à l'ouverture de la fenêtre, il est à l'envers. J'ai donc dû le tortionner pour le mettre dans le bon sens. Voilà pourquoi j'ai mis 3 étoiles. Quand à l'eau de mer, impeccable. Merci
21 juin 2023
Ma commande est restée bloquée et n'avait pas été mise en préparation, c'est après que j'ai téléphoné, n'ayant aucune nouvelle de ma commande que tout s'est débloqué et rapidement. Manque de bol ou pas , je ne sais pas car c'était ma première commande chez vous
5 sept. 2023
Commande faite le 21/08, non reçue à ce jour, le 5 septembre. Je sais que les plateformes de livraison ont du retard et que cela n’est pas de votre fait. J’espère simplement que les produits commandés ( lait à consommer) ne sont pas stockés à la chaleur …
27 sept. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
6 juin 2023
mes boites d’eau de mer arrivent toujours endommagées lors de la dernière expédition l’envoi c’est fait en 2x, à un jour d’intervalle j’ai dû refaire 50km pour aller chercher le 2ème colis qui n’est pas arrivé en même temps que le premier!!!!
22 juin 2023

Prix élevé et gestion des stocks approximatif

Chaque année, j'achète des produits chez Naturitas. Force est de constater qu'en 2023 le prix des produits ont fortement augmenté (+30%) Aussi, on m'a proposé d'annuler une de mes commandes sous prétexte que le produit était très demandé.
9 juil. 2023
Le paquet n’est jamais arrivé. Endommagé par le livreur m’a t on dit. Mais au lieu de le renvoyer quelques jours plus tard, il a fallu que je réclame pour avoir le remboursement. La procédure me semble améliorable.
9 sept. 2023

Lot défectueux

Bonjour , J ai bien reçu mon lot d eau de coco dans les temps ! mais dans le carton il y avait 2 petites bouteilles d' abimées qui ont coulées donc ne sachant pas depuis quand j ai préféré les jeter !!!!!!
10 oct. 2023
1 oct. 2023

Produits cassés ou éventrés

Les produits sont bien mais l'envoi laisse à désirer. Les biscuits étaient en miettes dans les paquets, les produits en vrac dans le carton pas assez protégés et certains éventrés. Un peu déçue de l'envoi
16 oct. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre commande 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
15 juin 2023
Je commandais mon eau pour le mois en 1 fois : maintenant avec la nouvelle directive (seulement 4 bouteilles de 5l) c'est toutes les semaines donc frais de transports multipliés par 4 ! Donc j'arrête

Bien mais ...

Tout a été bien, sauf que le carton est arrivé complètement éclaté, avec des boîtes de conserves cabossées. Heureusement il ne manquait rien. Naturitas devrait renforcer l'emballage de ses colis.
27 juil. 2023
Commande parfaite mais livraison problématique. Pourquoi une livraison en deux fois avec un transporteur qui passe à l’improviste et dont la plateforme de programmation ne fonctionne pas ?
Bonjour, Le colis est arrivé au point relais très abîmé et quand je l'ai déballé le couvercle du pot de gomasio était cassé, il n'y a plus d'étanchéité. Cordialement Isabelle Margnac
MF
Murielle F.
Thionville
25 nov. 2023

Produit pas conforme à la commande .

Commande de bonbons Ricolas en boîtes, pas emballés et reçus des bonbons Ricolas en sachets, emballés individuellement, forme différente. Les boîtes sont plus pratiques que les sachets.
23 août 2023
Le site web fonctionne très bien et la disponibilité des produits est très bonne, mais l'expérience d'achat est affectée par les délais de livraison des achats, qui sont trop longs.
23 août 2023
olivia
26 sept. 2023
Jusqu'à présent j'étais satisfaite de Naturitas mais là je suis très déçue de ma dernière commande, ça fait presque 3 semaines et pas de nouvelles. J'esque je vais la recevoir.....
29 sept. 2023
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !