naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 820 avis au cours des 12 derniers mois17 527 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

Colis reçu assez rapidement et mon produit est mon chère sur ce site que ailleurs. Sauf que le produit est marqué pas en français et es-ce que il sont efficaces ou pas. Vu qu'il sont moin chère et étrangers. Je suis un peu septique . J'ai tenté de l acheter car vraiment moins chère. J'aimerais tout de même avec un retour du site. Merci beaucoup

Changer de transporteur

Le produit, on verra à l'usage. le problème c'est votre transporteur (mondial relay) : colis arrivé ouvert car déchiré, heureusement il ne manquait rien, le produit ne devait pas convenir à celui qui a fait ça. De plus le point relais était défaillant, il a fallu y aller 3 fois avant qu'il ne daigne être ouvert (malgré les horaires annoncés)
J'aime beaucoup commander chez naturitas, beaucoup de choix et prix pas trop levés par rapport a ailleurs. Les reductions grace aux points sont tres appreciables, mais les réductions proposées sur le site imposent un certain montant minimum de commande, et je ne sohaite pas toujours passer une grosse commande
La qualité des produits et le choix! Un bémol cependant concernant ma dernière commande: l’emballage laissait à désirer, un sachet de compléments alimentaires est arrivé déchiré et toutes les gélules étaient éparpillées dans le carton et surtout il manquait 2 produits commandés! ☹️
30 juin 2024
Très satisfaite par ce produit et c’est la 4e fois que je le commande Recommandé par mon médecin généraliste et médecin hospitalier pour l’immunité ! Envoi très rapide dans un emballage sécurisé Bon suivi Je recommande et confirme le sérieux
1 juil. 2024

J'aime beaucoup !

Des produits qui me conviennent parfaitement, avec un choix important, des marques respectueuses de la nature et des animaux, à des prix intéressants. Facilité de navigation sur le site et pour passer commande, rapidité de l'envoi
AB
ALICIA B.
CORBIGNY
11 juil. 2024
nous avons déjà réalisé une réponse à ce questionnaire, je continue mes commandes et je vous ai confirmé mon intérêt pour ce site, en effet il n'y a rien à signaler pour des changements, continuez ainsi et tout va bien Merci
5 juil. 2024

Parfait malgré un couac

Pots bien emballés malheureusement un pot à quand même fuit car il était mal fermé et je pense que le livreur n'a pas toujours laissé le carton à l'endroit. Sinon les produits sont parfait.
29 juin 2024
parfait, j'ai apprécié d être bien prévenu dès que mon colis est arrivé au relais, la seule chose à améliorer serais peut-être de rajouter du Scotch pour que le colis soit bien fermé ...
Le colis a été bien reçu et correspond parfaitement à ce qui est décrit. Naturitas est une entreprise recommandée et sérieuse. Je la conseille aux clients nouveaux et futurs.
Facilité de commande et de réception MAIS Par contre très déçue de ne pas avoir eu la réduction appliquée pour nouveau client ni petit cadeau pour compenser .

Mon premier achat de kombucha …

Très bon goût j'adore et aide beaucoup pour la digestion j'ai acheté 12 bouteilles de 1 litre et je me félicite de l'avoir fait le produit tiens ses promesses
Les delais sont bien ,par contre le conditionnement carton pour colis de 10 litres pas solide ,prévoir carton avec poignets ou trous pour prévoir le transport
LW
9 juil. 2024

Parfait à tous les niveaux !

Je recommande vivement ce site aux nombreuses références bio, à des prix très étudiés. L’expédition est plutôt rapide et très fiable depuis l’Espagne.
J’ai passé commande sur le site, cela a été rapide, la commande a été expédiée rapidement et la livraison s’est bien passée. Le point relais est top.
Nous sommes toujours bien reçus au téléphone. Les articles proposés sont à un prix correct. Je suis cliente depuis longtemps et souhaite le rester
RM
Raül M.
GARANCIERES
J'aurais pu mettre 5 étoiles mais l'emballage est le point faible. Bien que rien ne soit cassé à l'intérieur les cartons sont toujours détériorés
8 juil. 2024
Les délais sont corrects. Le produit fragile a été livré en point relais, colis en bon état et bien emballé. Leur transporteur a été fiable.
5 juil. 2024
Larges choix de produits de qualité avec des prix compétitifs. La livraison est faite rapidement et les colos arrivent en bon état.
Envoi rapide, produit bien emballé mais manque de choix (marques) parfois sur votre site et prix assez élevés dans l'ensemble...