nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 267 avis au cours des 12 derniers mois28 058 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

En cours de révision

Rapport qualité/prix à revoir !

- Le lieu de prise en charge n’était pas le plus proche de notre hôtel - Tarif excessif au regard de la prestation - Excursion prévue avec guide utilisant la langue Française. En fait, commentaires en 3 langues (Espagnol Anglais et Français) ce qui ne correspond aucunement à la réservation.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Je ne comprends pas bien votre avis étant donné que nous ne vous avons vendu aucune excursion ni autre prestation mais bien une courroie de motobineuse. Surement une erreur de votre part. Bonne journée à vous.
Livraison dpd fantaisiste Pièce livrée mentionnée "adaptable", mais la modification pour adapter a été délicate.
Désoler mais le support buche n'est pas terrible pour les petits diamètre ne tiens pas dans les griffes
7 avr. 2024
Envoie rapide , câble de bonne qualité mais la la boule qui va vers la poignée est trop petite

Filtre huile HiFi SO 6001

Conforme à la description, mais frais de livraison un peu chers et un peu long.
Quand j'aurai reçu ma livraison je pourrai peut-etre vous donner mon avis
13 avr. 2024
Commande différée car produit pas en stock
Toujours en attente de ma commande
Pp

Trés bien

traitement rapide de la commande. Équivalence courroie par rapport à ma référence constructeur. le délai annoncé par le transporteur a été loin du délai annoncé par celui-ci ((commande faite le 26/02, livraison le 04/03)
Améliorer les détails fournis pour une livraison sans défaut. En effet les éléments précis que j'ai fourni, ont été tronqués sur l'étiquette d'envoi de Chronopost. D'où de nombreux SMS et coups de tél. pour récupérer mon colis avec trois jours de retard !
La rapidité de la livraison, sauf que? J'ai commandé une bobine de 75, 56 euro pièce, et que l'on m'a livré une bobine à 36,50 euros pièce . Bien que celle ci convenait parfaitement à mon motoculteur ( simple remarque )
23 mars 2024
bon emballage bien protégé , produits correspondent aux propositions mais livraison au pt relais pick up different de celui demadé + 8kms