GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

11 févr. 2024
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports

Rapide et efficace

Réponse rapide à une question et commande qui s'est déroulé parfaitement, rien à dire !
10 févr. 2024

Pas de délait de livraison affiché

J'aurais apprécié de la visibilité sur les délaits de livraison. Je viens de passer commande mais n'ai aucune idée du délait pour le moment. Sinon bien !
10 févr. 2024
Achat de 2 tapis de yoga, livrés en bon état. Délai de livraison qui était prévu entre 1 et 3 jours, colis arrivé le 4eme jour (le délai de livraison était primordial pour cet achat)
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE

Rapide, efficace et de qualité

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
livraison rapide, matériel conforme
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Très réactif commande correspond à mes attentes
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Très bon produit / rapport qualité rapidité d'envoie , au top
4 févr. 2024
la qualité des haltères est excellente permettant une bonne prise,solides,faites en caoutchouc et faciles à utiliser,excellent confort
3 févr. 2024
Livraison rapide très bien
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Rapide et efficace, peut être améliorer quelques peu les descriptions produits ou le site pour une recherche plus fluide.
31 janv. 2024
30 janv. 2024
J’ai bien reçu ma commande en plusieurs Livraisons. Pour une première fois que je commande sur votre site je suis satisfait du sérieux merci
30 janv. 2024
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
29 janv. 2024

Je recommande à 100%

Il y a tout ce dont j’ai besoin pour ma salle de sport !
28 janv. 2024
27 janv. 2024
Top
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
27 janv. 2024

Accessoires musculation

C’est vraiment très bien car il y a tout ce que je cherche et le prix ça va donc rien à dire !