nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 777 avis au cours des 12 derniers mois31 414 avis au total

23 juil. 2024
Courroie pour plateau de tondeuse kubota.Ce qui m'a plu sur votre cite c'est le détail des caractéristiques et des dimensions de la courroie qui confirme son adaptation par rapport à l'ancienne dont les références sont effacées, ensuite,c'est le prix raisonnable ,le port compris par rapport à d'autres cites.J'ai juste eu quelques déboires lors de la commande car je n'arrivait pas à finaliser ,car le payement ne c'est affiché qu'à la quatrième reprise ;ça ma permis entre temps de comparer avec la concurrence.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Bonjour site pas très au point les commandes sont déjà livrées et elles se trouvent toujours dans le panier donc impossible de passer une autre commande car quand vous mettez vos achats dans le panier ils ce retrouve avec ce qui sont restés dans le panier donc je voulais passer une nouvelle commande je n'ai pas pu j'ai commandé sur un autre site pourtant c'était une commande à plus de cinquante euros dommage pour vous cela m'a fait connaître un nouveau site vers qu'il je me retournerai peut être pour d'autres commandes

Ne correspond pas à la référence d'origine Honda

Bonjour, j'ai commandé un rehausseur référencé chez Honda PB14039. La pièce reçue est très proche visuellement, mais une des fixations doit être décalée pour s'adapter exactement à l'axe du vilebrequin. A l'utilisation, cet axe, va provoquer une casse dudit rehausseur .
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Pourriez vous nous envoyer un mail avec la plaque signalétique de votre machine afin que nous puissions vous aider du mieux possible ? Merci et encore désolé.

Attention aux indications techniques

Attention certaines indications techniques ne sont pas correctes !! (copier/coller) D'autre j'ai acheté une bielle d'origine pour Briggs & Stratton, mais celle qui a été livrée n'est pas d'origine !!
27 sept. 2024
pas possible joindre ta telephone mzssagerie pleine livraison trop longue pas mail pas possible ????? je n ai pas encore recu ma commande
27 sept. 2024
Votre commande est actuellement en cours de livraison. Comptez une livraison pour demain.
8 oct. 2024
Livraison à un mondial relais non prévu ;non prévenu ;le colis a failli repartir Nul à chier
8 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolé d'entendre ça, la société de livraison a du faire une erreur lors de votre livraison. Nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous notifiant de ce problème. C'es bien dommage, nous aurions pu vous aider et trouver une solution. Cordialement.
6 oct. 2024

Mauvaise référence

Le produit livré avec la référence ne correspond pas au produit d’origine.
7 oct. 2024
Bonjour, Après vérifications, la courroie reçue correspond bien à la référencement commandée. Peut être une erreur de votre coté. Afin de vous aider au mieux, je vous invite à nous envoyer votre plaque signalétique à l'adresse : sav@nhp-motoculture.fr. Bien à vous.
28 sept. 2024

Plus chère que la concurrence.

Plus chère que la concurrence
DE
didier E.
PONT SAINT MARTIN
En cours de révision
pas recu la cde
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit lors de votre commande, le lanceur complet ECHOP021-038631 n'est disponible que sous 5 à 10 jours. Etant donné que vous avez passé commande le 12/10, nous respectons encore les délais annoncés. Il est donc normal que vous n'ayez pas reçus la commande. Nous restons disponible par mail pour toutes questions de votre part. Cordialement.
9 oct. 2024
4 sept. 2024
1 mois d'attente pour une commande qui finalement n'a pas était complète en pleine saison de tonte! La pièce est selon le site indisponible chez Husqvarna mais vous la proposer sur votre site! Au final après 2 ou 3 date de délais de livraison qui changent à chaque fois, on me propose de me rembourser la pièce (joint) et de me fournir un tube de colle à joint (que l'on me fait payer). Pas très commerçant....
4 sept. 2024
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par mail, le joint était indisponible chez nos fournisseurs, qui nous avait pourtant affirmé le contraire. Nous avons fait tout notre possible pour l'obtenir dans les meilleurs délais. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Cordialement.
AD
Alain D.
Moulins sur Yèvre
24 août 2024
Pas de reponse a ma demande de retour cable accelerateur . Pas de reponse au message .
19 sept. 2024
Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour vous dire que je n'ai pas reçu la bonne courroie et je suis sans réponse de votre part
19 sept. 2024
Bonjour, Nous vous avons bien répondu, nous sommes en attente d'une information de votre part...
28 août 2024
La communication, délai de livraison non respecté ,réponse de NHP désobligeante Bref le sav est à revoir. Cordialement HB
26 août 2024
Je n’ai pas reçu ma marchandise. Malgré un message de distribution effectuée. Aucune idée où se trouve ma marchandise.!!!
26 août 2024
Votre colis nous à été retourné par le transporteur. Une réclamation est en cours afin de comprendre pourquoi... Votre colis vient d'être réexpédié..
21 sept. 2024
livraison trop chère pour une pièce plastique de 6cm et 40 gr.
3 sept. 2024
Pas de réponse à mon mail. Et pas de délai pour la commande
3 sept. 2024
Nous venons de vous répondre, Encore désolé pour ce léger retard. Cordialement.
29 août 2024

Un manque

Bonjour, il manque un article dans mon colis
10 sept. 2024
Dans le logiciel de recherche.