GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

25 déc. 2023
Rapidité dans la livraison 48h. Bon materiel
29 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
25 déc. 2023

Parfait 👍

Rien à dire , le service et les produits sont excellents. Bravo
24 déc. 2023
Commande passée 10 jours avant Noël. Confirmation d’envoi reçue le 18 décembre….le colis n’a jamais été remis au transporteur
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter a l'adresse mail: info@gorillasports.fr pour qu'on puisse vous aider. Sportivement, Gorilla Sports
23 déc. 2023
Un de mes articles est défectueux ( pièce en plastique cassée) , je l’ai signalé immédiatement au service client avec photos. Pas de réponse pour l’instant. De plus je suis déçu par le produit, bcp moins pratique que ce que j’ai vu par ailleurs
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter encore une fois si vous n'avez toujours pas reçu la réponse. Sportivement, Gorilla Sports
22 déc. 2023
Cela fait 2 mois que j'attends ma commande. Je n'ai toujours rien reçu. Je viens d'annuler. A chaque fois on me fait patienter jusqu'à une date ultérieure et finalement de date en date. Toujours rien reçu. J'attends le remboursement.
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter si nous povuons vous aider a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
22 déc. 2023

Top

Du matériel et du choix à un prix intéressant
21 déc. 2023

Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
18 déc. 2023

Matériel musculation

Montage pas très facile mais le résultat final en vaut le coup !
18 déc. 2023
Expédition rapide, service client efficace.
17 déc. 2023

Bon achat

Bon produit. Livraison rapide.
14 déc. 2023
Très satisfaite, matériel bien emballé et arrivé en temps et en heure. Pas encore testé cadeau de Noël.
14 déc. 2023
Très déçu le banc et casser au niveau du repose dos où on s'allonge je suis dégoûté
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous envoyer des photos a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
13 déc. 2023
Prix très correct et produit de qualité. Je suis ravie de mon achat.
13 déc. 2023

Prix compétitif

Très bon produit à prix compétitif Envoie rapide
12 déc. 2023
Tarif intéressant et rapidité de livraison
11 déc. 2023
Livraison rapide Bonne communication Concernant la commande