nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr
Avis:

5 281 avis au cours des 12 derniers mois28 126 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 oct. 2023
 Avis validé
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

l'avis le plus négatif

3 août 2023
 Avis validé
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 8 jours
En cours de révision
Livraison en retard
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
il y a 5 jours
Bonjour, Vous avez commandé chez nous le 19 Avril, nous avons expédié votre colis le même jour et celui a été livré au point relai le 22 Avril. Nous pouvons difficilement faire + rapide. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
très déçu de la prestation, la pièce neuve était en mauvais état(support de condensateur très déformé et un fils cassé à la soudure sur la bobine) et la livraison DPD pas au point(le colis passait en inconnu au scan, du coup rien pour prévenir de sa livraison).Première commande décevante. Bien àvous
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
il y a 11 jours
Bonjour, pourriez vous nous envoyé un mail avec une photo de la pièce en mauvais état afin que nous puissions identifier d'où vient le problème ? Merci bien et bonne journée à vous
30 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
C'est ma première commande, passé le 7 Mars et toujours pas livré le 14 mars j'espère l'avoir demain.
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
15 mars 2024
Nous avons effectivement eu du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et nous espérons que vous accepterez nos excuses. Comptez une livraison dès aujourd'hui.
14 mars 2024
 Avis validé
Compresses et déformés (au conditionnement ou pendant le transport?), les pneus ne sont pas utilisables en tant que tubeless, l’ajout d’une chambre devenant nécessaire pour garantir le contact avec la jante.
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Je mets 2 étoiles car ayant un doute sur la pièce reçue j'ai essayé en vain de les avoir par téléphone impossible Il a fallu que je me debrouille
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
23 févr. 2024
Nous avons effectivement beaucoup d'appel téléphonique et essayons de répondre au maximum des demandes. Nous avons reçu votre mail, auquel nous vous avons répondu sous moins de 24H. La pièce commandée n'est en aucun cas compatible avec votre modèle de tondeuse. Vous pouvez nous retourner la pièce commandée pas erreur pour remboursement. Nous vous avons communiqué la bonne référence à commander dans ce mail...
31 janv. 2024
 Avis validé
Depuis ma commande 0 information de votre part votre transporteur me dit que je peux suivre mon coli , mais il ne le trouve pas !!
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
31 janv. 2024
Votre colis à bien été pris en charge par le transporteur DPD, le suivi de celui-ci est également disponible dans l'historique de votre commande. Une tentative de livraison à été effectué hier, mais le point relais est fermé le Mardi. La livraison de votre colis devrait être effectué aujourd'hui.
MR
Michel R.
Besançon
29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une pompe à huile et sa vis sans fin pour jonsered cs2145. Au montage ça ne s'emboîtait pas facilement comme si la vis sans fin n'était pas le bon modèle par rapport au précédent monté d'origine. Effectivement, ça ne fonctionne pas et l'engrenage de la pompe est de nouveau hs...
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
29 janv. 2024
Afin de vérifier la compatibilité de la pièce commandée, merci de nous envoyer une photo de la plaque signalétique de votre tronçonneuse par mail à l'adresse sav@nhp-motoculture.fr
21 janv. 2024
 Avis validé
J’ai acheté 2 courroies qui ont été livrées en vrac sans références affichées . Et impossible de m’y retrouver avec la facture non plus.
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

pièce pas d origine

AL462 pièce pas d origine et non adaptable sur BR700
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Delai de livraison très ( trop long)

Délai de livraison très ( trop long), la commande est partie depuis une semaine… mais toujours rien ni colis ni informations
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
8 janv. 2024
Suite à un problème d'inondation dans le secteur de livraison (dépôt ou relais), votre colis rencontre quelques difficultés. Votre colis devrait être livré dès demain.
4 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

commande sans stock

comment est ce que j'ai pu faire une commande d'un article et qu'il n'y a pas de stock ? trop d'attente en réapprovisionnement j'ai demandé un remboursement...
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
28 déc. 2023
Le délai initialement mentionné (48/72H) est malheureusement erroné suite à une rupture chez notre fournisseur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le remboursement de votre commande vient d'être effectué.
25 déc. 2023
 Avis validé
Je n,ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
26 déc. 2023
Cela est normal, la pièce n'était pas sur stock au passage de votre commande et précisée "Disponible sous 8 à 10 jours". Comptez une livraison pour début Janvier.
21 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de vous joindre au téléphone pour avoir des renseignements produits.
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
22 déc. 2023
Nous avons de nombreux appels et nous nous efforçons de répondre au mieux. Nous sommes bien joignables par téléphone au 02.99.55.58.43 ainsi que par e-mail : sav@nhp-motoculture.fr
21 déc. 2023
 Avis validé
ne pas indiquer les produits disponibles alors qu'ils ne le sont pas
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
21 déc. 2023
Bonjour Comme précisé lors du passage de votre commande, une pièce est mentionnée "Disponible sous 72 heures ". Malheureusement la pièce est en rupture chez notre fournisseur. Un arrivage est prévu pour début février.
9 déc. 2023
 Avis validé
Merci de changer de prestataire de livraison. N’étant pas véhiculé J’ai choisi un relais colis à proximité de chez moi . DPD a livré dans un relais différent situé à 12 km de mon domicile.
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
12 déc. 2023
Suite aux nombreuses livraison en cette période de Black Friday, le point relais initial ne pouvais pas recevoir plus de colis suite à un manque de place, le transporteur aurait néanmoins du vous prévenir afin de vous présenter un autre point relais. A ce titre, nous effectuons le remboursement des frais de livraison.
14 nov. 2023
 Avis validé
Pièce pas disponible , pas de délai de livraison malgré ma demande par mail ?
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
15 nov. 2023
Nous avons répondu à votre mail 2H après votre demande, peut être que vous avez reçu la réponse dans vos SPAMS. Votre commande vient d'être expédiée.
MT
28 août 2023
 Avis validé
Chaine de tronçonneuse ne coupe pas.
Signaler un avis
25 août 2023
 Avis validé
Prendre en compte les messages liés aux commandes
Signaler un avis
Réponse de nhp-motoculture.fr
29 août 2023
Bonjour, Les messages, nous pouvons les voir 2 jours après votre commande. En période estivale, encore plus. Nous avons laissé un message sur le site pour le notifier. Nous avons mis en place depuis plus d'un an, un bouton afin que les clients puissent annuler leur commande avant l'expédition (en cas d'erreur). Vous pouviez le faire et ainsi bloquer la livraison (comme tout le monde le fait en cas d'erreur). Bonne journée. Le SAV