GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Je n’ai toujours pas reçu mon colis. La société de livraison ne m’a pas prévenue du changement d’adresse de livraison et ils ne m’ont pas contacté pour reprogrammer un lieu de livraison.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Cher client, Merci de votre message. D'après le service de transport GLS, le colis est livré le 15.06. au point relais : LOCAKASE 20 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX 72100 LE MANS Nous vous prions de bien vouloir vérifier si le colis est là-bas et si vous avez la possibilité de le récupérer sur place. Cordialement, Votre agent Danilo, Gorilla Sports
2 juin 2024
Je dois renvoyer un banc de musculation qui est branlant. Pour le renvoyer je dois payer. Bref dernière fois que j’achète du gorillaz
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
Élastiques cassés à la première utilsatiiln. Honteux
Produit non livré
21 avr. 2024
J’attends depuis 10 jours ma commande!!! Pas de réponse et on me demande d’évaluer le produit et entre temps on me demande d’évaluer le produit !!!!
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
19 mai 2024

Pas professionnel

Première commande chez vous je commande un noir et vous envoyez un blanc........ je prend même pas la peine de déballer je vais le renvoyer
22 avr. 2024

Votre transporteur GLS est une catastrophe !

Votre transporteur GLS commene par nous dire que le colis n'entre pas dans
2 mai 2024
31 mars 2024

Du foutage de gueule

J’ai reçu un mail me confirmant l'expédition de mon colis lundi, on est dimanche, toujours rien et pire encore, le transporteur (GLS) m’indique qu’ils sont en attente de réception du colis par le vendeur. Lors de l’achat il était indiqué 2-3 jours la livraison.. Mouai. Par contre ne vous en faite pas, le retrait sur votre compte ce fait assez rapidement..
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente par mail: info@gorillasports.fr corialement, Gorilla sports
28 mars 2024
commande passer le 14 mars pour une barre de tirage a 45e nous somme le 27 mars colis meme pas remis au transporteur j est ecris un mail pour leur signaler a se jour toujours sans reponse premiere et derniere commande sur se site.
4 avr. 2024
Bonjour, merci de nous contacter par mail info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla, service client
22 mars 2024
Colis toujours pas envoyé pas de suivi. Le délais de livraison ne correspond absolument pas au délais annoncé
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
7 avr. 2024
La moitié se la commande livrée, GLS n'est pas professionnel ou leurs livreurs malhonnêtes
30 mars 2024
Colis non reçu
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous contacter par mail: info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla sports
6 mars 2024

Délai d’expédition mensongère, pièces incomplètes et abîmées

Commande appareil d'hyperextension MAXXUS. Ayant besoin de l’article de façon urgente dans le cadre d’une rééducation, je me suis fiée à la précision (mensongère) d’une livraison sous 1 à 3 jours. Article reçue 15 jours après. Pièces incomplètes et abîmées. Impossible de monter l’appareil. SAV aux abonnés absents, impossible à joindre. Grosse arnaque !! Ma rééducation est fortement impactée.
16 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons proposé le nouvel envoi de colis. Nous vous prions de nous répondre sur mail. Cordialement, Gorilla Sports
3 mars 2024
J’attends toujours le reste de mon colis alors que c’est un kit commander en même temps. Pas de suivi avec le SAV impossible de les joindre par téléphone j’ai fais une commande de plus de 300 euros et je suis toujours dans l’attente.
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Maheureusement, nous n'avons d'accès téléphone. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
23 févr. 2024
Je reçu pas ma livraison complet et en plus le livraison était cassé
27 févr. 2024
11 mars 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande j’attends toujours
12 mars 2024
1 déc. 2023
6 déc. 2023
Bonjour madame, effectivement nous offrons rarement de geste commercial après avoir été menacé de nous faire de la mauvaise publicité sur des accusations infondées. Comme déjà expliqué dans notre email, la hausse des prix sur certains articles est dû à un re-calcul de marges de ventes suite à l'augmentation des prix de nos matières premières, du transport et des tarifs de livraison, ainsi qu'à un changement de direction. Cette augmentation n'a aucun lien avec le Black Friday et l'article dont vous donnez l'exemple n'a jamais été mis en promotion durant cette période. Ce qui prouve bien que nous n'avons pas augmenté son prix pour vous faire croire à une réduction plus importante qu'elle ne l'aurait été, ainsi que vous le suggérez. Cordialement,
11 janv. 2024
Très long pour me dire que le produit n'est plus en stock, 2 annulations ... Puis une fois le produit reçu, le carton déchiré et un article manquant dans ma commande. J'attends donc un remboursement qui à priori n'est pas prêt d'arriver !!!
12 janv. 2024
Bonjour, une commande a été livrée le 9 janvier selon le service de livraison, donc merci de nous contacter par mail. Sportivement,