nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 263 avis au cours des 12 derniers mois27 956 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

10 déc. 2023
Après plus d'une semaine toujours pas reçu ma commande !! Laissez tomber DPD toujours un problème avec eux...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Votre colis semble effectivement avoir rencontré du retard, nous contactons le transporteur afin d'en savoir plus. Celui ci est maintenant à votre disposition au point relais sélectionné.
24 juin 2023
Ce n’est pas le bon produit Les courroies sont trop courtes pour une première fois c’est c’est pas réussi
26 juin 2023
Nous n'avons pas reçu de réclamation concernant votre demande. Afin de comprendre d'où viens le problème (erreur de réception ou erreur de commande) merci de m'envoyer une photo de la plaque signalétique de votre appareil + photo de la courroie reçu référence visible).
7 mai 2023

Nul

Commande passe il y a une semaine, 0 nouvelle.... Première et dernière fois que nous passons commande
23 mai 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas cet avis, quand vous avez commandé, l'article joint d'échappement était bien spécifié '"disponible sous 5 à 10 jours" et donc non en stock. Merci de vous remettre en question. La critique est facile. Bonne journée Le SAV
Mauvais produit reçu Nhp me demande de leur renvoyer le mauvais produit avant de m'expédier le mien
Réponse de nhp-motoculture.fr
Il s'agit d'un problème de compréhension, le colis reçu ne vous ai pas destiné. Nous vous envoyons un bon colissimo pour le retour de la courroie reçue par erreur. Vous allez recevoir le bon contenu directement à votre domicile. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
6 sept. 2023

Achat d'une courroie pour F2880 Kubota rck60…

Achat d'une courroie pour F2880 rck60 . La courroie recue est trop courte !!!
7 sept. 2023
Bonjour, je vous invite à prendre contact avec notre sav, car nous ne voyons aucun mail concernant un souci de courroie vous concernant. Il y a du avoir un souci de référence commandée. Cordialement.
19 juin 2023
Pas de prise en charge des frais de retour!!

Possible escroquerie

Les produits envoyés ne sont pas des marques décrite sur le site mais des copies sans marques.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous avez commandé 3 filtres SO10001 de la marque Hifi Filter et je ne penses pas qu'on vous a livré autres choses. Et vous avez commandé 3 filtres à essence adaptable Briggs (spécifié sur l'image, sur le descriptif de l'article et sur votre facture). Merci de nous redire rapidement où nous sommes des escrocs. Si nous n'avons pas de retour, nous ferons le nécessaire. Vous avez commandé de l'adaptable, on vous livre de l'adaptable. Les pièces commandées sont dispo en Origine sur notre site. Cordialement Le SAV
23 juin 2023
En cours de révision
Actually zero stars because non of the items ordered have been despatched let alone delivered.
26 juin 2023
Dans votre commande du 16/06, il était bien mentionné que le joint spi n'était pas sur stock et mentionné "DISPO SOUS 4 A 5 JOURS" Votre commande complète à bien été expédiée le 20/06 (soit 4 jours après) et le colis est à votre disposition au point relais sélectionné depuis le 21/06/2023. Je vous invite à le récupérer...
ED
Erwann D.
CLISSON
18 mai 2023

Pas de communication, Commande non livrée dans les délais…

Commande non livrée dans les délais indiqués. Ne répond pas au mail de demande d’information.
18 mai 2023
Bonjour, Je comprend cet avis et il est totalement mérité. Nous n'avons pas été bon sur votre dossier. Nous avons généralement ce produit rapidement mais il est actuellement en cours de réappro. Votre e-mail a bien été lu par un de mes collègues qui devait voir avec le responsable achat. La moindre des choses aurait été de vous contacter. Bonne journée Le SAV
27 juil. 2023
Colissimo ou lentissimo ? Veuliez revoir vos conditions de transports avec vos partenaires
27 juil. 2023
Votre colis semble rencontré des difficultés vers l'acheminement en Corse, je relance le transporteur ce jour...

déception

J'ai été déçu lors de ma dernière commande! et IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone!
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement beaucoup d'appel et ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demande. Nous sommes joignable par mail, nous avons répondu à votre demande sous moins de 12H.
1 juin 2023
Répondre lorsque l'on contacte le SAV suite à une commande non livrée dans les temps.
7 mai 2023
Vous êtes pas correct je assigné un lieu de livraison où me la envoyer a 20km loin
23 mai 2023
Bonjour, Nous n'y sommes pour rien. DPD a changé le point relais sans nous avertir. Que vous notiez la livraison à une étoile je veux bien mais la marchandise et le service client, nous ne comprenons pas. Vous dîtes que nous sommes pas correct, mais nous sommes tributaire du chauffeur et des points relais. Bonne journée Nicolas
2 oct. 2023
Le colis n'a pas bougé depuis une semaine, j'attends toujours ma commande
4 oct. 2023
Après contrôle, votre colis a effectivement été égaré par le transporteur. Nous faisons repartir un nouveau colis dès aujourd'hui. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
15 juin 2023

pas de livraison

ben, je n'ai toujours rien reçu bloqué depuis 2 jours dans le dépot DPD
22 juin 2023

ICUEAOTRL passée le 28/05/2023 18:15:39

ICUEAOTRL passée le 28/05/2023 18:15:39 je n'ai toujours rien reçu .
26 juin 2023
Nous avons rencontré un retard d'approvisionnement concernant le câble. Votre commande vient d'être livré le 23/06/2023. Veuillez nous excusé pour ce retard.
28 sept. 2023
Sono 10 giorni che ho pagato l’ordine e non è stato spedito nulla
28 sept. 2023
Sul componente ordinato è chiaramente specificato "Disponibile entro 15 giorni". Sono trascorsi solo 8 giorni da quando hai effettuato l'ordine
27 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 20/05/2023 #FA216621
23 mai 2023
Courroie pas bonne ne correspond pas au modèle commander
16 oct. 2023
Produits jamais arrivé car l'adresse était incomplète
17 oct. 2023
Après vérification, votre numéro de rue était pas renseigné dans un autre champ. De ce fait l'adresse n'était pas complète sur l'étiquette de transport. Votre colis est en instance de retour chez nous. Nous faisons repartir un autre colis dès aujourd'hui.