nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 272 avis au cours des 12 derniers mois28 530 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

23 mai 2023
Concernant NHP, aucun problème. Qualité/prix au top. Par contre en ce qui concerne la livraison, c'est long d'être au top. NHP a traité la commande le jour même, par contre DPD n'a toujours pas livré au point relais. Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec cette société. Un jour mon colis c'est retrouvé chez un ^voisin qui n'a même pas vu le livreur !!!! Pas terrible .
23 mai 2023
Commande conforme et livraison très rapide.Parfait!
23 mai 2023
J’ai commandé une barre de direction pour un stiga Très bon prestation livraison très rapide . Site sérieux. Merci

Que demander de plus ?

Référence et photographie de l'objet faciles à trouver. Envoi rapide. Objet reçu conforme à sa description. Que demander de plus ?
23 mai 2023
alles naar wens zoals voorzien, topdeal !!
Ras
Réactif professionnalisme
23 mai 2023
Envoi commande très rapidement, service parfait
23 mai 2023
la réactivité, le suivi de la commande. ne changer rien.

Entièrement satisfait

La courroie reçue correspond exactement à ma commande et la livraison a été rapide.
Dans les temps ; pas d erreur Tas
22 mai 2023
Envoi rapide, prix très correcte. Je recommande!
22 mai 2023
Bon rapport qualité prix, délais de livraison raisonnables, produit conforme, RAS
Rapidement envoyé
22 mai 2023
Une grande variété de produits, des prix intéressants, une livraison rapide. Bref très satisfait !

NHP trés efficace

bonne ergonomie du site . cde prise en compte rapidement. bon délais de livraison . autoportée qui a maintenant 30 ans , et je trouve toujours les pièces chez NHP. petit bémol : vous ne pouvez rien faire de mieux ! sinon venir réparer ...