Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement.
La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport.
Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible!
Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV
Je suis très mécontent de ce site.
J'ai commandé un kit d'altères court de 30kg qui comprend dans la description:
8 disques en fonte de 2,5 kg, 4 disques en fonte de 1,25 kg, 2 barres courtes de 25 mm de diamètre et 4 vis de serrage étoilées.
Malheureusement il manque 2 vis de serrages dans mon colis. ce qui est très ennuyeux vous le comprendrez et je ne peux de ce fait pas utiliser mes altères. Apres avoir notifié cet incident j'ai reçu un message 4 jours plus tard du service clients m'informant qu'ils étaient navré pour le désagrément en me proposant 25€ de dédommagement si j'acceptais de garder le produit. J'ai refusé leur proposition en leur demandant un bon de retour afin de retourner le produit et d'obtenir un remboursement. Je n'ai depuis plus aucune réponse et leur ligne téléphonique n'est plus attribué.
Ayant effectué mon achat avec PayPal, je leur ai signalé l'incident afin de pouvoir régler le problème rapidement.
Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de saisir les juridictions compétentes afin d'être rétabli dans mes droits. Elles seront mettre en évidence les carences et la responsabilité de Gorilla Sports.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous avons envoyé un message.
Cordialement,
Gorilla Sports
il y a 13 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon deuxième colis et de plus le service client ne me répond pas au trois messages envoyés. Je ne trouve pas cela correct de leur part . Le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus .
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client encore un fois si vous n'avez pas recu la réponse pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
il y a 2 jours
Avis validé
J’ai reçu un colis partiellement ouvert
Il kit n’est pas complet, il manque des vis !
Je suis obliger d’allez moi même à Leroy Merlin pour acheter ce qu’il manque !
Très déçu
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Un des poids est arrivé tout abîmé : plastique recouvrant le poids entaillé. Ce n'est pas admissible de ne pas vérifier la marchandise avant de l'envoyer au client
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
il y a 5 jours
Avis validé
Mon colis a été volé !! ai revu un carton découpé au cutter et l'intérieur a été volé 😡😡😡
Personne du SAV n'est joignable!!!!
C'est une honte !!!
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Matériel détérioré…. Peinture se décolle partout.
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Lenteur du service client, problème de livraison
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
il y a 11 jours
Avis validé
ils debité 2 fois ma carte
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
7 nov. 2023
Avis validé
Pas reçu
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
11 oct. 2023
Avis validé
Commande non arrivé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
17 oct. 2023
Avis validé
pas nouveau
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
8 oct. 2023
Avis validé
nul.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
30 sept. 2023
Avis validé
7 jours après la commande je ne suis toujours pas livrée. Je n'habite pourtant pas dans un endroit inaccessible par la route !!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
3 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
23 sept. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu ma commande ni aucune réponse à mon mail
Merci d’annuler ma commande
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
25 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client encore une fois pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
28 sept. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
21 août 2023
Avis validé
Pieces manquantes du au mauvais conditionnement
Je n'ai toujours aucune nouvelles pour les pièces manquantes dans ma commande
Il me manque :
- Les deux ressorts de compression
- Le cadre pour le siège
- une mousse de protection
Donc j'ai une machine incomplète que je ne peut pas monter
J'ai juste l'impression qu'on m'a volé 450 euro
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
9 août 2023
Avis validé
Des voleurs !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
2 mars 2023
Avis validé
NUL! On se sent arnaqué!!
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible!
Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait été satisfaisante.
Aussi nous vous invitons à contacter nos équipes SAV pour traiter rapidement votre demande.
Sportivement,
Gorilla Sports France
12 janv. 2023
Avis validé
Nul sur toute la ligne
Je déconseille très fortement ce marchand :
1) Conditions de livraison non respectées (11 jours de retard sur le jour fixé et colis abandonné devant ma porte)
2) Colis dans un état déplorable (voir les photos)
3) Matériel endommagé pendant le transport et rendu inutilisable sans danger (voir les photos)
4) Proposition d'échange du produit alors qu'il n'est plus en stock ...
5) Refus de remplacer par un produit similaire de gamme légèrement supérieure (alors que cela se pratique couramment, surtout en guise de dédommagement)
6) Remboursement sous 7 jours toujours en attente (soit 21 jours de retard, sachant qu'on m'a assuré d'être crédité dans les 48h il y a 7 jours ...)
7) Beaucoup de temps et d'énergie perdus, ainsi que 150€ dans la nature !
J'ai contacté une association de consommateurs afin de faire valoir mes droits et d'obtenir réparation.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait été satisfaisante.
Aussi nous vous invitons à contacter nos équipes SAV pour traiter rapidement votre demande.
Sportivement,
Gorilla Sports France
29 juil. 2023
Avis validé
arnaque au paiment, les 10 euros de code de reduction ne sont pas pris encore. C'est a chaque fois comme ca. C'est une erreur systemique intentionnelle qui leur permet de gagner 10 euros a chaque fois, les gens ne s'apercevant que rarement que l'on leur a debité 10 euros de trop. c'est revoltant. C'etait deja le cas l'été dernier , et aussi l'été précédent. J'en ai marre de les appeler pendant 15 minutes pour qu'il corrige leur ERREUR. Ils font les gentils au telephone , ils s'excusent mais ils laissent l'erreur perdurer d'année en année. Les boites allemandes sont de plus en plus des arnaques. LIDL , GORILLA SPORT , ALDI cils ont pour mode de fonctionnementla mise en place d'arnaques pernicieuses insidieuses. L'allemagne n''est plus ce qu'elle etait.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.