naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 029 avis au cours des 12 derniers mois16 547 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

30 sept. 2023
J'ai trouvé le carton extrêmement grand une bouteille qui fuyait enveloppé dans une feuille marron Maintenant je commence seulement donc je ne sais pas encore son efficacité
23 juin 2023
le site n'est pas pratique. il faut beaucoup de temps pour trouver le produit qu'on cherche et il y a beaucoup de produits indisponibles juste au moment où l'on en a besoin.

Les plaquettes de chocolat Vivan écrasées

Les plaquettes de chocolat Vivani sont arrivées une fois encore écrasées, il ne s'agit pas de l'emballage qui était bien réalisé mais peut-être des conditions de stockage ?
28 mai 2023
Pâtes au konjac : description de produit approximative avec un poids non égoutté... Colis ouverts à l'arrivée, ce n'est pas très sécurisant. Sinon qualité et prix corrects.
8 mai 2023
Colis complètement explosé … heureusement un seul produit abîmé et transpercé … dans l’ensemble rapidement livré et conforme à la commande mais pas acceptable pour autant
31 mai 2023
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre commande 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Merci et désolé pour le dérangement !
10 mai 2023
Le produit est bien car je le connaissais mais la livraison n est pas top , les bidons sont arrivés tout cabossés et tardivement pour la première commande

Date et annulation

Dommage qu à la dernière minute des produits ont été annulés et attention aux dates. Exemple les gaufres même pas une semaine avant la date de fin.
14 août 2023
Livraison d un colis au lieu de 2 car 1 colis abîmé puis remboursement sans demander mon avis pour un 2* envoi très déçue malgré le bon de 5€!!!
14 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec Naturitas 🌿️ Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
23 juin 2023
Te weinig dieet produkten zoals zonder bv.zout,gist,suiker,soja,wat voor ons gezin van levensbelang is,gelukkig 1 produkt tomatensaus daarvoor dank
11 oct. 2023
Manque toujours les produits, pas informé lorsque produit réapprovisionné, malgré mes alertes. Reception des colis (bien abîmé et à moitié ouvert)
2 déc. 2023
Le colis est arrivé ouvert et défoncé,le cartonnage est beaucoup trop léger pour contenir 5 pots en verre de 1litre 7 remplis d'huile de coco.
21 oct. 2023
J'ai reçu un colis avec des produits dont l'emballahe était ouvert. Quand c'est des graines de chia... Il y en a plein le le carton.
15 nov. 2023

commande reçue mais en état moyen

commande recue mais un des sachets était perforé et le contenu s'est partiellement répandu dans le colis pendant le transport
5 sept. 2023
Le colis est arrivé abîmé. Carton autour des 5 litres d'eau complète met abîmé Le transporteur laisse vraiment àdesirer !!!
27 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d"apprendre que votre expérience n"a pas été satisfaisante. Sans aucun doute, cela ne correspond pas au niveau de service que nous voulons offrir à nos clients, nous prendrons note de ce qui s"est passé afin d"éviter de futures erreurs. Nous restons à votre disposition et vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées.
5 sept. 2023
Bons produits à des tarifs raisonnables. Mais il est bien dommage que la livraison assurée par GLS soit aussi déplorable !
27 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre dernière expérience à Naturitas n"ait pas été satisfaisante. Nous prendrons note de ce que vous nous dites afin d"améliorer notre service. Nous vous rappelons qu"avant de finaliser la commande vous pouvez choisir l"entreprise de messagerie que vous préférez. Nous restons à votre disposition pour toute question, salutations !
21 juil. 2023
Super choix de produits, mais ils s'en remettent à GLS pour livrer, alors on reçoit son paquet une fois sur deux... dommage
22 juil. 2023

Livraison longue et pas toujours fiable

Les produits sont bien mais là livraison trop longue aussi bien en relais colis qu'à domicile ( ou c'est pire). Dommage.
Conditionnement Emballage toujours trop "léger" !! Parfois éventré, ouvert, produit vandalisé. Arrivé à deux reprises !!
1 juin 2023
Je suis déçu 2 colis de la boue de la mer morte reçu avec les pots abîmé donc le produit sortait du pot car mal protégé
Ne pas compter des frais en plus si on veut être livré à domicile je n ai pas possibilité d aller dans un point relais
Réponse de naturitas.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas.  À bientôt!