naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

5 029 avis au cours des 12 derniers mois16 547 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

il y a 5 jours
 Avis validé
Trop de produits venant d Espagne
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Colis reçu rapidement mais après 15 jrs de prises des gélules , je n ai pas vu des améliorations notoires
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Product seems ok, one of our dogs hates the taste though, the delivery company (DPD) were dreadful, cancelled delivery twice without reason, and when I checked their site the map showed an incorrect address, the correct street name but wrong town
Signaler un avis
17 avr. 2024
En cours de révision

produits et prix intéressants frais de port élevés à domicile

Les frais de port sont élevés et ne sont pas réduits ou annulés en cas de commande importante. les points relais sont loin de chez moi et ne gardent que 7 jours. donc pas pratique.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Avant j’aurais donné 5/5, mais dernièrement, chaque fois que je passe une commande, les prix des produits et de la livraison augmentent. Si ça continue, ça reviendra plus cher qu’acheter en supermarché
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Commande le 2 et pas encore reçu dinc trop long !
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Reçu un colis sur 2. Réclamation par mail restée sans réponse Peu satisfait
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Dommage que les colis arrivent abimés, car j'aimais beaucoup le site Naturitas

J'aime beaucoup le site Naturitas. Qualité prix ils sont bien pour certains produits. Mais la livraison est catastrophique ! Les cartons arrivent très abimés , percés, déchirés et ouverts. A ma dernière commande, le carton de l'Eau de Mer " Agua Marina " de chez Naturitas a été totalement ouvert par le bas. J'ai failli appeler la protection des achats pour le retourner et me le faire rembourser. Mais à l'approche de l'éclipse du 08/04/24, j'ai préféré me débrouiller et transvaser le contenu. Mais quand même, même des bons produits de qualité qui arrivent dans cet état, ne doivent plus être d'aussi bons qualité, au vu de la manière dont ils ont été traités. Dans le magasin du point relais ou je vais chercher mes colis, il y a é jeunes femmes qui étaient intéressées par les produits que je commandait, et m'ont demandé conseil. Je leur ai fait l'apologie de certains produits, mais la dernière fois quand elles ont vu l'état de réception des colis, je ne sais pas si elles auront envie de commander.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Colis Mal fait, plusieurs boîtes abîmé, voir cassé.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
bonjour probleme avec la livraison comme d' habitude avec dpd
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Initialement, la livraison à domicile était gratuite à partir de 59€. Pourquoi plus
Signaler un avis
MG
Maury G.
angers
28 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Decue

Déçue, j avais un problème , je n ai jamais eus de réponse. puis, suite a ma commande, ma carte bancaire a été piratée, alors que je ne m'en suis pas servit depuis longtemps , avant mon achat chez vous. Donc, vous pouvez comprendre mon insatisfaction.
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
En tant que client fidèle les frais de transports sont élevés et il y a aucun avantage client fidèle
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas de remarque particulière sur le produit. Le problème est votre RANSPORTEUR DPD POUR LA FRANCE UNE CATASTROPHE. NUL. FEIGNANT. Le colis était abîmé.
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Un grand choix de produits sans gluten pour mon fils, coeliaque. Plusieurs types de gâteaux, friandises, pains et chocolat (dont plusieurs qu'on je n'ai jamais trouvé en France, comme des gâteaux animaux par exemple). Mais les délais de livraison sont longs, la commande vient d'Espagne, et les produits sont très abîmés à l'arrivée (gâteaux et oeuf en chocolat cassé)
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
AMÉLIORE VOTRE STOCK, TROP DE RUPTURE
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Plus de produits à base d'epeautre ou de petit epeautre
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai p as aimé la date de consommation des pains schaar : 3 pains commandés, livrés le 29 février et à consommer avant le 07 mars !!!
Signaler un avis